“Merci” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Deux Freres

Les Deux Freres
“Merci”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Je suis estomaqué des avis des français, quand on dit que ce sont les pires touristes! Je suis dans un hôtel magique avec un service du patron fabuleux digne de grand hôtel! Le restaurant est magique ce n'est pas pour rien qu'il est dans le Michelin!!! A découvrir vite....merci au patron pour la semaine passée dans son établissement....

• Séjour du février 2013
    • 4 sur 5 bulles

Istanbul
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Différent et romantique. Si vous en avez assez des hôtels pleins à craquer de la côte, essayez Les Deux Frères. C'est plus un lieu pour les couples qu'un hôtel familial. Willem, le propriétaire, est le Hollandais Volant, je ne sais pas quand il mange ou dort. Si vous êtes logés autre part, venez-y au moins pour un dîner aux chandelles. Le village médiéval en lui-même est magnifique. L'ascension vaut le coup.

Drummondville, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

Les photos ont sûrement été prises avec un grand angle, car les chambres sont très petites. La chambre 3 était propre et minuscule et nous avons assisté aux activités de la cuisine jusqu'aux petites heures du matin, pour ensuite recommencer à 6 heures. Nous avions réservé pour deux nuits et avons quitté après une nuit. Nous leur avons dit que c'était relié au bruit épouvantable, et le propriétaire nous a dit impossible. On doit être fou. Il nous a fait payer les deux nuits quand même. Pour le souper c'était correct sans plus, et ce à un prix ridiculement cher. Ils étaient recommandés pour le Routard dans le passé, mais pas depuis plusieurs années. C'est facile à comprendre pourquoi. Le service était hautain et pas très apprécié. Donc trop cher, trop petit, trop bruyant et peu accueillant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Chambéry, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

La vue est merveilleuse mais n'excuse pas : un accueil déplorable, des chambres en mauvais état, une literie usée, des croissants réchauffés, du pain industriel au petit déjeuner (raison pour laquelle nous n'avons pas essayé le restaurant - allez au '"Gand inquisiteur" qui est à 100 m avec une cuisine de qualité pour un prix raisonnable)...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Abou Dabi, Émirats arabes unis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2010

Si vous cherchez un hôtel au coeur d'un village provençale avec une vue magnifique sur la mer, Les 2 Frères est l'hôtel parfait! Le batiment date de 1894 et a été pendant longtemps l'école du village.

La vue depuis le restaurant est magnifique! La qualité de la restauration et le service sont à mettre en avant! Excellent rapport qualité-prix!

Hotel 3 etoiles qui vaut bien un 4!

• Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
Cambridge
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis allé il y a quelques semaines à l’occasion d’un voyage itinérant en France. Comme le dit un autre voyageur, la vue sur Monte Carlo est extraordinaire depuis la terrasse. L’hôtel est très bien situé. Voilà pour les points positifs... Cet hôtel présente la plus grande différence entre le site web et la réalité que j’aie jamais rencontrée, comparable aux délicieux hamburgers affichés chez McDonalds par opposition à ceux qu’on vous sert. Une des personnes de notre groupe occupait une chambre individuelle minuscule, pourvue d’un lit miniature. La cuisine était bonne, mais c’est le restaurant le plus cher qu’on ait essayé de toute la semaine, y compris dans des établissements bien plus plaisants, et si la chambre ne coûte pas cher, l’hôtel se rattrape largement sur les repas.
Nous avons annulé notre réservation pour la deuxième nuit (mais avons néanmoins dû payer, même si les chambres ont sans doute été attribuées à d’autres personnes) et sommes allés dans un autre hôtel un peu plus avant sur la côte, où nous avons eu une chambre et un cadre général bien plus jolis pour seulement quelques Euros de plus, qui les valaient bien. En résumé, évitez les Deux frères, sauf si vous cherchez uniquement un beau panorama.

London
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné là lors d’un voyage en France, ayant choisi l’hôtel pour son emplacement (près de Monaco) et pour le prix. Malheureusement, les chambres sont petites au point de rendre claustrophobe – les chambres individuelles surtout. La cuisine proposée est très bonne mais très chère, et le prix de la liste des vins est excessive pour le sud de la France. Heureusement, les restaurants excellents abondent dans la zone. La vue est, comme signalé précédemment, fantastique. L’attitude du propriétaire est aussi un peu regrettable, car il semble assez arrogant – mais c’est peut-être typique des Hollandais ?

Voir également ces hébergements à Roquebrune-Cap-Martin ou ses environs
Le Roquebrune
Le Roquebrune
N° 3 sur 10 à Roquebrune-Cap-Martin
Hotel Victoria
Hotel Victoria
N° 1 sur 10 à Roquebrune-Cap-Martin
BEST WESTERN Hotel Prince de Galles
BEST WESTERN Hotel Prince de Gal...
N° 3 sur 30 à Menton
Novotel Monte Carlo
Novotel Monte Carlo
N° 7 sur 10 à Monte-Carlo
4.0 sur 5 bulles 2 024 avis

Vous connaissez Les Deux Freres ?

Informations supplémentaires concernant Les Deux Freres

Établissement : Les Deux Freres
Adresse: Place des Deux Frères, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France
N° 4 sur 10 Hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Deux Freres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Deux Freres Roquebrune-Cap-Martin
Les Deux Freres Hotel Roquebrune-Cap-Martin