“Le personnel”
Avis sur Les Deux Freres

Les Deux Freres
Avis publié : 31 mai 2013

Le personnel de l'établissement est tout simplement mal éduqué et sans gène n'étant pas de la régions de Monaco j'ai étais snobé pendant tout mon séjour pour le grand prix de Monaco. Des chambres petites des salles de bains toutes aussi petit. Certes il y a une belle vue mais il y a d'autre hôtel à proximité où vous serez surement mieux reçut.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 mai 2013

la gentillesse et le professionnalisme du patron ! le service , les plats , le cadre !! tout etait reuni pour que la communion de ma fille soit innoubliable !!!! les invites ont passe un super moment !!! je recommande vivement les 2 FRERES !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2013

J'habite la région depuis peu et l'établissement m'avait été recommandé, j'y suis allée avec une
amie. Lorsque j'ai demandé s'il fallait réserver aujourd'hui il m' été répondu d'une manière très
sèche qu'après 13h ce n'était pas possible car il y avait un mariage.
La personne qui nous a servies a renversé une verre de vin sur la robe de mon amie. Au moment
de l'addition je pense que le minimum était de nous offrir le café AVEC QUELQUES EXCUSES...
même pas. Même si la cuisine est bonne, je pense que cela ne suffit pas lorsque l'accueil est NUL! voilà un établisst où je ne retournerai pas, ni ne recommanderai à personne.

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mars 2013

Avant de réservé, des notes et des messages médiocre ne me donnait pas envie de choisir ce restaurant.
Mais je me suis dit allons y, n'écoutons pas les ondes négatives.
Nous avions réservé sur le site de la foruchette et il semblerait que ce site concernant ce restaurant ne fonctionne pas bien, car nous avons eu la désagréable surprise d'arriver et que notre réservation avait été annulé.Malgres ce soucis le patron du restaurant nous à dréssé une jolie table ronde et avons étaient servis et accueillis chaleureusement.rien à redire sur le service,la qualité des produits tout est parfait.Alors je me permet de dire au personne de ne pas être trop dur car aujourd'hui des petites tables gastronomiques il n'y en à pas beaucoup et il ne mérite pas d être autant sali.
Alors ne retenez pas le négatif, je suis une personne qui ne loupe rien et ne fait pas de cadeaux mais LES DEUX FRERES est un endroit à ne pas négliger..

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2013 par mobile

Je suis estomaqué des avis des français, quand on dit que ce sont les pires touristes! Je suis dans un hôtel magique avec un service du patron fabuleux digne de grand hôtel! Le restaurant est magique ce n'est pas pour rien qu'il est dans le Michelin!!! A découvrir vite....merci au patron pour la semaine passée dans son établissement....

• Séjour en : février 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 janvier 2013

Différent et romantique. Si vous en avez assez des hôtels pleins à craquer de la côte, essayez Les Deux Frères. C'est plus un lieu pour les couples qu'un hôtel familial. Willem, le propriétaire, est le Hollandais Volant, je ne sais pas quand il mange ou dort. Si vous êtes logés autre part, venez-y au moins pour un dîner aux chandelles. Le village médiéval en lui-même est magnifique. L'ascension vaut le coup.

Avis publié : 20 août 2011

Les photos ont sûrement été prises avec un grand angle, car les chambres sont très petites. La chambre 3 était propre et minuscule et nous avons assisté aux activités de la cuisine jusqu'aux petites heures du matin, pour ensuite recommencer à 6 heures. Nous avions réservé pour deux nuits et avons quitté après une nuit. Nous leur avons dit que c'était relié au bruit épouvantable, et le propriétaire nous a dit impossible. On doit être fou. Il nous a fait payer les deux nuits quand même. Pour le souper c'était correct sans plus, et ce à un prix ridiculement cher. Ils étaient recommandés pour le Routard dans le passé, mais pas depuis plusieurs années. C'est facile à comprendre pourquoi. Le service était hautain et pas très apprécié. Donc trop cher, trop petit, trop bruyant et peu accueillant.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Roquebrune-Cap-Martin ou ses environs
À 2,4 km
Best Western Hotel Prince De Galles
Best Western Hotel Prince De Gal...
N° 3 sur 30 à Menton
À 0,8 km
Le Roquebrune
Le Roquebrune
N° 3 sur 10 à Roquebrune-Cap-Martin

Vous connaissez Les Deux Freres ?

Informations supplémentaires concernant Les Deux Freres

Adresse: Place des Deux Frères, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France
N° 4 sur 10 Hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
Catégorie de prix : 86€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Deux Freres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Deux Freres Roquebrune-Cap-Martin
Les Deux Freres Hotel Roquebrune-Cap-Martin