“Hotel authentique au coeur d'un village provençale avec une vue inoubliable sur la baie de Monaco” 5 5 étoiles
Avis sur Les Deux Freres

Prices are for 1 room, 2 adults
Les Deux Freres a été ajouté à vos Favoris
Les Deux Freres
Place des Deux Frères, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France   |
Abou Dabi, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Si vous cherchez un hôtel au coeur d'un village provençale avec une vue magnifique sur la mer, Les 2 Frères est l'hôtel parfait! Le batiment date de 1894 et a été pendant longtemps l'école du village.

La vue depuis le restaurant est magnifique! La qualité de la restauration et le service sont à mettre en avant! Excellent rapport qualité-prix!

Hotel 3 etoiles qui vaut bien un 4!

• Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux

Voyage solo
Cambridge
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis allé il y a quelques semaines à l’occasion d’un voyage itinérant en France. Comme le dit un autre voyageur, la vue sur Monte Carlo est extraordinaire depuis la terrasse. L’hôtel est très bien situé. Voilà pour les points positifs... Cet hôtel présente la plus grande différence entre le site web et la réalité que j’aie jamais rencontrée, comparable aux délicieux hamburgers affichés chez McDonalds par opposition à ceux qu’on vous sert. Une des personnes de notre groupe occupait une chambre individuelle minuscule, pourvue d’un lit miniature. La cuisine était bonne, mais c’est le restaurant le plus cher qu’on ait essayé de toute la semaine, y compris dans des établissements bien plus plaisants, et si la chambre ne coûte pas cher, l’hôtel se rattrape largement sur les repas.
Nous avons annulé notre réservation pour la deuxième nuit (mais avons néanmoins dû payer, même si les chambres ont sans doute été attribuées à d’autres personnes) et sommes allés dans un autre hôtel un peu plus avant sur la côte, où nous avons eu une chambre et un cadre général bien plus jolis pour seulement quelques Euros de plus, qui les valaient bien. En résumé, évitez les Deux frères, sauf si vous cherchez uniquement un beau panorama.

London
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné là lors d’un voyage en France, ayant choisi l’hôtel pour son emplacement (près de Monaco) et pour le prix. Malheureusement, les chambres sont petites au point de rendre claustrophobe – les chambres individuelles surtout. La cuisine proposée est très bonne mais très chère, et le prix de la liste des vins est excessive pour le sud de la France. Heureusement, les restaurants excellents abondent dans la zone. La vue est, comme signalé précédemment, fantastique. L’attitude du propriétaire est aussi un peu regrettable, car il semble assez arrogant – mais c’est peut-être typique des Hollandais ?

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Roquebrune-Cap-Martin ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Prince de Galles
BEST WESTERN Hotel Prince de Gal...
N° 5 sur 30 à Menton
N° 5 sur 10 à Roquebrune-Cap-Martin
Monte Carlo Beach Hotel
Monte Carlo Beach Hotel
N° 1 sur 10 à Roquebrune-Cap-Martin

Vous connaissez Les Deux Freres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Deux Freres

Adresse: Place des Deux Frères, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France
N° 4 sur 10 hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Deux Freres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Deux Freres Roquebrune-Cap-Martin
Les Deux Freres Hotel Roquebrune-Cap-Martin