“Cadre idyllique”
4 sur 5 bulles Avis sur La differance

La differance
Classé n° 5 sur 64 Restaurants à Roquebrune-Cap-Martin
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nice, France
“Cadre idyllique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Quand on franchit la porte de la Differance on ne peut être qu'époustoufler ! Quelle vue !!! Un voyage. On quitte la France pour des horizons lointains.
L'accueil est agréable, l'équipe est présente. La patronne est au petit soin et c'est très agréable. On sent quelle le fait avec plaisir.
Au niveau du repas, c'est bon.
J'y retournerai sans hésiter rien que pour cette vue à couper le souffle !

Beausoleil, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cadre magnifique et Cuisine toujours réussie !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Petit restaurant caché tout au bout d'un chemin que les touristes ne peuvent dénicher sans un conseil averti, il est accroché en haut d'un rocher avec une vue imprenable sur la mer et le cap martin . Bien que le restaurant est saisonnier (avril/octobre) la cuisine est toujours fraîche et à la hauteur de nos attentes, à des prix tout à fait raisonnables ! Attention, le restaurant n'accepte pas les cartes bancaires (seulement chèques et espèces). Très facile de se garer gratuitement le long du restaurant. Nous déjeuner régulièrement à la Différance en couple le dimanche…Nous apprécions particulièrement leur poisson, toujours super frais et très goûteux. Le cadre est magnifique, ombragé et le déjeuner est toujours agrémenté d'un petit air qui est le bienvenu surtout en été ! L'accueil est chaleureux et le service irréprochable ! Il est recommandé de réserver surtout le dimanche…parfait aussi bien pour un déjeuner en couple que pour une grande tablée en famille, on se sent à la Différance, un peu comme "à la maison" !

Aix-en-Provence, France
“A découvrir absolument ;)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Originaire de la côte d'azur j'ai pu découvrir de très bonnes adresses de restaurants, mais celle-ci reste mon coup de coeur ! Avant tout, le cadre est exceptionnel. La vue est magnifique et le restaurant très propre ! De plus, l'accueil est très sympathique avec des serveurs au petit soin pour leur clients. Enfin, la cuisine propose des produits frais et à prix plus que correct ! En bref j'espère que vous serai autant séduit que moi, mais ce restaurant vaut le détour ;)

Menton, France
“jardin secret”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Une table agréable un très beau cadre un service prévenant et efficace ,réservation très fortement recommande

st maur des fosses
“Superbe cadre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Un fort beau cadre perché sur la falaise, un accueil chaleureux et courtois. Le service très prévenant !
Les plats sont à un tarif très honnête vu le cadre . Nous avons pris un loup et du linguine à l'encre
Tout est bon et bien présenté !
Même chose pour les desserts ! En bref à essayer absolument

Les voyageurs ayant consulté La differance ont aussi consulté

Roquebrune-Cap-Martin, Côte d'Azur

Vous connaissez La differance ?