“MAGNIFIQUE - un pur moment de bonheur” 5 5 étoiles

Avenue Princesse Grace | Monte Carlo Beach, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France
377 98 06 52 52
Site Web
Réservez avec
La Vigie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 31 sur 55 Restaurants à Roquebrune-Cap-Martin
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
paris
“MAGNIFIQUE - un pur moment de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous y avons été a déjeuner et c'est un pur moment de bonheur.
La vue est juste imprenable sur Monaco et sur la mer.
Il y avait un buffet ... mais certains poissons etaient à la carte.
Le buffet offre un super melange de produits frais tres joliment presentés: fuits, legumes, poissons, fromages... Tout en couleurs!!!!!

Le resto est situé à cap brune (cad a l'extrémité de Monaco du coté de Menton).

C'etait un des meilleurs déjeuners de notre voyage... L'adition est quand même assez conséquente... Mais lorsque l'on va a ce genre d'endroit, on le sait avant meme d'y aller! Je le recommande!!!!!!

• Visité en août 2013

Île Maurice
“Romantique à souhait”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Un spot de charme doté d' un accueil très chaleureux. Si le restaurant affiche complet on vous offre une coupe de champagne en attendant votre table ( surtout si vous avez été recommandé par des amis fidèles clients du restaurant ) Magnifique carte de poisson frais présentés à la prise de commande. Nous avons opté pour un loup entier en croûte de sel. Il est préférable d'arriver tôt - surtout en saison afin de réserver une belle table, la vue sur la mer le soir est magique. La Vigie est une institution de la SBM - Le must pour fêter une belle soirée en couple. Les prix sont en conséquence mais à Monaco c'est d'usage et en prime vous profitez d'un festival de mode permanent . Alors on ne compte pas. Que des nice people Vous êtes à Monaco... c'est pour cela aussi que nous y revenons chaque année.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté La Vigie ont aussi consulté

Roquebrune-Cap-Martin, Côte d'Azur

Vous connaissez La Vigie ? Partagez vos expériences !