“Un régal ! ”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
“Un régal ! ”
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Franchement je ne comprends pas certain commentaires lorsque l'on dit que les pizzas ne sont pas bonnes. Ou sinon c'est que ces personnes doivent aimer manger de la Mxxxx. Bref, je sais quand c'est bon et quand ça ne l'est pas. Mes amis ont tout mangé les assiettes étaient vides et ce n'est pas de notre habitude. Les desserts sont fait maison et le café est bon. Le top. On regrette que ce restaurant ne se trouve pas plus proche de chez nous. Et oui on vient de beaulieu sur mer pour ne pas être déçu.

Menton, France
“Parfait pour tout le type de situation”
Avis écrit le 26 octobre 2013

J'adore...
J'ai déjà passer des super bon moment,
Pour moi c'est de loin la meilleur pizzeria que je cogner,
Pourtant je suis très compliqué Côme personne je me contante pas pour rien
(Super bon rapport qualité prix)

• Visité en octobre 2013
Menton
“Un Petit restaurant mais un tres grand moment !”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Pizza croustillante, burger enorme, ambiance international et americaine très simpathique.
Les Milkshakes et cheesecake sont delicieux et le service en salle est correct. Une très bonne soiree bien appreciee !
J.R

• Visité en octobre 2013
Menton, France
“MMMMMMMMMMMMM LE CHEESECAKE SO SACRED DELICIOUS”
Avis écrit le 26 septembre 2013

et bien moi je suis une fan inconditionnelle du Cheesecake de Martha et oui, j'ai même convertis mes copines qui y retourne volontier se régaler ... alors avec le coulis de fruit rouge c'est tout simplement terrible , mais j'ai testé aussi la sauce maison au chocolat , un delice de gourmandise ...
celon l'humeur du moment on peut se laisser tenter secretement par l'accompagnement au choix ...
et puis etant vegetarienne, j'ai eue même droit à quelques petits changements dans ma salade de chevre ( en remplacement du bacon ) quelques fruits de saison, se mélant savoureusement ... j'adore... lorsque qu'il y a de l'amour dans l'assiette ... V.V.

• Visité en septembre 2013
Roquebrune-Cap-Martin, France
“pizza excellente”
Avis écrit le 9 septembre 2013

ça faisait un moment qu'on passait devant et on s'est enfin arrêter... très bon accueil très chaleureux beaucoup de choix et une pâte délicieuse .... le prix est plus qu'abordable on a mangé en famille pour pas très cher et très bon

le décor est super sympa on y retournera c'est certain ou on emportera !!!!!

un conseil réservez beaucoup de personnes refusées un vendredi soir....

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté International Pizza & Burgers ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Menton, Côte d'Azur

Roquebrune-Cap-Martin, Côte d'Azur

Vous connaissez International Pizza & Burgers ?