“beauté”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“beauté”
Avis écrit le 7 août 2014

Enfin j'ai pu aller voir l'Olivier millénaire. Cet arbre est majestueux et on se sent vraiment tout petit à côté de lui. Petit détour à faire si vous visitez Roquebrune Village.

Nîmes, France
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 101 votes utiles
“wouaaaaaa, que dire de plus.”
Avis écrit le 21 juillet 2014

on l'a trouve par le plus grand des hasards. Il ne faut pas hésiter a demander aux riverains, ce sont des gens très sympathiques.

La Gaude, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A VOIR !!!”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Le village de Roquebrune vaut vraiment le détour : château, vue, village et le clou du spectacle avec l'olivier millénaire : une très belle "rencontre" - UNIQUE ! Habitons dans la région et cela fait partie des plus beaux endroits des Alpes-Maritimes, de quoi passer une très belle journée. Déjeuner sur la plage au Cocody Sun : nickel.

42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 166 votes utiles
“incroyable”
Avis écrit le 12 mai 2014

A l'entrée du village, un olivier millénaire nous accueille. Une pure merveille de la nature, qui laisse sans voix.

Visité en janvier 2014
BEAUMONT
227 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 297 votes utiles
“La nature est grande ou nous sommes petits !”
Avis écrit le 31 mars 2014

Cet olivier millénaire se trouve dans le village de Roquebrune, à proximité du Château, sur le chemin qui rejoint Carnolès.
Devant cet arbre millénaire, nous ne pouvons que nous sentir petits et devons adopter une attitude de respect et une grande humilité.
En effet, il s'offre dans toute sa grandeur et est majestueux. Comme disait un autre commentateur, s'il pouvait seulement parler, il en aurait des choses à dire.
Ma seule attitude a été de méditer un long moment devant ce patriarche et cet être vénérable afin de recevoir toute sa force.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Olivier Millénaire ont aussi consulté

Roquebrune-Cap-Martin, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Olivier Millénaire ?