“Un très bon restaurant Indien en plein centre de Carnolès”
Avis sur Indian Moods - FERMÉ

Indian Moods
Cuisines : Indienne
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 12 octobre 2013

De prime abord, l'endroit ne paie pas de mine et la déco est relativement kitsch (bien que les tables soient très jolies).
Pour autant, la cuisine est délicieuse et le service attentif, l'endroit très calme et les prix tout à fait raisonnables.
La carte propose une assez grande variété d'entrées, plats et desserts, tous adaptés aux goûts des français. Je vois souvent des enfants accompagnés de leurs parents y dîner. Si un plat est vraiment épicé, c'est écrit sur la carte.

La patronne est de bon conseil et toujours attentive au bien être de ses clients.

Petite astuce : si vous y allez à plusieurs et que vous avez envie de goûter à tout, arrangez-vous entre vous pour commander tout ce qui vous fait envie. La nourriture est servie dans des petits plats donc chacun peut se servir librement après.

Vous pouvez aussi commander par téléphone et venir la chercher au restaurant pour manger où bon vous semble.

Avis publié : 13 juillet 2013

bon restau indien, seul bémol : pas trop d'explications sur la composition des plats, il faut savoir ce qu'on aime.

Avis publié : 27 mars 2013

endroit sympa et dépaysant ! le rapport qualité / prix est correct ! la cuisine est plutot bonne et il y a un joli jardin intérieur sur l'arrière.

Avis publié : 19 février 2013

Malgré l’adresse, se situe près de l’hôtel Best Western Prince de Galles à Menton. Cuisine authentique, adaptée aux gouts des français (si vous aimez et connaissez cette cuisine, vous pouvez demander plus épicée). Couple charmante et ambiance sympa. Menu à EUR 29.90 pour 2 personnes. Essayez la glace indienne ‘kulfi’, c’est délicieux. Question prix : entrées de EUR 3.50 à 6.00, Plats de EUR 9.00 à 18.00. Ouvert 7j/7. Vraiment conseillé, vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 31 janvier 2013

Très bon restaurant voir le meilleur dans son genre. La nourriture est excellente et l'ambiance étaient complétés par un service exceptionnel. Nous sommes venus pour le déjeuner et nous avons dû y revenir pour le dîner. Je vous le recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Indian Moods ont aussi consulté