“La meilleure pizza de la région!”
Avis sur euro pizza

euro pizza
Classé n° 3 sur 67 Restaurants à Roquebrune-Cap-Martin
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : euro pizza ne sert que des pizza à base de produits frais et de grande qualité dernièrement nous avons signé un partenariat avec un agriculteur de la région qui nous a réservé exclusivement des terrains afin d'y obtenir les meilleurs légumes pour notre pizzeria ,tomates pour la sauce ,courgette ,aubergine ,basilic,poivrons,il travaillera sans pesticide ce qui conféra à nos produits une qualité supérieur à tous les autres la direction
Avis publié : 20 février 2014 par mobile

C'est la meilleure pizza de la région. Certes, le prix est un peu plus élevé qu'ailleurs mais, je préfère payer 2/3 € de plus pour une bonne pizza avec de bons produits frais, que de payer 10 € pour manger une mauvaise pizza! ;)

Avis publié : 4 février 2014

Pizza très élevées en prix...Nous sommes pas a Monaco ou Cannes sur la croisette mais à Roquebrune cap Martin (Carnoles,centre ville).

Avis publié : 20 janvier 2014

Prise de la commande rapide, le gars très sympa au téléphone, on sens que c'est le rush mais il prend le temps de conseiller sans s'énèrver, livraison rapide, prix attractif, pas plus cher qu'ailleurs.
Et en plus elle est hyper bonne! Que demander de plus?

Avis publié : 11 décembre 2013 par mobile

Habitues des lieux, nous vous recommandons cet etablissement pour la regularite et la fraicheur de leurs produits de qualite. (Testez la pizz viande cepes et fois gras elle est excellente). Vous allez vous regaler!!!!!).
Bonne app a tous...
M GUILLAUME

Avis publié : 10 décembre 2013

Enfin de VRAIES Pizza faites Maison devant vous, préparées avec de réels produits ciblés de qualité supérieure.
Un accueil chaleureux et sincère du Patron et de sa Compagne, une hygiène surveillée de près, un œil averti et attentionné du Patron sur ses clients et leur commande, font de cet établissement une adresse à recommander sans hésitation !!!

Les voyageurs ayant consulté euro pizza ont aussi consulté

Roquebrune-Cap-Martin, Côte d'Azur
Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez euro pizza ?