“Pizzeria nimber 1 ”

euro pizza
Classé n° 3 sur 64 Restaurants à Roquebrune-Cap-Martin
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : euro pizza ne sert que des pizza à base de produits frais et de grande qualité dernièrement nous avons signé un partenariat avec un agriculteur de la région qui nous a réservé exclusivement des terrains afin d'y obtenir les meilleurs légumes pour notre pizzeria ,tomates pour la sauce ,courgette ,aubergine ,basilic,poivrons,il travaillera sans pesticide ce qui conféra à nos produits une qualité supérieur à tous les autres la direction
Le Perreux-sur-Marne, France
“Pizzeria nimber 1 ”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Sans contexte la meilleure pizzeria du coin. Petite soirée entre amis et famille ou nous avions déjà dîné , et forcément obliges de revenir tellement le choix est vaste et excellent . Accueil exceptionnel , personnels très sympa et toujours aux petits soins . Trop trop bon. A ne surtout pas rater si vous êtes dans le coin.

Menton, France
“pizza”
Avis écrit le 17 août 2014

resto ne payant pas de mine mais alors nous avons été enchanté par l'accueil et l'amabilité du personnel!!!!! en ce qui concerne les plats ..............qualité et quantité à couper le souffle et super bon ! vous ne pouvez pas finir votre repas soit ! vous l'emporterez !!!
côté prix rien à dire c'est plus que raisonnable
nous ferons de la pub ça c'est certain !

• Visité en août 2014
“Vous pouvez y aller les yeux fermés”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous avons commandé des pizzas à emporter il y a trois jours et nous avons mangé des bruschettas hier soir. C'est très propre. Le personnel est très agréable que ce soit par téléphone ou sur place (même le 14 août où ils étaient overbookés, ils ont su rester très courtois). Pâte à pizza fine et très bonne. Les produits sont de qualité cela se ressent dans l'assiette. Les prix sont très abordables. Pas de tables à l'intérieur mais sur le trottoir. Le soir (alors que je ne suis pas DU TOUT une adepte) cela reste agréable. Mais de toutes les façons si cela vous gêne vous pouvez récupérer les commandes sur place ou vous faire livrer, donc...

“Toujours parfait”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Chaque été nous revenons. toujours aussi bon . la pâte et produits toujours impeccable. revenir à chaque fois est devenu un rituel .
De plus la propreté de l'établissement et du personnel est toujours impeccable.
Merci à vous continuez comme ça !!

Menton, France
“LA Pizza de RCM”
Avis écrit le 11 août 2014

le choix, la qualité, la rapidité, la sympathie, tout y est, pourvu que ça dure et que les tarifs ne changent pas !!!

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté euro pizza ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur
Roquebrune-Cap-Martin, Côte d'Azur

Roquebrune-Cap-Martin, Côte d'Azur
Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez euro pizza ?