“Vue imprenable”

Promenade Le Corbusier
Détails de l'activité
Avis publié : 31 juillet 2013

Tres jolie ballade à faire hors saison et plutôt en semaine car beaucoup de touristes et de marcheurs empruntent ce sentier des douaniers. Plusieurs endroits pour s asseoir et tout simplement contempler le paysage vraiment tres beau.

Avis publié : 29 juillet 2013

super endroit et début du sentier des douaniers qui arrive jusqu'à Monaco pour les plus courageux!!!!

Avis publié : 29 juillet 2013

Partir de MENTON, à pied, bien entendu, et longer le bord de mer jusqu'à la pointe du Cap Martin. Prendre ensuite la Promenade LE CORBUSIER,ex-chemin des DOUANIERS, et continuer jusqu'à la plage de CABBE, (à proximité de la gare de RCM).
Puis, prendre les escaliers en direction du village de ROQUEBUNE, très pittoresque avec son château médiéval.
De là on peut revenir (toujours à pied vers MENTON, par un sentier à travers les oliviers, et au passage admirer un olivier millénaire qui aurait vu, dit-on passer les légions de CESAR...
En tout, une petite marche d'une douzaine de kilométres à faire en toute saison, et presque par tous les temps...

Avis publié : 29 juillet 2013

Très jolie promenade à faire de préférence en semaine (le dimanche il y a vraiment beaucoup de monde !). On peut se garer à la pointe de Roquebrune Cap Martin ou encore se rendre en train à la gare de Cabbé et revenir tranquillement à pied direction Roquebrune.

Avis publié : 23 juillet 2013

tres belle ballade avec des criques amenagees ou nous avons fait une petite sieste avec comme bruit de fond les vagues et les cigales!!;;;; je recommande cette promenade pour les amoureux de la nature et des paysages du littoral méditerranéen.

Les voyageurs ayant consulté Promenade Le Corbusier ont aussi consulté

Roquebrune-Cap-Martin, Côte d'Azur
Roquebrune-Cap-Martin, Côte d'Azur

Vous connaissez Promenade Le Corbusier ?