“Calme”

Hotel Le Grand Cap
francais
“Calme”
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Hotel calme malgré tout le monde qui circule, nous avons eu aucun bruit, petit déjeuner très sympathique la dame qui s'occupe des petit déjeuner très souriante ce qui est très agréable au réveil. Par contre niveau stationnement c'est catastrophique. Le parking de l'hôtel vous est déconseiller à l'accueil car trop étroit paraît il ! Et la piscine se situe dans un bâtiment à coter. Il m'a fallu demander car on vous explique pas à l'accueil.

• Séjour du août 2013

Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 17 mars 2013

Une nuit passée dans cet hôtel à l'occasion de la course Vintimille-Monaco cette année.
Très bon accueil, 200 m de la mer, chambre très correcte et très propre, grand choix pour le petit déjeuner, et prix attractif pour l'évènement

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Cranves-Sales, France
Avis écrit le 8 mars 2013

Nous sommes venus avec un autre couple d'amis à l'occasion de la fête du citron. Situé à proximité de la gare nous avons pu facilement nous déplacer (Italie, Monaco...). L'hôtel est correct et le personnel sympathique. Les chambres sont basiques mais suffisent pour un petit séjour. Le petit déjeuner est très bien. A refaire.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Grézieu la Varenne
Avis écrit le 3 mars 2013

Nous n'avons passé qu'une nuitée, petite chambre très propre au calme, petit déjeuner très correct; inconvénient: parking payant, mais accessible qu'aux petites voitures, stationnement problématique en périphérie au mois de février.
Personnel accueillant et serviable

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
international
Avis écrit le 24 septembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes venus pour assister à une manifestation sur la Côte d'Azur, ce qui faisait que toutes les chambres entre Menton et Nice étaient prises. Alors, nous avons eu de la chance de trouver un petit appartement, qui n'avait cependant pas encore été rénové. Une solution pour passer la journée dehors. Il y avait des bruits d'un chantier à l'arrière du bâtiment, un peu d'odeur en provenait, mais ce n'était pas un gros problème puisqu'on était dehors toute la journée. Il y a aussi des chambres d'hôtel, mais elles étaient toutes complètes. La réception était un peu chaotique, puisqu'il semble que les prix ne sont pas fixes, la communication difficile, et qu'il y a une espèce de concurrence entre les personnes qui y travaillent. Certaines sont très aimables, d'autres ne lèvent pas la tête quand on leur dit bonjour et elles répondent. Cependant, c'est une observation personnelle. Le petit-déjeuner n'est pas compris. 8 euros 50 par personne ; nous n'avons pas essayé. Il y a des endroits sur la plage, à 150 mètres. Ou bien on achète ses provisions pour les manger dans l'appartement. Pas dans la chambre, qui n'a pas de frigo. Nous n'avons pas utilisé la piscine et le solarium. Avec l'espace relativement exigu de l'appartement et de la chambre où nous avons séjourné après la manifestation, ce ne sont pas des endroits où passer du temps.

Voir également ces hébergements à Roquebrune-Cap-Martin ou ses environs
Hotel Reine d'Azur
Hotel Reine d'Azur
N° 6 sur 10 à Roquebrune-Cap-Martin
Hotel Victoria
Hotel Victoria
N° 1 sur 10 à Roquebrune-Cap-Martin
Best Western Hotel Prince De Galles
Best Western Hotel Prince De Gal...
N° 3 sur 30 à Menton
N° 7 sur 10 à Roquebrune-Cap-Martin
Novotel Monte Carlo
Novotel Monte Carlo
N° 6 sur 10 à Monte-Carlo

Vous connaissez Hotel Le Grand Cap ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Grand Cap

Établissement : Hotel Le Grand Cap
Adresse: 173 avenue de la Plage, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France
Piscine
N° 10 sur 10 Hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Grand Cap 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Agoda, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grand Cap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Cap Roquebrune-Cap-Martin
Le Grand Cap Hotel Roquebrune Martin