“Les étoiles ne sont pas distribuer pour la qualité de finition des chambres”

Hotel Le Grand Cap
Avis publié: 19 avril 2014 par mobile

Point positif : le petit déjeuner honorable bien qu'il manque un peu de salé. Le petit balcon qui donne sur parking (pas pour tout les Balcons) est bien pratique pour les fumeurs par exemple. Point négatif : j'en site que trois , 1.un parking sous terrain difficile d'accès dont l'éclairage est accessible une fois à côté de l'ascenseur "sans intérêt!!!!!"; 2. La qualité des locaux-Les murs de la chambre sont troués de partout, la salle de bain tombe en ruine peinture qui tombe sous le coup de l'humidité, le radiateur à côté du wc maculer de trace marron douteuse, la prise rasoir défectueuse placé sur un cadre de miroir en melaminé qui s'effrite. 3. La receptionniste bien qu'agréable, nous annonce qu'en faite nous avons deux lits simple séparés (je suis venu en couple) et qu'il fallait prévenir à l'avance que nous étions un couple d'amoureux "c'est bien la première fois qu'on me fait une telle remarque d'habitude c'est le contraire qui justifie une situation pareil. (Rattrapage de volé les lits on été refait à l'italienne mais pour la seconde nuits seulement.)

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Grand Cap
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mars 2014

Nous avons passé une nuit pour la fête des citrons. Les points positifs: chambre propre , vaste bien qu' impersonnelle et bien chauffée ; plage proche, accès facile depuis l'autoroute. Les points négatifs: voiture à garer dans la rue et peu de places disponibles, hall d'accueil restreint, et le gros désagrément chambre liée par une porte à celle d'à côté qui fait qu'on vit avec les voisins, pas d'insonorisation des faits et gestes.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 février 2014

Je viens de passer 2 nuits dans cet hotel.
L'accueil est chaleureux, et le personnel très sympathique, vraiment aux petits soins.
L'hotel est bien situé, proche de l'avenue de la plage mais implanté au milieu d'immeubles, pas très bucolique et pas ambiance "vacances". Le + un parking souterrain (7€ la journée, un peu cher, et très exigu, attention si vous avez une grande voiture)
La chambre et la SDB sont propres - literie correcte.
Par contre, la superficie est vraiment petite. A deux, avec 2 valises, difficile de circuler, il faut être bien organisé et ranger les affaires au fur et à mesure sinon c'est infernal. Pour une personne ça va.
Le pommeau de douche ne tenait pas mais dans l'ensemble l'état est correcte mais pas très bien insonorisé. Pour mon séjour en janvier ça allait mais quand est-il en pleine saison ?
Le petit déjeuner, correcte rien à redire.
En conclusion, pour 1 ou 2 nuits c'est très bien, pour un séjour plus long, choisir un autre établissement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 novembre 2013

Propre, et pas trop bruyant (peut-être qu'à cette époque il n'y avait pas trop de monde). Les chambres sont un peu petites et la mienne donnait sur un parking (mais c'est un deux étoile..), la télé très mal placée pour être regardée correctement. Le petit déjeuné est largement suffisant en choix et en quantité. Dans l'ensemble je le recommanderais si l'accueil était un peu plus souriant...

Astuce pour la chambre : Je pense que l'été il doit être très difficile de se garer hors parking de l'hôtel.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2013

celas fais la deuxiéme fois que je passe un séjour d'une semaine dans cette hotel residendence, dejas premièrement on est très bien recus je demande si le wifi est disponible oui il l'est mais il faut descendre dans la salle commune alors que certaine chabre l'on pourquoi ne pas equiper la residaence en entiers, ensuite l'appartement est très sapcieux mais la porte de la salle de bain ne ferme meme pas a clé, l'état de propreté de la chambre est nulle j'ai retrouvé un mouchoir usagée sur le lit et du sang sur les oreiller a croire qu'ils n'on pas d'agent de nettoyage, je ne parle meme pas de la receptioniste de nuit qui nous a recus comme des chiens est qui je pense n'a du tout sa place, par ailleurs la télévision et les draps ne sont pas compris la encore il faut payer un comble surtout que la télévision est toute peite branché a la vas vite avec des files qui pendant question sécurité sa crain ensuite la hotte toute crasseuse comme l'apartement ne marche pas ainsi que la climatisation qui fais un bruit assourdisant, seul avantage la proximité de la plage mais je ne reviendrais pas dans cette hôtels qui m'a plus que decus et je le deconseille fortement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 août 2013

En we sur Monaco le 24-25/08 j'ai reservé une nuit dans cet hotel à seulement 9km de la Principauté. D'apres plusieurs avis positif je réserve mais je suis décue pas de place pour se garer un parking souterrain tres difficle d'accés et pour se garer également à 7€ la nuit ! Une fois on regagne notre chambre avec 2 lits simple collés alors que nous sommes un couple, la salle de bain moyenement propre car au sol il restait des cheveux des précédents! Avec des belles taches d'humidité sur les lafonds de la salle de bain et du couloir pour rejoindre la chambre...
Pas tres insonorisé comme hotel on entendait la douche des voisins.
Un petit dejeuner classique mais copieux .
Même pour une nuit je n'y retournerais pas

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2013 par mobile

Hotel calme malgré tout le monde qui circule, nous avons eu aucun bruit, petit déjeuner très sympathique la dame qui s'occupe des petit déjeuner très souriante ce qui est très agréable au réveil. Par contre niveau stationnement c'est catastrophique. Le parking de l'hôtel vous est déconseiller à l'accueil car trop étroit paraît il ! Et la piscine se situe dans un bâtiment à coter. Il m'a fallu demander car on vous explique pas à l'accueil.

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Roquebrune-Cap-Martin ou ses environs
Hotel Reine d'Azur
Hotel Reine d'Azur
N° 6 sur 10 à Roquebrune-Cap-Martin
Hotel Victoria
Hotel Victoria
N° 1 sur 10 à Roquebrune-Cap-Martin
Best Western Hotel Prince De Galles
Best Western Hotel Prince De Gal...
N° 3 sur 30 à Menton
N° 7 sur 10 à Monte-Carlo
Hotel Riva
Hotel Riva
N° 2 sur 30 à Menton

Vous connaissez Hotel Le Grand Cap ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Grand Cap

Adresse: 173 avenue de la Plage, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France
Piscine
N° 10 sur 10 Hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
Catégorie de prix : 67€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Grand Cap 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grand Cap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Cap Roquebrune-Cap-Martin
Le Grand Cap Hotel Roquebrune Martin