“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Grand Cap

Hotel Le Grand Cap
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Un peu refroidi à l accueil lors de la visite du parking souterrain. Impossible d y garer une berline familiale à moins d être ami avec un carrossier.
La suite fut plus agréable, chambre propre, literie de qualité et même un petit balcon orienté sud. Pour nous fumeurs ce fut agréable. La piscine était très prisé et donc un peu petite. Mois d août oblige...
Point négatif: pas de mini-bar. Grâce aux précédents commentaires nous avions prévu la glacière électrique. :-)
Pour conclure le prix était en rapport avec la prestation, j y retournerai volontiers.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passé une nuit à l'Hôtel du Grand Cap. Nous avions fait une fausse manip lors de notre réservation : nous avons réservé 15 jours après notre arrivée ! La personne de l'accueil a alors été très arrangeante en nous proposant une chambre de catégorie supérieure à celle que nous avions réservé ("confort" contre "standard") et avec seulement une majoration de 8€ alors que les tarifs pratiqués pour la période étaient très élevés (environ 96€ contre les 58 que nous avions prévus initialement).

La chambre "confort" est à la hauteur : fraîchement rénovée, literie agréable, salle de bain neuve, climatisation et balcon avec table. Seuls les couloirs restent défraîchis mais je pense que ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne soit rénovés.

Concernant l'insonorisation évoquée dans les précédents commentaires, je pense que nous n'avions pas de voisins alentours lors de notre nuit, mais effectivement les cloisons semblent peu isolantes.

A 2 min de la plage, prix attractif pour le secteur, parking dispo (7€) mais places gratuites (très prisées...) alentours.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Angers
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Accueil sympathique, chambre équivalente a du deux étoiles ! Seul bémol, les chambres sont très très mal isolées, du coup, vous entendez vos voisins de chambre ! Sinon le reste est convenable, piscine petite et située a l'extérieure de l'hôtel !

Séjour du juillet 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour son prix attractif pour le secteur géographique. A quelques minutes à pied d'une plage de galets et du centre de Carnolès (gare). L'accueil était courtois. La chambre était petite, côté rue, défraîchie mais propre, la literie très convenable. Double vitrage qui insonorise bien de la rue. Un accès WiFi devait être disponible gratuitement, mais nous n'avons pas trouvé les codes d'accès dans notre chambre et n'avons pas cherché plus loin.

Point rédhibitoire : insonorisation inexistante avec les locaux voisins de la chambre ! Une simple porte communique avec la chambre voisine, où le moindre bruit généré nous est perceptible. De même pour le couloir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roquebrune-Cap-Martin

3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Chambre et salle de bain propre et spacieuse. Balcon agreable petit dejeuner copieux (manque de salé)
Personel tres acceuillant et toujours pret a aider

dommage qu'il n'y avait pas de mini bar dans la
chambre et petit manque d'insonorisation.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Point positif : le petit déjeuner honorable bien qu'il manque un peu de salé. Le petit balcon qui donne sur parking (pas pour tout les Balcons) est bien pratique pour les fumeurs par exemple. Point négatif : j'en site que trois , 1.un parking sous terrain difficile d'accès dont l'éclairage est accessible une fois à côté de l'ascenseur "sans intérêt!!!!!"; 2. La qualité des locaux-Les murs de la chambre sont troués de partout, la salle de bain tombe en ruine peinture qui tombe sous le coup de l'humidité, le radiateur à côté du wc maculer de trace marron douteuse, la prise rasoir défectueuse placé sur un cadre de miroir en melaminé qui s'effrite. 3. La receptionniste bien qu'agréable, nous annonce qu'en faite nous avons deux lits simple séparés (je suis venu en couple) et qu'il fallait prévenir à l'avance que nous étions un couple d'amoureux "c'est bien la première fois qu'on me fait une telle remarque d'habitude c'est le contraire qui justifie une situation pareil. (Rattrapage de volé les lits on été refait à l'italienne mais pour la seconde nuits seulement.)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Apt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé une nuit pour la fête des citrons. Les points positifs: chambre propre , vaste bien qu' impersonnelle et bien chauffée ; plage proche, accès facile depuis l'autoroute. Les points négatifs: voiture à garer dans la rue et peu de places disponibles, hall d'accueil restreint, et le gros désagrément chambre liée par une porte à celle d'à côté qui fait qu'on vit avec les voisins, pas d'insonorisation des faits et gestes.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Roquebrune-Cap-Martin ou ses environs
Hotel Reine d'Azur
Hotel Reine d'Azur
N° 5 sur 10 à Roquebrune-Cap-Martin
Hotel Victoria
Hotel Victoria
N° 1 sur 10 à Roquebrune-Cap-Martin
BEST WESTERN Hotel Prince de Galles
BEST WESTERN Hotel Prince de Gal...
N° 3 sur 30 à Menton
4.5 5 étoiles 1 274 avis
Auberge de la Madone
Auberge de la Madone
N° 1 sur 1 à Peillon

Vous connaissez Hotel Le Grand Cap ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Grand Cap

Établissement : Hotel Le Grand Cap
Adresse: 173 Av. de la Plage, 6190 Roquebrune-Cap-Martin, France
Piscine
N° 8 sur 10 Hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Grand Cap 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Priceline, La France du Nord au Sud et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grand Cap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Cap Roquebrune-Cap-Martin
Le Grand Cap Hotel Roquebrune Martin