“j'y retournerai sans aucune hésitation” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Grand Cap

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Le Grand Cap a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Grand Cap
2.0 sur 5 Hôtel   |   173 Av. de la Plage, 6190 Roquebrune-Cap-Martin, France   |
Paris, Île-de-France, France
“j'y retournerai sans aucune hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2015

C'est notre 2 ème séjour dans cet établissement, nous avons passé deux semaines fin août- début de septembre 2015. Un excellent rapport qualité/prix ! Difficile de trouver mieux aux environs. La mer est à peine de 100 mètres de l'hôtel, le personnel est très aimable et avenant. Nous avons pu visiter Nice, Monaco, la Turbie, la Sainte Agnès, Menton et d'autres endroits grâce aux bus qui desservent assez bien Roquebrune Cap Martin. Le seul petit bémol, est, effectivement, le parking, un peu difficile d'accès. Les grosses berlines, s'abstenir ! Nous allons y retourner sans aucun doute pour les prochaines vacances sur la Cote d'Azur!

• Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2015

Globalement très correct: L'hôtel est bien situé ( à 5 min de la plage), et plutôt propre, le personnel sympathique. Notre chambre était convenable quoique un peut petite. Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité avec possibilité de le prendre en terrasse. L'inconvénient principal est peut-être l'absence de parking.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres - côté sud - disposent d'un balcon.
  • Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2015 par mobile

Cet Hotel est situé à proximité de la plage.
Bon accueil de la part du personnel.

Les points positifs sont Le confort de la literie ( matelas épais, couette et deux taies d'oreiller par personne), la climatisation, le wifi gratuit et les placards de rangement.

Les points négatifs sont :

La vétusté de la salle de bain. Le manque d'indication pour accéder à l'accueil et au parking. L'accès au garage sous sol obligeant plusieurs manœuvres pour entrer et sortir et son boitier d'accès à récupérer à l'accueil et à restituer de suite.

Aucun avis sur le PDJ car pas pris.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2015 par mobile

Très bon accueil ! Chambre avec balcon très bonne literie ! Très propre ! Personnel accueillant souriant et de bons conseils ! Petit déjeuner parfait ! Ne pas hésiter ! Avons passé un très bon séjour à Roquebrune ! Avons visité Menton, Vintimille, Monaco, Nice... Très facile d'accès pas besoin de prendre la voiture, service transports en commun à disposition et prêt de l'hôtel !!!

2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2015 par mobile

A chaud, nous venons à peine de quitter l'établissement et la dernière impression est loin d'être positive. En effet nous avons rencontrer de grandes difficultés à sortir du parking, si il est vrai que nous avions été prévenus de la complexité de la manœuvre à effectuer, un membre du personnel a trouvé judicieux de se garer à la place permettant la dite manœuvre. Le pire est que cette personne a rechigné à plusieurs reprises à décaler son véhicule.
Pour un commentaire plus général, prix trop élevé pour la qualité des services. A savoir le petit déjeuné (produits industriels), la chambre minuscule. Enfin l'accueil se voulant colonies de vacances pas si chaleureux que les polos peuvent le laisser entendre.
Point positif, proximité de la plage et de la gare sncf.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roquebrune-Cap-Martin

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2015 par mobile

Hôtel très bien situé à 200m de la plage.
Personnel très agréable
Parking compris dans la réservation bien que celui-ci soit difficilement accessible aux gros véhicules.
Chambres climatisées sans chichi
Propres et nettoyées tous les jours.

Nous avons été très satisfaits de notre séjour

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2015

Un hotel modeste mais qui est bien placé pour visiter la région ou pour affaires. Attention pas de vue mer mais situé à 100 mètres du front de mer. La chambre est spacieuse, propre, literie moyenne mais le tout est très correct par rapport au prix en cette saison. Petit déjeuner peu varié. Accueil variable suivant le receptioniste.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Roquebrune-Cap-Martin ou ses environs
Hotel Reine d'Azur
Hotel Reine d'Azur
N° 6 sur 10 à Roquebrune-Cap-Martin
BEST WESTERN Hotel Prince de Galles
BEST WESTERN Hotel Prince de Gal...
N° 5 sur 30 à Menton
N° 2 sur 2 à La Turbie
Hotel Riva
Hotel Riva
N° 3 sur 30 à Menton

Vous connaissez Hotel Le Grand Cap ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Grand Cap

Adresse: 173 Av. de la Plage, 6190 Roquebrune-Cap-Martin, France
Piscine
N° 8 sur 10 hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Grand Cap 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grand Cap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Cap Roquebrune-Cap-Martin
Hotel Le Grand Cap Roquebrune Martin