“Mon pire séjour”

Hotel Alexandra
Marseille, France
“Mon pire séjour”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2012

En plein déménagement sur Menton, j'ai cherché un hôtel de dernière minute, avec terrace. Sur le site, l'Alexandra avait l'air bien, mais j'en ai encore des cauchemars. Les chambres n'ont pas dues être rénovées depuis 30 ans, la terrace était tellement bruyante qu'après avoir mis mon ipod à fond, j'entendais toujours les voitures. Comme je m'installais dans mon nouvel apart le matin, j'ai décidé de prendre une bouteille de champagne du mini-bar, que je n'ai bien entendu pas ouverte. Je devais partir à 7h, j'ai eu un souci car ma carte bleue ne marchait pas. J'ai proposé au gardien de nuit d'attendre jusqu'a 8h pour que j'appelle ma banque, ai mentionné la bouteille, et suis retournée m'allonger. J'ai reçu un appel de la réceptioniste, m'incendiant de sottise, disant que les voleurs comme moi elle les connaissait (je venais sur Monaco pour un poste de Directrice Marketing dans le Luxe!!!) et que j'avais bu la bouteille et que je ne pouvais plus payer. Un enfer!!! Surtout ne pas se faire prendre. Et en plus on est obligé de se garer à 3km quand ils font mention du parking sur place...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2012

hotel tres bien situé a 50m de la plage et un personnel aimable et tres courtois, en plus le petit dejeune en chambre tres bien et de bonne qualité et tres copieux surtout les bonnes faim l'endroit et tres calme en + la nuit pas tres loin de la gare de carnoles afin de prendre le ter pour aller a monaco en 6 minutes montre en main

Astuce pour la chambre : chambres cote mer sont plus au calme que le cote montagne car il y a la route qui mene a monaco donc...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Roquebrune-Cap-Martin ou ses environs
Hotel Victoria
Hotel Victoria
N° 1 sur 10 à Roquebrune-Cap-Martin
Hotel Reine d'Azur
Hotel Reine d'Azur
N° 5 sur 10 à Roquebrune-Cap-Martin
BEST WESTERN Hotel Prince de Galles
BEST WESTERN Hotel Prince de Gal...
N° 3 sur 30 à Menton
N° 2 sur 30 à Menton
Hotel Regency
Hotel Regency
N° 6 sur 10 à Roquebrune-Cap-Martin

Vous connaissez Hotel Alexandra ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alexandra

Établissement : Hotel Alexandra
Adresse: 93 avenue Winston Churchill, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France
Bar/lounge Plage
N° 7 sur 10 Hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alexandra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alexandra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexandra Roquebrune
Roquebrune Cap Martin Hotel Alexandra