“De bon et du moins bon”

Hotel Alexandra
Uccle, Belgique
“De bon et du moins bon”
Avis écrit le 23 avril 2013

A 100 eur la chambre pour trois personnes, nous ne nous attendions pas à un palace mais c'est vrai qu'entre la photo et la réalité, il y a une certaine marge. Nous n'étions là que pour dormir et pour des réunions à Monaco et donc notre objectif a été atteint. Chambre propre, literie moyenne accueil classique et Monaco à 5 kilomètres. De manière générale, il est clair que cet hôtel aurait du subir de sérieuses rénovations il y a quelques années déjà que ce soit au niveau des peintures et de l'ascenseur.
L'équipement des chambres est assez sommaire et même si le parking payant était complet, nous 'n'avons pas eu de difficulté pour nous trouver une place. Seul bémol - l'hôtel accepte une réservation sur une carte de crédit qu'elle n'accepte pas en définitive. Quand c'est la seule que l'on a cela a posé problème. Donc autant le savoir, Amex n'est pas acceptée dans cet hôtel...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Provence
Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Alexandra 2 nuits. Situé dans un endroit pratique facilite à l'exploration de l'extrème sud-est de la France. Vous séjournerez dans un hôtel propre, correct avec balcon et vue sur la mer et Menton

La chambre était simple mais agréable,le lit est étroit le matelas n'est pas très bon. La salle de bains est grande, mais mal agencée. WC coincé contre un mur, il pouvait être fixé en coin laissant de l'espace aux jambes. Pas doué le pro du sanitaire,

Le petit déjeuner était simple (même sans œufs durs) laisse assez de choix. Il y a un parking gratuit mais limité à côté de l'hôtel et un parking couvert et payant.

A souligner, le personnel était aimable et serviable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
TOULOUSE
Avis écrit le 31 janvier 2013

Très bon emplacement ,Belle vue sur mer si initialement choisie,Chambre propre et très confortable et calme ,personnel aimable et serviable ,petit déjeuner garni et de bonne qualité,voiture en sécurité au parking de l'hotel Situation idéale près de la gare et des bus de liaison .Manque peut-être , selon la saison , de restaurants à proximité !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 23 octobre 2012

En plein déménagement sur Menton, j'ai cherché un hôtel de dernière minute, avec terrace. Sur le site, l'Alexandra avait l'air bien, mais j'en ai encore des cauchemars. Les chambres n'ont pas dues être rénovées depuis 30 ans, la terrace était tellement bruyante qu'après avoir mis mon ipod à fond, j'entendais toujours les voitures. Comme je m'installais dans mon nouvel apart le matin, j'ai décidé de prendre une bouteille de champagne du mini-bar, que je n'ai bien entendu pas ouverte. Je devais partir à 7h, j'ai eu un souci car ma carte bleue ne marchait pas. J'ai proposé au gardien de nuit d'attendre jusqu'a 8h pour que j'appelle ma banque, ai mentionné la bouteille, et suis retournée m'allonger. J'ai reçu un appel de la réceptioniste, m'incendiant de sottise, disant que les voleurs comme moi elle les connaissait (je venais sur Monaco pour un poste de Directrice Marketing dans le Luxe!!!) et que j'avais bu la bouteille et que je ne pouvais plus payer. Un enfer!!! Surtout ne pas se faire prendre. Et en plus on est obligé de se garer à 3km quand ils font mention du parking sur place...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roquebrune-Cap-Martin

Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 22 juin 2012

hotel tres bien situé a 50m de la plage et un personnel aimable et tres courtois, en plus le petit dejeune en chambre tres bien et de bonne qualité et tres copieux surtout les bonnes faim l'endroit et tres calme en + la nuit pas tres loin de la gare de carnoles afin de prendre le ter pour aller a monaco en 6 minutes montre en main

Astuce pour la chambre : chambres cote mer sont plus au calme que le cote montagne car il y a la route qui mene a monaco donc...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Roquebrune-Cap-Martin ou ses environs
Hotel Victoria
Hotel Victoria
N° 1 sur 10 à Roquebrune-Cap-Martin
Best Western Hotel Prince De Galles
Best Western Hotel Prince De Gal...
N° 3 sur 30 à Menton
N° 10 sur 10 à Roquebrune-Cap-Martin
Hotel Riva
Hotel Riva
N° 2 sur 30 à Menton

Vous connaissez Hotel Alexandra ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alexandra

Établissement : Hotel Alexandra
Adresse: 93 avenue Winston Churchill, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France
Bar/lounge Plage
N° 7 sur 10 Hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alexandra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alexandra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexandra Roquebrune
Roquebrune Cap Martin Hotel Alexandra