“idealement situé entre monaco et menton, mais quartier un peu bruyant”

Pierre & Vacances Residence Premium Julia Augusta
Nîmes, France
“idealement situé entre monaco et menton, mais quartier un peu bruyant”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous y sommes allés pour l'ouverture et avont pu essuyer les petits détails a améliorer.
Très belle residence, grand appartement très bien équipés. Literie confortable, equipement ménagé au top que des marques... une très grande tv dans le salon avec un canapé convertible digne d'un vrai lit. Un tv dans la chambre. Lave vaisselle, bouilloire, grille pain, micro onde, cafetière, aspirateur et grang frigo.On regrette juste qu'il y ait un balai brosse mais pas de serpillière pour faire un peu de nettoyage.
Le canapé déplié ne laisse plus de place pour se déplacer dans le salon, on a du le replier chaque matin mais le mécanisme est tres simple d'utilisation, vous laissez drap et couette et hop c'est plié.
En bref, il y a eu quelques petits soucis du a l'ouverture, mais cela n'a pas empêché de passer un agréable sejour la bas. (la tv en VO!, sol qui persiste a rester sale ce qui est du aux travaux récents, ...) nous avons payé 800 € la semaine soit 400 € de remise, par contre nous n'aurions pas payé 1200 € pour cette residenc3 en pleine station, nous serions retournés au restanques du golf de st tropez, plus dépaysant, avec magnifique piscine et club enfant.
Par contre pour avoir fait des jobs d'été chez pierre et vacances, nous avons decouvert la gamme privilège qui ne se demarque pas des autres résidences.
La salle de bain est un peu petite mais reste pratique avec de nombreux rangements. Un gros point negative pour la paroi de douche beaucoup trop courte, du coup on innonde la salle de bain a chaque douche.
Salon réellement séparé de la chambre par deux portes.
Nous avons pris l'appartement nº506 qui doit être le seul a proposer l'aperçu mer, attention entre deux immeubles mais comme nous étions a l'extrémité, nous avions une vue sur les montagnes a gauche. Grand balcon qui donne sur le devant de la résidence. Le patron de la pizzeria est un peu bruyant le soir, nous qui vivons au calme en camargue, nous avons eu du mal avec le balais continuel des scooters et motos qui passent devant toute la nuit.
La piscine chauffée au top avec de nombreux transats de bonne qualité, et un espace solarium tres sympa, le tout sur le toit de la résidence, au calme et sans vis à vis.
Un conseil pour le vis a vis, demandez a ne pas être a l'est car votre terrasse donne sur toutes les autres terrasses des residences voisines, sur le devant il faudra payer 50 € de plus pour aperçu mer. Et si vous êtes a l'ouest, ca donne sur la rue ou des voitures circulent et l'entrée du parking. Eviter rdc et 1er étage. Les promeneurs voys regardent en train de vous délasser sur votre balcon.
Lave linge et seche linge au rdc, payant: 6 € le lavage et 4 € le seche linge.
Les hotesses d'accueil sont tres serviables, et la responsable toujours disponible.
Nous vous conseillons de prendre le parking payant , 50 €, qui se trouve sous la résidence, accès direct aux appartements. Il n'y a pas de places a l'extérieur.
La gare se trouve a 5mn a pied pour aller sur monaco ou l'Italie. 10 € aller retour pour 2 adultes etun enfant, quand on sait que le parking a mobaco compte en moyenne 2, 5
€ de l'heure, le train est rentable et vous arrivez en plein centre ville.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre un appart expo a l'est, reserver le parking a 55 €. Privilégier les appart qui d...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Voir également ces hébergements à Roquebrune-Cap-Martin ou ses environs
Best Western Hotel Prince De Galles
Best Western Hotel Prince De Gal...
N° 3 sur 30 à Menton
N° 3 sur 10 à Monte-Carlo
Le Meridien Beach Plaza
Le Meridien Beach Plaza
N° 8 sur 10 à Monte-Carlo

Vous connaissez Pierre & Vacances Residence Premium Julia Augusta ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Residence Premium Julia Augusta

Établissement : Pierre & Vacances Residence Premium Julia Augusta
Adresse: 137 avenue de la Plage, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France
Piscine
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Roquebrune-Cap-Martin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Residence Premium Julia Augusta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Pierre & Vacances, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Agoda, La France du Nord au Sud, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Residence Premium Julia Augusta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.