“un séjour inoubliable”
Avis sur Le Roquebrune

Le Roquebrune
Avis publié : 10 janvier 2012

Chambre et terrasse avec vue sur mer, calme, propre, un accueil et un service irréprochable, j'ai surtout été séduite par la gentillesse et la disponibilité des patronnes (et leurs conseils) et du personnel, par la cuisine très raffinée et personnalisée (un délice de produits frais rigoureusement sélectionnés et des découvertes culinaires). La décoration, les services de table, l'ambiance de ce petit hotel étaient parfaits pour ma fille et moi en vacances à Monaco.J'ai adoré ce havre de paix, j'y ai savouré chaque instant et j'y retournerais avec grand plaisir. Je le conseille vivement à tous ceux qui séjournent dans la région !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 24 juillet 2011

Notre chambre "ciel et mer", spacieuse et calme, donnait sur une vaste terrasse privée. Le service était merveilleux avec une patronne très attentive qui nous a choyé tout au long du séjour. Et, cerise sur le gateau, nous avions la possibilité de diner en terrasse en regardant passer les bateaux...... je vous conseille le saint pierre grillé accompagné d'un fantastique gratin de fenouil au parmesan, le tout servi par un ineffable serveur en smoking blanc. Nous reviendrons chaque année pour descendre les escaliers de la plage et gouter tous les plats de la carte......

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2011

Nous avons choisi cet hotel d'après le site internet et ses divers commentaires très élogieux. Il nous a fallu quelques minutes pour nous rendre compte que rien ne correspondait au descriptif et aux photos alléchantes. Cet hotel se situe directement sur la route il faut descendre deux étages pentus et vétustes pour acceder à la chambre; nous avions réservé la chambre des oliviers elle n'était plus disponible nous avons été dirigé vers "entre ciel et mer" chambre sombre, vétuste, bruits de véhicule, terrasse sale plus haute que le niveau de la chambre, la vue mer n'est donc possible que de la terrasse. Bref la CATA !! seul point positif : devant un tel désapointement la personne qui nous a reçu n'a fait aucune difficulé quand nous avons voulu renoncer à notre réservation. Ce site ne correspond absolument pas à l'image qu'il donne d'hotel de charme.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2011

Cet établissement est inoubliable par son accueil(possibilité de choisir sa chambre si l'hôtel n'est pas complet), la vue exceptionnel. La propriétaire est à notre disposition pour nous faire plaisir; pour les commerciaux: la literie est de grande qualité ce qui est parfait pour se reposer. A recommander, excellent rapport qualité prix

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mars 2011

A tous les points de vue...
Accueil chaleureux, chambre charmante et impeccable face à la mer. Silencieux.
Cuisine simple et efficace. Belle cave.
Seul bémol: Le petit déjeuner gagnerait à être un peu plus copieux.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2011

Petit hotel facile à trouver car proche de la route principale mais très calme. Vue magnifique sur la mer des chambres et de la salle du petit déjeuner.
Les patronnes sont très agréables et de très bon conseil quant aux excursions à faire aux alentours.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2011

Surprenant de voir qu'à nos jours la vrai hospitalité existe encore à un tel niveau. Dans cet hôtel 3* vous êtes accueillis et soignés comme des amis par la patronne. Toutes les prestations sont de qualités, les chambres sont spacieuses et claires avec vue sur la mer.Un endroit que je recommande sans aucun scrupule.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Roquebrune-Cap-Martin ou ses environs
Hotel Victoria
Hotel Victoria
N° 1 sur 10 à Roquebrune-Cap-Martin
Best Western Hotel Prince De Galles
Best Western Hotel Prince De Gal...
N° 3 sur 30 à Menton
N° 7 sur 10 à Monte-Carlo
Le Meridien Beach Plaza
Le Meridien Beach Plaza
N° 6 sur 10 à Monte-Carlo

Vous connaissez Le Roquebrune ?

Informations supplémentaires concernant Le Roquebrune

Adresse: 100 avenue Jean Jaures, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 3 sur 10 Hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
Catégorie de prix : 117€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Roquebrune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roquebrune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Roquebrune Roquebrune-Cap-Martin
Roquebrune Hotel Roquebrune Cap Martin