“une perle a 2 pas de monaco avec un accueil exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Le Roquebrune

Le Roquebrune
3.0 sur 5 Hôtel   |   100 avenue Jean Jaures, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France   |
grenoble
“une perle a 2 pas de monaco avec un accueil exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Il existe un paradis sur la terre des hotel c'est là. Vous etes accueillis par deux soeurs d'une gentillesse à tout point de vue mais ca ne sens pas le commercial c'est un vrai plaisir. Nous avions la chambre "olivier" et avions notre clé pour aller directement a la mer de notre terasse......attention aux mollets il y a quelques marches......

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
leroquebrune, Responsable réception de Le Roquebrune, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Chère Nathalie,
Nous avons étés très heureux de constater que le séjour dans notre Hôtel vous a comblée.
Votre avis nous aide à améliorer nos services dans le souci de satisfaire notre clientèle.
A bientôt.

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

On comprend bien les gens qui viennent se ressourcer ici. Aussi bien dans l'hôtel qu'au restaurant a la cuisine fine basant sur des produits nobles au goûts d'antan. Pour l'hôtel, il n'y que six chambres, mais qu'elles chambres: spacieuses et bien éclairer avec chacune une terrasse- jardin ombragée qui vous attend au premier rayon de soleil. Les lits sont larges et les matelas très confortables. Au matin a votre demande le petit déjeuner est servie dans la chambre, un petit déjeuner bon, mais pour 12€ un fruit ou un jus serait le bien venu. Mais n'oublions pas, nous sommes a Roquebrune, a quelque km de Monaco et ici la vie est cher. Un hotel qui dispose aussi de places de parking gratuits et proche de l'hotel. Pour le restaurant, une atmosphère classe et décontractante vous attend. La vue sur menton est aussi au r.d'.v ainsi qu'une cuisine excellente. En plus de la carte des mets, une des sœurs (les patrones du restaurant sont deux sœurs) vous propose des plats gouteux a votre convenance. Finalement une adresse formidable qui mérite le détour et ou nous retournerons certainement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, chère Madame,
Merci infiniment pour votre avis très gratifiant,
Cela nous permet de continuer à toujours être à l'écoute de notre clientèle.
A bientôt.
Evreux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Chambre et terrasse avec vue sur mer, calme, propre, un accueil et un service irréprochable, j'ai surtout été séduite par la gentillesse et la disponibilité des patronnes (et leurs conseils) et du personnel, par la cuisine très raffinée et personnalisée (un délice de produits frais rigoureusement sélectionnés et des découvertes culinaires). La décoration, les services de table, l'ambiance de ce petit hotel étaient parfaits pour ma fille et moi en vacances à Monaco.J'ai adoré ce havre de paix, j'y ai savouré chaque instant et j'y retournerais avec grand plaisir. Je le conseille vivement à tous ceux qui séjournent dans la région !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Notre chambre "ciel et mer", spacieuse et calme, donnait sur une vaste terrasse privée. Le service était merveilleux avec une patronne très attentive qui nous a choyé tout au long du séjour. Et, cerise sur le gateau, nous avions la possibilité de diner en terrasse en regardant passer les bateaux...... je vous conseille le saint pierre grillé accompagné d'un fantastique gratin de fenouil au parmesan, le tout servi par un ineffable serveur en smoking blanc. Nous reviendrons chaque année pour descendre les escaliers de la plage et gouter tous les plats de la carte......

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
frejus
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Nous avons choisi cet hotel d'après le site internet et ses divers commentaires très élogieux. Il nous a fallu quelques minutes pour nous rendre compte que rien ne correspondait au descriptif et aux photos alléchantes. Cet hotel se situe directement sur la route il faut descendre deux étages pentus et vétustes pour acceder à la chambre; nous avions réservé la chambre des oliviers elle n'était plus disponible nous avons été dirigé vers "entre ciel et mer" chambre sombre, vétuste, bruits de véhicule, terrasse sale plus haute que le niveau de la chambre, la vue mer n'est donc possible que de la terrasse. Bref la CATA !! seul point positif : devant un tel désapointement la personne qui nous a reçu n'a fait aucune difficulé quand nous avons voulu renoncer à notre réservation. Ce site ne correspond absolument pas à l'image qu'il donne d'hotel de charme.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Cet établissement est inoubliable par son accueil(possibilité de choisir sa chambre si l'hôtel n'est pas complet), la vue exceptionnel. La propriétaire est à notre disposition pour nous faire plaisir; pour les commerciaux: la literie est de grande qualité ce qui est parfait pour se reposer. A recommander, excellent rapport qualité prix

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

A tous les points de vue...
Accueil chaleureux, chambre charmante et impeccable face à la mer. Silencieux.
Cuisine simple et efficace. Belle cave.
Seul bémol: Le petit déjeuner gagnerait à être un peu plus copieux.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Roquebrune-Cap-Martin ou ses environs
Hotel Victoria
Hotel Victoria
N° 1 sur 10 à Roquebrune-Cap-Martin
BEST WESTERN Hotel Prince de Galles
BEST WESTERN Hotel Prince de Gal...
N° 3 sur 30 à Menton
N° 5 sur 10 à Roquebrune-Cap-Martin
Les Deux Freres
Les Deux Freres
N° 4 sur 10 à Roquebrune-Cap-Martin

Vous connaissez Le Roquebrune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Roquebrune

Établissement : Le Roquebrune
Adresse: 100 avenue Jean Jaures, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 3 sur 10 Hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Roquebrune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roquebrune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Roquebrune Roquebrune-Cap-Martin
Roquebrune Hotel Roquebrune Cap Martin