“WE de Pentecôte au Roquebrune” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Roquebrune

Le Roquebrune
Amancy, France
“WE de Pentecôte au Roquebrune”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

2 nuits au Roquebrune pour le WE de Pentecôte. Hôtel situé près de la route mais sans pour autant être bruyant. Magnifique vue sur le Golfe, accueil on ne peut plus gentil et attentionné, cuisine goûteuse et produits frais. Bref un lieu où il fait bon séjourner avec, j'insiste, une gentillesse d'accueil qu'on a peine à trouver dans des lieux aussi touristiques.

• Séjour du mai 2013
    • 5 sur 5 bulles
PatriciaMarinovich, Responsable réception de Le Roquebrune, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Merci pour votre avis favorable. Nous sommes à l'écoute de nos clients et nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre séjour.

Limoges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous sommes allés pour la seconde fois au Roquebrune et nous avons été accueillis très chaleureusement par Patricia et Marina .On a l'impression d' être chez des amis . Nous avons apprécié les petites attentions de nos hôtesses à notre égard .
La situation de l' hôtel face à la mer est idéale.Notre suite " le golfe bleu" est une grande chambre très lumineuse et sa superbe terrasse est particulièrement agréable.
Quant à la cuisine , c'est un vrai régal. C'est un endroit charmant où il fait bon vivre .Nous avons hâte d' y revenir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
PatriciaMarinovich, Gérant de Le Roquebrune, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
C'est un grand plaisir que de lire votre avis après votre second séjour dans notre petit hôtel.
Nous essayons de faire de notre mieux pour le confort l'accueil et la cuisine pour laquelle nous privilégions les récoltes du terroir et les produits de la pêche locale.
Merci a bientôt.
Patricia et Marine Marinovich
Ath, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

Petit hôtel de charme idéalement situé sur la corniche à proximité de Monaco et de Menton. Vue exceptionnelle. Plage à pied accessible via escalier. Accueil très sympathique et chambre "le golfe bleu" très propre et soignée, avec terrasse face à la mer. petit déjeuner correct.
Nous y retournerons plus que probablement.
A découvrir.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
PatriciaMarinovich, Gérant de Le Roquebrune, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Cet avis nous récompense de bien des efforts et nous encourage à continuer et faire mieux.
Merci d'avoir pris la peine de l'écrire et le faire savoir.
Garancières, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous venons de passer une petite semaine dans ce petit hôtel de charme et ce fut parfait.
Nous avions choisi la 1/2 pension et nous avons bénéficié de l’excellence de la cuisine de Mmes Marinovich. Des Salades a l'assaisonnement parfait (sans doute aidé par le citron de Menton ) et une inoubliable bouillabaisse ont entre autres soulignés notre séjour.
La chambre Le Levant offre une très belle vue mer et une terrasse. Petit déjeuner très copieux et agréable. Seul point moins fort la salle de bains un peu petite et sans toilettes séparées.
On s'y accommode néanmoins.
Pour conclure belle semaine et un très grand Bravo a la super équipe de cet hôtel charmant .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
leroquebrune, Gérant de Le Roquebrune, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Chère Madame, cher Monsieur
Nous vous remercions pour l’avis que vous avez écrit sur Trip Advisor.
Brillat Savarin avait une joli formule .Nous essayons de l’appliquer.
‘’Convier quelqu’un c’est se charger de son bonheur pendant tout le temps qu’il est sous votre toit’’
Nous sommes ravies et que vous ayez apprécié la maison et passé d’agréables vacances.
Nous vous souhaitons un bon retour dans notre petit hôtel.
Patricia, Marine et toute l’équipe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Très belle endroit tenu par deux soeurs d'une très grande gentillesse.
Les chambres offrent une superbe vue sur la baie de Roquebrune et le petit déjeuner sur la terrasse fut extrêmement agréable.

Merci a vous deux de garder cet endroit si charmant...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
leroquebrune, Responsable réception de Le Roquebrune, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Chère Pierra,
Nous vous remercions de votre avis qui nous encourage toujours plus à perfectionner nos services.
Nous sommes heureux de vous avoir satisfait.
Au plaisir de vous revoir.
grenoble
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2012

Il existe un paradis sur la terre des hotel c'est là. Vous etes accueillis par deux soeurs d'une gentillesse à tout point de vue mais ca ne sens pas le commercial c'est un vrai plaisir. Nous avions la chambre "olivier" et avions notre clé pour aller directement a la mer de notre terasse......attention aux mollets il y a quelques marches......

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chère Nathalie,
Nous avons étés très heureux de constater que le séjour dans notre Hôtel vous a comblée.
Votre avis nous aide à améliorer nos services dans le souci de satisfaire notre clientèle.
A bientôt.
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2012

On comprend bien les gens qui viennent se ressourcer ici. Aussi bien dans l'hôtel qu'au restaurant a la cuisine fine basant sur des produits nobles au goûts d'antan. Pour l'hôtel, il n'y que six chambres, mais qu'elles chambres: spacieuses et bien éclairer avec chacune une terrasse- jardin ombragée qui vous attend au premier rayon de soleil. Les lits sont larges et les matelas très confortables. Au matin a votre demande le petit déjeuner est servie dans la chambre, un petit déjeuner bon, mais pour 12€ un fruit ou un jus serait le bien venu. Mais n'oublions pas, nous sommes a Roquebrune, a quelque km de Monaco et ici la vie est cher. Un hotel qui dispose aussi de places de parking gratuits et proche de l'hotel. Pour le restaurant, une atmosphère classe et décontractante vous attend. La vue sur menton est aussi au r.d'.v ainsi qu'une cuisine excellente. En plus de la carte des mets, une des sœurs (les patrones du restaurant sont deux sœurs) vous propose des plats gouteux a votre convenance. Finalement une adresse formidable qui mérite le détour et ou nous retournerons certainement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, chère Madame,
Merci infiniment pour votre avis très gratifiant,
Cela nous permet de continuer à toujours être à l'écoute de notre clientèle.
A bientôt.
Voir également ces hébergements à Roquebrune-Cap-Martin ou ses environs
Hotel Victoria
Hotel Victoria
N° 1 sur 10 à Roquebrune-Cap-Martin
BEST WESTERN Hotel Prince de Galles
BEST WESTERN Hotel Prince de Gal...
N° 3 sur 30 à Menton
4.0 sur 5 bulles 2 023 avis
Hotel Reine d'Azur
Hotel Reine d'Azur
N° 5 sur 10 à Roquebrune-Cap-Martin

Vous connaissez Le Roquebrune ?

Informations supplémentaires concernant Le Roquebrune

Établissement : Le Roquebrune
Adresse: 100 avenue Jean Jaures, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 3 sur 10 Hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Roquebrune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roquebrune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Roquebrune Roquebrune-Cap-Martin
Roquebrune Hotel Roquebrune Cap Martin