“Bon, joli et sympa”

Options : Réservations
Menton, France
“Bon, joli et sympa”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Petit restaurant joliment décoré, patron sympa, prix correct et surtout c'est très bon, on n'est jamais déçu. On n'y va depuis des années et la qualité n'a jamais changé ce qui n'est pas rien de nos jours. Dommage le manque de terrasse l'ete. A recommander ++

Visité en avril 2014

“Pas mal!”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Bon accueil. Leur laitue (celle qu'ils servent avec les nems) est la plus fraîche que j'ai jamais mangé dans un restaurant chinois. Belle présentation des plats. Bon restaurant. Bon rapport qualité/prix.

Essonne, France
“de la vraie et bonne cuisine asiatique”
Avis écrit le 10 août 2014

N'hésitez pas à franchir le pas en entrant dans ce restaurant très cosi. Le choix des plats est exhaustif et chaque plat est très bien présenté. Tout y est pour passer un excellent moment.

• Visité en août 2014
“Délicieux ! ”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Accueil sympathique, décor très beau, des plats variés et tout simplement délicieux ! Je le recommande à tous les amateurs de cuisine asiatique :)

“Excellent !”
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Tout simplement très bon. On aimerait y retourner mais nous sommes en vacances qui se terminent bientôt. Cela ne nous a pas empêchés de manger 2 fois en juillet alors qu'il y a plein de pizzas à côté ...

Les voyageurs ayant consulté Le Bonzai ont aussi consulté

Roquebrune-Cap-Martin, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bonzai ?