“Belle surprise”
Avis sur Snack - House

Snack - House
Classé n° 54 sur 67 Restaurants à Roquebrune-Cap-Martin
Options : Plats à emporter
Description : On n'a pas fini de vous faire aimer Snack House Snack house: notre objectif est de fournir des produits de qualités et de satisfaire au mieux nos clients. Nous faisons tout notre possible pour être à la hauteur de vos attentes. Choisissez parmi les nombreuses offres que nous vous proposons, vous serez enchantés de venir chez nous. Visitez notre site web et n'hésitez pas à nous contacter pour toutes suggestions ou questions. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Nous actualisons régulièrement notre site, visitez le pour découvrir nos nouveautés.
Avis publié: 11 août 2014

Super snack tout est frais super bon acceuil genial les prix plus qu raisonable ca meritte le detour

Avis publié: 23 juillet 2014 par mobile

Endroit très sympa la nourriture est excellente est fraiche je recommande a tous le monde d'y passer pour déguster un de leurs fameux panini et américain !

Les voyageurs ayant consulté Snack - House ont aussi consulté

Roquebrune-Cap-Martin, Côte d'Azur

Vous connaissez Snack - House ?