“Excellent tajine”

Restaurant Zamane Couscous
Classé n° 22 sur 75 Restaurants à Roquebrune-Cap-Martin
Cuisines : Marocaine
Options : Service de livraison
Description : Restaurant de spécialités marocaines situé à la frontière franco-monegasque sur la commune de roquebrune cap martin. Notre établissement propose tous les plats typique de la cuisine Marocaine. Avec toute l'équipe de l'ancien restaurant "Le Touareg" de Menton, vous pourrez voyager dans notre restaurant. Nous proposons aussi la livraison sur toutes les communes de Menton, Roquebrune cap martin, Monaco, Beausoleil grâce à une équipe de livreurs efficaces et professionnels. N'hésitez pas à nous contacter.
Avis publié : 19 février 2019

Excellent tajine, à un tarif un peu élevé par rapport à la quantité. Mais la qualité est peu etre à ce prix!

Date de la visite : février 2019
Sylvain M, Responsable relations publiques de Restaurant Zamane Couscous, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2019

Monaco_Traveler

Merci pour ce commentaire marquant votre satisfaction à notre tajine, c'est avec plaisir que l'on vous accueillera à nouveau lors de votre prochaine visite.

Contrôle des avis

Avis publié : 16 février 2019 par mobile

Vous venez d entrer au Maroc et tout vous charme...Accueil..cadre..delices...les couleurs finement choisies..les odeurs gourmandes..le sourire de l hotesse

Date de la visite : février 2019

Maurice N

On est plus que ravi de prendre connaissance de votre retour et vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour exprimer votre satisfaction.

Avis publié : 19 janvier 2019 par mobile

Endroit convivial dans un cadre chaleureux ! Les plats sont bon et copieux et les tarif touts à fait raisonnables ! On s'y sent un peu comme à la maison !

Date de la visite : janvier 2019
Julia C, Responsable relations clients de Restaurant Zamane Couscous, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2019

Chère Johanna C,

Merci beaucoup pour ce super avis, nous sommes ravis de voir que l'endroit vous a plu et que les plats aussi !
Nous espérons que vous repasserez nous voir à l’occasion pour vous sentir comme à la maison.

Au plaisir de vous revoir !

Avis publié : 13 décembre 2018 par mobile

Nous y sommes allés hier soir entre amis. Les suggestions proposées étaient très bonnes ainsi que le couscous copieux !!
Semoule comme je n’en avais pas mangé depuis longtemps !! Un délice !
Accueil très professionnel par la responsable charmante !
Belle soirée

Date de la visite : décembre 2018
Sylvain M, Responsable relations publiques de Restaurant Zamane Couscous, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2018

BinouBinette

On est plus que ravi de prendre connaissance de votre retour et vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour exprimer votre satisfaction sur notre cuisine Orientale et l'accueil de Khadija.

Zamane couscous

Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Très bon accueil, repas copieux, goûteux digne d'un restaurant comme à la maison... Bravo à toute l'équipe...

Date de la visite : août 2018
Sylvain M, Responsable relations publiques de Restaurant Zamane Couscous, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2018

Fran D

On est plus que ravi de prendre connaissance de votre satisfaction et vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour exprimer votre satisfaction.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Zamane Couscous ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur
Menton, Côte d'Azur

Roquebrune-Cap-Martin, Côte d'Azur
Beausoleil, Côte d'Azur

Beausoleil, Côte d'Azur
Roquebrune-Cap-Martin, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Zamane Couscous ?