“Un restaurant magnifique !!!”

Hotel Restaurant Les Deux Freres
Classé n° 12 sur 64 Restaurants à Roquebrune-Cap-Martin
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Roquebrune-Cap-Martin, France
“Un restaurant magnifique !!!”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

L'endroit est sublime, le restaurant est situé au cœur de Roquebrune village, la vue est époustouflante !

La cuisine gastronomique est très bonne et faite avec un grand professionnalisme. Un vrai plaisir pour les yeux!

Une sélection de produits frais et une carte de vin bien garnie.

Un petit point négatif pour le service qui n'était pas courtois du tout et un peu long.

DR-RCM

• Visité en août 2013

“Une excellent moment”
Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Un accueil parfait, professionnel et souriant. Le menu est original et nous retrouvons de la qualité pour un prix raisonnable pour la région
Très bonne adresse à retenir

Monaco, France
“Parfait”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Cadre très agréable avec une vue magnifique sur Monaco. Accueil des plus chaleureux.
Le menu à 28€ à midi était vraiment excellent et suffisant.Les plats sont bien présentés et vraiment de qualité.

• Visité en octobre 2013
Monaco, Monaco, Monaco
“Beau décor, très bon restaurant et service parfait.”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Jolie vue de la terrasse panoramique qui surplombe la mer.
Le cadre est joli et l'accueil fort sympathique. Le patron et les serveurs sont à la hauteur du lieu. Le repas était excellent, nous étions 9 et à l'unanimité, nous étions tous ravis.
Nous y retournons pour d'autres occasions.
Le menu du midi à 28€, entrée+plat+dessert et 1/2 bouteille de vin par personne est vraiment un excellent rapport qualité prix. La présentation est soignée et les mets, de qualité.

• Visité en septembre 2013
Antony, France
“vue sur mer et baie de monaco”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Jolie petite chambre avec vue sur mer sur baie de Monaco. Il faut laisser sa voiture en bas de la rue qui grimpe (parking en bas) car quasiment pas de place et l'hôtel est sur la place en hauteur. Personne pour nous recevoir à 19 heures mais les clefs de la chambre avec notre nom sur un post-it était immanquablement visible dans l'entrée de l'hôtel. Bonne literie, rien de particulier si ce n'est le plaisir de la vue sur la mer. Petit-déjeuner possible en terrasse panoramique le matin mais pas obligatoire. Chambre au prix de la région car petite avec wc dans la salle de bains. La vue sur mer fait aussi le prix sinon comptez 20 euros de moins pour chambre vue sur la place. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner à l'hôtel. Jim et isa

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Les Deux Freres ont aussi consulté

Roquebrune-Cap-Martin, Côte d'Azur

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Deux Freres ?