“Bel endroit, mets raffinés, mais Maitre d'hôtel trés désagréable!! soirée gâchée!”

Hotel Restaurant Les Deux Freres
Classé n° 11 sur 65 Restaurants à Roquebrune-Cap-Martin
Cuisines : Européenne, Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons décidé de passer une soirée dans ce restaurant gastronomique. Nous aimons beaucoup, mon mari et moi même découvrir ces lieux typiques et nous avons réservé notre table.
A notre arrivée, nous avons été reçu par un individu peu accueillant qui n'a pas cessé de nous "snober" tout le long du repas.
Il nous a relancé à maintes reprises pour prendre la commande alors que nous n'avions pas fini nos apéritifs, nous a pressé en enlevant nos assiettes pour passer à la suite, s'est étonné que nous ne prenions pas de dessert, a ricané lorsque j'ai sorti notre carte bleue pour payer l'addition, regardant mon mari avec mépris!

Nous nous sommes sentis trés mal à l'aise, car, de surcroit, ce "serveur" parlait à haute voix!!

Nous avons quand même pu apprécier la cuisine raffinée..

Quel dommage que ce personnage vulgaire nous ait gâché notre soirée!!

• Visité en août 2014

Nice, France
“Bel Endroit, Belle Table, Belle Vue, Belle Carte .... Belle Soirée !!!”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Pensez à réserver si vous voulez une belle table en terrasse et profiter d'une vue imprenable sur Monaco et l'enchevêtrement de toitures en tuiles en contrebas.
Pour ce qui est de la carte, le choix n'est pas immense (gage de fraîcheur) mais les plats sont de qualité.
Le pain est frais, le beurre servi dans un ravissant beurrier, les plats sont servis sous cloche (certes un peu protocolaire mais agréable tout de même), les petits fours apéritifs et mignardises sont excellents ... rien à dire, parfait.
Le personnel est très agréable et professionnel.
Profitez de l'été pour y passer une soirée délicieuse ... tout en profitant d'une balade dans ce charmant village médiéval.

• Visité en juillet 2014
Metz, France
“Déception assurée !”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Après une belle matinée consacrée à la visite du village et du château, nous nous apprêtons à déjeuner sur site et avons décidé de tenter notre chance dans ce restaurant renommé!!!
On se présente au maître d'hôtel présent en terrasse, fiers de notre choix.... Après un bref regard de ce dernier et un "oui?" Inaudible, nous souhaitons nous installer et de nous répondre sans même un sourire " c'est complet!".... Autant dire, circuler , il n'y a rien à voir".... l'impolitesse dans toute sa splendeur! Plus de la moitié des tables n'étaient pas occupées, et aucune explication ou mot d'excuse... La sentence fut irrévocable!!!
Bien que présents sur Roquebrune durant une quinzaine de jours, nous ne souhaitons guère découvrir leur cuisine après cet incident déplorable.... Bien dommage, nous aurions préféré rédiger un autre commentaire.... Les étoiles Michelin se décrochent également par un accueil irréprochable!!!

• Visité en juillet 2014
Puyricard
“Très bonne table !!!!”
Avis écrit le 29 juin 2014

Restaurant très bien place, nous avons eu la chance de dîner sur la terrasse, le panorama y est exceptionnel !!!! Tant le personnel que le patron sont sympathiques......très bonne table, produits frais, goûteux.....je recommande sans hésiter !!!!

• Visité en juin 2014
“Excellent!!!”
Avis écrit le 25 juin 2014

En ballade avec ma fiancée dans les environs de Menton, nous avons décidés d'aller visiter le vieux village de Roquebrune.
Il était tard, et nous avons donc fait le choix de dîner sur place, c'était un mercredi, et le seul restaurant d'ouvert que nous avons trouvés était Les 2 Frères.
Quelle belle surprise, une table avec vue sur Monaco, un service irréprochable, une carte créative, des plats cuisinés avec talent.
Un vrai moment de bonheur en amoureux.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Les Deux Freres ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Deux Freres ?