“Excellent et Cadre magnifique”

La Cigale Vista Beach
Classé n° 8 sur 72 Restaurants à Roquebrune-Cap-Martin
Description : Face à la baie de Menton et la Riviera italienne, sur la commune de Roquebrune Cap-Martin Offrez-vous un moment de douceur de vivre à La Cigale Vista Beach! A 10 minutes de la Principauté de Monaco, cette plage élégante et ses restaurants en bord de mer, vous attendent pour profiter votre été dans un écrin de bien-être. La jeune chef, Lucie Pichon, récompensée en 2016 par le Guide Gault & Millau propose une cuisine créative aux accents Méditerranéens. La Cigale Vista Beach est la nouvelle adresse incontournable de la Côte d’Azur !
Avis publié : 15 octobre 2018

Endroit magnifique, vue superbe,calme;
Accueil très professionnel, souriant,réservé.
Nous sommes venus dîner fin septembre et le cadre était magnifique même si la nuit tombait assez vite, les lumière sur la baie de Roquebrune et Menton étaient vraiment féérique.
Cuisine raffinée, les plats sont très bien présentés, les saveurs sont toutes aussi esquisses.
Le personnel est très attentif;
Malgrès le monde endroit calme et silencieux, ambiance feutrée.
Je recommande vivement.
Nous on y retournera sans hésiter.

Contrôle des avis

Avis publié : 29 septembre 2018 par mobile

Un bon choix pour ceux qui estiment qu’il est aussi important de profiter de la vue que du repas ; la vue est féerique et en parfait accord avec l’assiette.
Je recommande

Avis publié : 29 septembre 2018 par mobile

Le point fort ? Le cadre. La cuisine est excellente et la décoration des plats est très travaillée (on est quand même dans un restaurant/plage haut de gamme). C’est le cadre qui fait tout. Calme, près de la Mer, sur les rochers du Cap-Martin. Comment ne pas apprécier ? Service très pro. Je recommande si le porte-monnaie le permet !

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 18 septembre 2018 par mobile

La Cigale Vista Beach est l’ancien bar de plage du Vista Palace actuellement fermé pour (très) gros travaux.

Un lieu raffiné à visiter, ne serait ce que pour son bar, sa plage privée avec transats et parasols à louer.
Puis, si vous en avez le temps, je vous conseille de venir dîner à la lumière tombante, aux chandelles.

Cuisine inventive, raffinée, belle terrasse, serveurs sympas.

Pour finir, si vous aimez les belles demeures, ça vaut le coup de prendre le chemin qui remonte sur la gauche en sortant du restaurant. Vous arriverez dans les rues privées du cap Martin avec des demeures extraordinaires, qui ont une histoire à découvrir.

Date de la visite : août 2018
Audrey B, Responsable commercial de La Cigale Vista Beach, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2018

Chère Sharky-Mouvaux,

Nous vous remercions pour votre visite et d'avoir pris le temps de partager le ressenti de votre expérience à La Cigale Vista Beach.

Comme vous le mentionnez, nous disposons d'une plage privée et d'un restaurant avec vue panoramique sur la Riviera italienne, la baie de menton et la Méditerranée. La Cigale Vista Beach est située au début du sentier de douaniers au début du Cap-Martin, un lieu très paisible qui offre une véritable parenthèse détente à ses hôtes.

Nous sommes très heureux que vous ayez pu apprécier la cuisine de notre Chef Lucie PIchon dans cette oasis de la Côte d'Azur.

Nous vous souhaitons une belle fin d'été.

L'Equipe de La Cigale Vista Beach

Avis publié : 17 septembre 2018 par mobile

Excellente journée avec mon fils aîné, un couple d’amis et leur fils.
L’endroit est magnifique, la cuisine excellente et surtout le service est parfait. Le personnel est souriant, attentionné et prévenant. Le tour de force de la maison de vous faire sentir « spécial »... et sans être un oligarque russe.
Bravo !

Cher Jeff72gh,

Nous vous remercions pour votre visite et pour la confiance que vous nous témoignez dans votre commentaire.

Nous attachons une attention particulière à l'accueil de chacun de nos clients, en veillant à ce que tous profitent d'un agréable moment, en notre compagnie. Accomplir sa mission c'est aussi le faire avec la plus grande sincérité pour que les instants partagés soient un bonheur pour tous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement.

Nous vous souhaitons une belle fin d'été sur la Côte d'Azur

Cordialement

L'Equipe de La Cigale Vista Beach

Les voyageurs ayant consulté La Cigale Vista Beach ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez La Cigale Vista Beach ?