“NE PAS S'ARRETER”

Le Cadillac
Classé n° 25 sur 30 Restaurants à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Cuisines : Française, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert
Options : Déjeuner, Dîner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Antibes, France
“NE PAS S'ARRETER”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons été attiré par la belle terrasse au soleil et les " suggestions" du jour mais ces gens n'ont aucunes compétences dans la restauration. Tenues des serveurs un grand n'importe quoi, ils sont perdus, débordés, mélanges dans les commandes.....
Commande mal prise, du coup une personne sur les 5 que nous étions, a mangé après.
Demandé 4 fois de l'eau, jamais eu...on l'attend toujours.
Dessert soit disant fait maison....FAUX...industriel, mangeable oui, mais loin d'être fait maison.
De plus pour ce que c'est les prix sont exorbitants ( ex: escalope milanaise 1 mm d'épaisseur avec des frites 21€ !!!!,)
Et alors en partant nous avons eu le malheur d'aller aux toilettes: HONTEUX ! sale, très sale et pas de papier..
C'est bien dommage car ils ont un emplacement en or !
Et alors quelle surprise en partant nous avons croisé l'un des serveurs derrière le restaurant en train d'aller chercher ses commandes de pizzas et de lasagnes au restaurant de l'autre coté de la rue)
Du coup nous avons regardé les prix et les lasagnes chez l'italien 10€ et le fait de traverser la route...16€
Alors n'hésitez surtout pas si vous voulez manger des pizzas ne pas aller au Cadillac mais à L'italien derrière.

• Visité en décembre 2013

COLMAR
“FUYEZ ... FUYEZ”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Donnez-vous la peine de chercher un autre restaurant, et il y en a pas mal à proximité ; c'est scandaleux, un tel établissement, qui ne mérite vraiment pas le terme de restaurant, devrait être fermé ! tout est lamentable : la cuisine et la qualité des repas, le service, l'hygiène (nous avons vu des gestes, des comportements ... qui vont à l'encontre des règles d'hygiène les plus élementaires); les serveurs sont anthipathiques (et ce n'est pas peu dire !), l'attente interminable ... le pire "resto" que nous ayons fait de toute notre vie. vous qui lisez ces remarques, vous avez été plus judicieux que nous en consultant les avis avant de prendre place dans ce "resto", donc fuyez ...

• Visité en novembre 2013
Monte-Carlo, Monaco
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A eviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Serveur odieux, tutoie la clientele suite a une propre erreur de sa part.
Un tel restaurant n'a rien a faire a saint jean cap ferrat, je le deconseille a tout prix.

• Visité en octobre 2013
“Scandaleux”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Ayant dîné l'an dernier dans ce restaurant et ayant un bon souvenir de cette soirée, mon mari m'y a invitée le 16 août. Quelle idée ! Les lasagnes qu'il a commandées étaient surgelées et décongelées au micro-onde, ou bien semblaient l'être. Quant à moi, j'ai eu l'idée folle de suivre la suggestion du jour, figurant sur un panneau que le serveur nous a apporté et j'ai pris de la friture de la mer. J'ai demandé s'il s'agissait de poissons frais, et le serveur m'a dit que oui. Mais sait-il seulement ce qu'est un poisson frais ? J'ai demandé quelle servait la garniture "de la salade". J'ai donc eu une assiette recouverte de calamars frits dont la friture s'écaillait, trois gambas surgelées et frites aussi, à décortiquer (sans rince doigt que j'ai dû demander), le tout posé sur de la salade qui avait cuit à la chaleur de la friture. DEGUEULASSE ! Des Américains dînaient à côté de nous, et le serveur n'a rien pu leur traduire du menu, leur a demandé quelle cuisson ils voulaient pour leur viande, mais ne savait pas le faire en anglais, et a fini par se sauver sans savoir. J'ai osé me plaindre à une serveuse qui m'a dit qu'elle débutait ce soir-là et qu'elle n'était pas là pour prendre les plaintes. Elle m'a envoyé un monsieur qui était là l'an dernier, et qui m'a avoué que le cuisinier avait changé. Mais ce n'est pas un cuisinier qui est aux fourneaux ... euh, non au micro-onde ... C'est une honte qu'un tel attrape gogo soit encore ouvert !! A FUIR !!! Allez plutôt à la pizzéria qui se trouve sur le port juste à l'angle, au-dessous de ce boui-boui.

Visité en août 2013
“Restaurant n'est pas le vrai nom”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Malheureusement pour nous ce restaurant était a côté du restaurant que l'on aime mais il était fermé le lundi.
Comment décrire cadillac, loin d'être une beau restaurant.
Comment un tel endroit peut vivre. C une honte!!!! Repas dégueulasse désolé mais c le terme approprié. Le service est juste inadmissible, il mange le reste du tartare devant le bar.
Et une note a en faire palir plus d'un 56 euros pour deux plats et un pichet de rose (ne parlons pas du vin)
On en a juste marre de c pièges a touristes..... Marre de c pseudo restaurant.
Moi je suis de la région et j'ai l'impression d'être un voleur pour nos touriste.
Ne pas mettre les pieds chez cadillac ça ne sert a rien.
Vous pouvez vous fier au nombreux commentaires négatif du site...

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cadillac ont aussi consulté

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Cadillac ?