“Déjeuner au soleil sur le port”
Avis sur LE PIRATE

LE PIRATE
Réservez avec
LE PIRATE n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 32 Restaurants à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 20 mai 2013

Tables garnies de vrais nappes et sets... bien décorées, au bord de l'eau. pas bruyant. Service rapide et efficace. Une présentation des plats digne d'un 4* et le contenu également. ; suffisamment servis. Prix très corrects >>>Ravis

Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons passé un agréable moment de détente de gastronomie. Les plats sont copieux et l'accueil agréable. Le cadre sur le port est enchanteur. La cuisine est bonne et la carte est très riche en choix. Les menus sont abordables.
Nous recommandons ce restaurant pour un bon rapport qualité: prix

Avis publié : 12 mai 2013

la cuisine est bonne, il est recommandé par le routard et le gault et millau...mais alors le service nul ! "On pourrait avoir quatre frites en garniture?" (poisson servi avec pomme de terre écrasée et carotte) réponse : "oui en supplément !" A savoir que ce sont des frites surgelées ! Le menu 21 euros correct mais le dessert dans le menu et le même à la carte n'ont rien à voir : un moelleux en chocolat dans une assiette, l'autre avec chantilly, crème, meringue... c'est nul je trouve !

gwendolinenice, Gérant de LE PIRATE, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Monsieur , notre menu a 21 € a effectivement deux garnitures en accompagnement car les produits sont frais et les accompagnements maison et nous avons évidemment des prix a tenir Dans tous les restaurants les frites sont en supplément quand cela est pour une autre personne de la table en l occurrence votre enfant car celle ci même surgelées ont un coût !!! Concernant le dessert il nous semble normal qu un dessert a la carte a 8 € doit être un peu plus garni que celui d un menu a 21€ ou vous bénéficiez de l entrée du plat et du dessert cela nous semble normal et équitable
Cordialement
La direction

Avis publié : 12 mai 2013

Emplacement agréable sur le port mais restaurant de qualité moyenne qui ne nous a pas laissé de souvenir particulier.
Le service est convenable.

Avis publié : 3 mai 2013

Accueil très chaleureux,nous avons pris le menu à 27 euros ,qui était au delas de nos espérances,rien à redire nous reviendrons avec plaisir

Les voyageurs ayant consulté LE PIRATE ont aussi consulté

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Vous connaissez LE PIRATE ?