“Restaurant moyen”
Avis sur LE PIRATE

LE PIRATE
Réservez avec
LE PIRATE n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 32 Restaurants à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 19 août 2013

Ce que j'ai aimé l'entré de tapas excellente! le plat principale en revanche compris dans le menu est à revoir spaghettis aux calamars et aux chèvres. L'idée est bonne mais était mal préparé. trop huileuse à mon gouts. Comme si tout avait mariné puis égoutté. Sinon le service était agréable, la serveuse également très souriante. Les toilettes propres mais décoration à revoir des rideaux en files sur les murs. Je suppose que s'il mette ca pour masquer la tête des toilettes c'est pas super. Un bon coup de peinture auraient été bien mieux. Les meringues maison offerte à la fin du repas était très sympathique. Tarif abordable pour tous.

Elodie L, Gérant de LE PIRATE, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Merci tout d abord pour vos compliments sur le service qui a fait très plaisir a l équipe !! Pour la décoration concernant les toilettes nous sommes fort étonnes car a l inverse beaucoup de clients nous félicitent pour la décoration qui sort de l ordinaire grâce a la vasque posée sur le fût que nous avons nous même penser !! Concernant les rideaux ils ne cachent aucune misère rassurez vous mais s est un choix pour se démarquer un peu !!! Au sujet des spaghetti nous sommes désolés que ce plat ne vous ai pas satisfait , mais comme ont dit il en faut pour tous les goûts, s est un plat fait minute a basse d huile d olives de chèvre et de tomates fraîches donc un peu gras certainement !!!
En espérant vous accueillir une prochaine fois avec grand plaisir
Cordialement
La direction

Avis publié : 9 août 2013

nous sommes allés au Pirate avec des amis en soirée très beau cadre sur le port nous avons pris les menus très bien servis, les poissons étaient excellent avec un accompagnement original de très bons desserts maison également un service agréable et efficace nous recommandons cet endroit pour son rapport qualité prix

Avis publié : 5 juin 2013

restaurant agréable au bord du port de st jean cap ferrat. nous avons pris à la carte. les prix sont corrects. 2 belles tranches de foie gras en entrée. bien servi. service rapide et serveuse très agréable. Il y avait peu de monde mais en semaine c'est normal. le seul bémol est la garniture des plats poissons. un peu léger à mon gout pour un plat a 21e tout de même.
je recommande ce restaurant pour un repas au soleil avec un très beau cadre, et un repas très bons.

Avis publié : 20 mai 2013

Tables garnies de vrais nappes et sets... bien décorées, au bord de l'eau. pas bruyant. Service rapide et efficace. Une présentation des plats digne d'un 4* et le contenu également. ; suffisamment servis. Prix très corrects >>>Ravis

Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons passé un agréable moment de détente de gastronomie. Les plats sont copieux et l'accueil agréable. Le cadre sur le port est enchanteur. La cuisine est bonne et la carte est très riche en choix. Les menus sont abordables.
Nous recommandons ce restaurant pour un bon rapport qualité: prix

Les voyageurs ayant consulté LE PIRATE ont aussi consulté

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Vous connaissez LE PIRATE ?