“une belle surprise”
Avis sur LE PIRATE

LE PIRATE
Réservez avec
LE PIRATE n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 31 Restaurants à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
paca
“une belle surprise”
Avis écrit le 25 mars 2014

En visite à saint jean cap ferrat nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant face au port.. Joli cadre et tables soignées, Mets de qualité, originaux (salade de calamars sous forme de beignet très originale et brioche perdue avec glace au caramel au beurre salé à tomber par terre). Cerise sur le gâteau (ou sur la brioche), nous avons eu un accueil très prévenant et sympathique. Nous ne pouvons que recommander le pirate !

Visité en mars 2014

Nice, France
“valeur sure”
Avis écrit le 5 février 2014

toujours ravis de retourner dans ce restaurant pour déguster ,pour un prix correct , un menu bien élaboré sur une table parfaitement dressée dans un cadre romantique avec un service efficace et sympathique . Je l'ai recommandé à de nombreux amis qui n'ont jamais été déçus .
Petit plus : ce restaurant accepte les chèques vacances

• Visité en juillet 2013
gwendolinenice, Propriétaire de LE PIRATE, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires qui nous encourage a continuer dans cette voie …et pour avoir pris le temps de les partager.
Au plaisir de vous accueillir prochainement
Nice, France
“Agréable”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Accueil sympa, très bien situé, service rapide, mets très bien présentés et bons - cuisine visible de la salle et non négligeable W.C. impécables !

• Visité en novembre 2013
gwendolinenice, Propriétaire de LE PIRATE, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Au plaisir de vous accueillir prochainement
Genève, Suisse
“Bonne surprise”
Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Repas improvisé, mais très satisfaisant. Garçon très aimable et empressé. Les enfants ont été très ben accueillis et il n'y a eu aucune difficulté à obtenir un repas demi-portion pour eux.

Visité en octobre 2013
Sainté
“Touriste + Français + Enfant = pas le bienvenu ?”
Avis écrit le 31 août 2013

Suite aux avis plutot positifs concernant ce restaurant nous avons décidé de nous échapper de notre hotel-club pour nous offrir un diner sur le port de St Jean Cap Ferrat..
Cela a été l'occasion de vivre une expérience inédite en termes de service puisque je n'avais jamais été aussi mal reçu dans un restaurant ! En arrivant, le patron (?) nous indique notre table réservée sans un mot, ce qui présagera de la soirée à venir : A savoir le minimum syndical en termes de service , les plats seront déposés devant notre nez sans meme un petit "bon appétit" qui nous aurait comblés (on en demandait pas plus!). Pour agrémenter cela la position de notre table nous a permis d'entendre les remarques du "patron" à la serveuse : un autre grand moment que d'entendre les réflexions sur les pourboires jugés décevants ou les tables qui ne consomment pas assez ("tu vas voir qu'en plus ils vont nous payer en tickets restos!"). Bref on a eu l'impression de ne pas etre les bienvenus car nous ne devions pas représenter la clientèle que souhaite attirer le restaurant. Nous sommes pourtant cadres tous les 2, notre fils de 3 ans n'a dérangé personne... Si le restaurant veut être élitiste il faut augmenter les prix!
Je mets 2 étoiles car je suis allé voir le patron en fin de repas pour lui faire part de mon incompréhension, il m‘a présenté ses excuses en arguant que cela etait dû à la difficulté de servir tout le monde à 2. Soit, en tout cas je ne souhaite à personne de recevoir l'accueil qui nous a étè fait!

• Visité en août 2013
gwendolinenice, Propriétaire de LE PIRATE, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Merci pour votre commentaire, toutes nos excuses pour cette malheureuse expérience, mais je pense que peut être vous avez mal interpréter certaine choses ou parole . Néanmoins depuis votre passage l 'équipe de salle n est plus la même donc n hésiter plus a revenir nous voir .

Les voyageurs ayant consulté LE PIRATE ont aussi consulté

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Vous connaissez LE PIRATE ?