Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“une belle surprise”
Avis sur LE PIRATE

LE PIRATE
Réservez avec
LE PIRATE n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 31 Restaurants à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Attestation d'Excellence
Catégorie de prix : 23 $US - 40 $US
Cuisines : Française
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
paca
Auteur de niveau
30 avis
16 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 38 votes utiles
“une belle surprise”
Avis écrit le 25 mars 2014

En visite à saint jean cap ferrat nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant face au port.. Joli cadre et tables soignées, Mets de qualité, originaux (salade de calamars sous forme de beignet très originale et brioche perdue avec glace au caramel au beurre salé à tomber par terre). Cerise sur le gâteau (ou sur la brioche), nous avons eu un accueil très prévenant et sympathique. Nous ne pouvons que recommander le pirate !

Visité en mars 2014
Utile ?
Merci llola06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

126 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    51
    49
    12
    12
    2
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice, France
Auteur de niveau
35 avis
30 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 18 votes utiles
“valeur sure”
Avis écrit le 5 février 2014

toujours ravis de retourner dans ce restaurant pour déguster ,pour un prix correct , un menu bien élaboré sur une table parfaitement dressée dans un cadre romantique avec un service efficace et sympathique . Je l'ai recommandé à de nombreux amis qui n'ont jamais été déçus .
Petit plus : ce restaurant accepte les chèques vacances

  • Visité en juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Utile ?
Merci Jean-Louis L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gwendolinenice, Propriétaire de LE PIRATE, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires qui nous encourage a continuer dans cette voie …et pour avoir pris le temps de les partager.
Au plaisir de vous accueillir prochainement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur de niveau
96 avis
66 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Agréable”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Accueil sympa, très bien situé, service rapide, mets très bien présentés et bons - cuisine visible de la salle et non négligeable W.C. impécables !

  • Visité en novembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Utile ?
Merci Guette T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gwendolinenice, Propriétaire de LE PIRATE, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires qui nous encourage a continuer dans cette voie …et pour avoir pris le temps de les partager.
Au plaisir de vous accueillir prochainement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur de niveau
20 avis
15 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Bonne surprise”
Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Repas improvisé, mais très satisfaisant. Garçon très aimable et empressé. Les enfants ont été très ben accueillis et il n'y a eu aucune difficulté à obtenir un repas demi-portion pour eux.

Visité en octobre 2013
Utile ?
Merci pmcjo0
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sainté
Auteur de niveau
38 avis
22 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Touriste + Français + Enfant = pas le bienvenu ?”
Avis écrit le 31 août 2013

Suite aux avis plutot positifs concernant ce restaurant nous avons décidé de nous échapper de notre hotel-club pour nous offrir un diner sur le port de St Jean Cap Ferrat..
Cela a été l'occasion de vivre une expérience inédite en termes de service puisque je n'avais jamais été aussi mal reçu dans un restaurant ! En arrivant, le patron (?) nous indique notre table réservée sans un mot, ce qui présagera de la soirée à venir : A savoir le minimum syndical en termes de service , les plats seront déposés devant notre nez sans meme un petit "bon appétit" qui nous aurait comblés (on en demandait pas plus!). Pour agrémenter cela la position de notre table nous a permis d'entendre les remarques du "patron" à la serveuse : un autre grand moment que d'entendre les réflexions sur les pourboires jugés décevants ou les tables qui ne consomment pas assez ("tu vas voir qu'en plus ils vont nous payer en tickets restos!"). Bref on a eu l'impression de ne pas etre les bienvenus car nous ne devions pas représenter la clientèle que souhaite attirer le restaurant. Nous sommes pourtant cadres tous les 2, notre fils de 3 ans n'a dérangé personne... Si le restaurant veut être élitiste il faut augmenter les prix!
Je mets 2 étoiles car je suis allé voir le patron en fin de repas pour lui faire part de mon incompréhension, il m‘a présenté ses excuses en arguant que cela etait dû à la difficulté de servir tout le monde à 2. Soit, en tout cas je ne souhaite à personne de recevoir l'accueil qui nous a étè fait!

  • Visité en août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Utile ?
Merci Yarissette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gwendolinenice, Propriétaire de LE PIRATE, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Merci pour votre commentaire, toutes nos excuses pour cette malheureuse expérience, mais je pense que peut être vous avez mal interpréter certaine choses ou parole . Néanmoins depuis votre passage l 'équipe de salle n est plus la même donc n hésiter plus a revenir nous voir .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ayant consulté LE PIRATE ont aussi consulté

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur
Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur
 
Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur
Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur
 

Vous connaissez LE PIRATE ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page