“Risotto infecte” 2 5 étoiles
Avis sur LE PIRATE

LE PIRATE
Réservez avec
LE PIRATE n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 29 Restaurants à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Risotto infecte”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Risotto immangeable! Le serveur propose de le changer mais le patron revient en nous disant que c est normal, que cela vient du goût de la truffe (nous prend t'il pour des imbéciles?) risotto brûlé, baignant dans une marre d huile, et goût de truffe inexistant qui plus est! Le risotto aux gambas n est pas mieux! La viande est relativement bonne.
Le serveur est très sympathique!

• Visité en août 2014
gwendolinenice, Propriétaire de LE PIRATE, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Monsieur nous ne pouvons pas laisser dire de tel chose quand l on constate que votre épouse a entièrement terminer son risotto aux gambas !!! ( On ne termine pas un platt infecte!! comme vous dites !!!Vous n avez sans doute pas accepter la reponse du patron néanmoins celle ci a était a la hauteur de vos propos ... Infecte n est pas le bon terme puisque le risotto n était pas brûler dans ce cas nous ne vous l aurions pas servi !!! Le goût de la truffe est assez fort!!! Et surtout particulier et nous resterons sur le fait qu il n était pas a votre goût !!
Cordialement
La chef de cuisine

“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

C'est un des nombreux restaurants sur la quai du nouveau port de saint-Jean Cap-Ferrat. Il existe depuis déjà longtemps. L'endroit est très agréable. En saison les voitures n'ont pas le droit de passer et la vue est très agréable, le port et la montagne derrière. Ce qui distingue ce restaurant des autres c'est sont rapport qualité prix. Nous avons pris un menu à 30€, soupe de poisson maison, 7 huîtres de qualité (N°3) Dorade et filets de Saint Pierre risotto à la truffe d'été. Dessert soigné. Rien d’extraordinaire mais la cuisine est copieuse et très bonne. La plupart des restaurants avec ce cadre (y compris à Beaulieu ou à Villefranche sur mer) affichent pour l'équivalent de 40 à 45€...

• Visité en juillet 2014
“Adresse très moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Accueil et personnel gentil,ne vous attendez pas à une cuisine authentique certes le prix à la carte n'est pas des plus élevé du coin mais pas si donné.
Pour une cuisine quelconque,préférez une bonne salade ou pizza à qqn mètres seulement.
Suggestion du jour non proposée,sachet de thé basic,une seule garniture légume possible ce jour (ratatouille),pas mauvaise mais absolument pas représentative du coin.
Pour une cuisine d'un niveau plus élevé et pour qqs euros de plus,vous régalerez vos papilles à la cabane de l'écailler.
110€ à 2 pour entrée,plat,dessert et vin(39€),on peut manger un peu mieux,heureusement que la vue sur le port est joli.

• Visité en juillet 2014
gwendolinenice, Propriétaire de LE PIRATE, a répondu à cet avis, 4 août 2014
merci pour vos compliments concernant notre accueil !!Nous somme désolé que vous ayez trouver la cuisine quelconque, nous somme un restaurant traditionnel et familiale, les produits sont frais et de la région puisque nous prenons tous nos produits au primeur du village, la ratatouille niçoise et pour nous assez représentative du coin puisque nous sommes a quelques kilomètre de Nice!!!mais effectivement nous ne pouvons pas plaire a tous...Vous avez certainement du avoir également un écrasé de pomme déterre maison en accompagnement.Nous caisson de très bonne salade et puisque vous conseiller les pizza s ' est mieux de se rendre dans un autre établissement car nous ne les faisons pas .
Concernant votre comparatif avec l un de nos confrères l écailler nous ne pensons pas que celui ci peut être fait d abord parce que ce n 'est pas le concept de tripadvisor ,et aussi parce que nous ne somme pas comparable !!!!!cette établissement a beaucoup de moyen plusieurs établissement dans la région, plusieurs chefs en cuisine contrairement au notre ou la chef est seul a satisfaire les envies des clients ;Le prix serra plus elevé que quelques euros se qui se conçoit tout a fait, leur structure étant plus importante, . Sachez que c'est avec plaisir que nous vous accueillerons a nouveau ,nous n 'avons pas seulement des vins a 39€, le premier est a 21€ et nous avons un très bon vin bio de correns(var) a 27€ cordialement
“Une bonne addresse, recommanded place.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Une très bonne adresse, produits de la mer, inventif, accueil sympa, endroit soigné,prix corrects.

Inventive cuisine, sea products in a nice place on the marina.affordable prices.

Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Papilles en folie”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Nous sommes venus feter nos anniversaires et nous sommes repartis plus que ravies en nous promettant de faire de ce restaurant notre nouveau QG. Le menu à 27 euros est plus que delicieux. Le risotto aux gambas me fait encore saliver. Le service etait parfait, un patron de bonne humeur et tres serviable. Toujours aux petits soins. La vue sur le port est magnifique. Et bien sur tout cela dans un silence agreable. Aucun passage et pas de bars ou de magasins pour casser le calme ambiant.

Les voyageurs ayant consulté LE PIRATE ont aussi consulté

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Vous connaissez LE PIRATE ? Partagez vos expériences !