“Excellent restaurant, on revient sans hesiter!!!!”
5 sur 5 bulles Avis sur La Goelette

La Goelette
Classé n° 4 sur 30 Restaurants à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Conseillé pour : Panorama, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent restaurant, on revient sans hesiter!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous avons découvert la goélette via le site groupon et cela a été une excellente surprise, car contrairement aux restaurants qui ont tendance à traiter les clients groupon comme des clients de seconde zone, la Goélette nous a réservé un excellent accueil à mon mari ma fille et moi même. Par ailleurs, nous avons décidé d'y retourner car le personnel était très chaleureux, la vue magnifique et tous nos compliments au chef qui en plus de faire de l'excellente cuisine (je conseille vivement la paella), a un très bon capital relationnel et accorde de l'importance aux avis de ses clients. Nous reviendrons!!!

• Visité en mai 2014

Nice, France
“Bon rapport qualité / prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Menu à 22,50 € avec belle présentation et bons produits, dans un joli cadre sur le port ; le seul bémol étant un peu trop d'attente surtout entre le plat et le dessert...

• Visité en mai 2014
“qualité et service moyens, prix corrects vs concurrence”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Dimanche 27 avril 2014, journée grise et pluvieuse. Pour diner sur le port de St Jean Cap Ferrat, la plupart des restaurants sont fermés. Le choix est donc limité. Le cadre est agréable au pied des pontons du port sous une bâche plastique moyennement chauffée et qui remue au passage des voitures.
Les plats de la carte nous semblent corrects tout comme les prix. L'accueil et le service sont corrects, sans plus. Nous sommes servis assez rapidement, une soupe de poisson à 15 € pour une entrée qui fera office de plat principal, de bonne quantité mais de qualité moyenne, on peut trouver mieux ailleurs.
Risotto de St Jacques à 18 € : 5 belles coquilles juste grillées mais pas assez cuites et servies entre froides et tièdes bof !
Carte des desserts tout à 7, 50 €, très cher pour un carpaccio d'ananas et un fondant au chocolat industriel.
Addition correcte pour qualité et service moyens.

• Visité en avril 2014
Cagnes-sur-Mer, France
“On y revient...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

C'est la 2ème fois que nous y venons, avec plaisir : paella aux fruits de mer et zarzuella bien servis, et bien présentés ; le poisson ne manque pas dans ces plats, surtout dans la délicieuse et originale zarzuella.
Bon accueil, pas d'attente malgré une importante clientèle.

• Visité en avril 2014
“Promenade dominicale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Accueil agréable . Menu a 22 euros. Entrée , plat , dessert excellent. De la recherche dans les accompagnements de plats contrairement à ce qu on peut trouver ailleurs. Restaurant que l on vous recommande .

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Goelette ont aussi consulté

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Vous connaissez La Goelette ?