“Passez votre chemin”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 août 2014

A part l'emplaçement sur le port,et peut etre les glaces ,le reste est médiocre; Pizzas? très chères et sans saveur,paella réchauffée inmangeable, desserts honnêtes; passez votre chemin il y a bien mieux sur le port de Saint jean Cap Ferrat!

Avis publié : 12 juillet 2014

Le cadre est idyllique: terrasse sur le port de St Jean Cap Ferrat!
Le service, excellent et rapide, est à féliciter.
Pour le reste, les plats "ne cassent pas trois pattes à un canard" malgré une recherche de présentation des assiettes, presque désuète!
La nourriture est correcte, sans plus. Ce n'est pas un restaurant gastronomique!
Mais l'ambiance détendue et le cadre font oublier cela et nous avons passé une soirée très agréable.

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Nous sommes 8 à table service agréable présentation des plats et dégustation excellente. Bonne ambiance on se croirait à la maison. Je recommande ce restaurant.

Avis publié : 29 mai 2014

Dîner à 4 avec un bon groupon.
Accueil agréable mais service moyen (plats inégaux, une paella avec citron, une sans,
deux seconds whisky commandés jamais arrivés)
Je ne parviens pas pour autant à blâmer le serveur et la serveuse tant
ils sont sympas et, paradoxalement au service, prévenants : ils semblent
faire ce qu'ils peuvent.
Le whiksy coûte presque le prix d'une pizza sans que nous y trouvions une
justification dans l'assiette ou dans le cadre.

Ce n'est pas un endroit pour moi : j'ai beaucoup moins cher et mieux en stock sur
la côte d'azur, je laisse celui-ci aux américains...

Avis publié : 24 mai 2014

Beau site sur le port de Saint Jean.Service sympathique.Cuisine classique et bonne.Parfait pour un repas lors d'une ballade à Saint Jean.

Les voyageurs ayant consulté La Goelette ont aussi consulté

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Vous connaissez La Goelette ?