“Un petit coin de paradie”

Plage de Passable
Classé n° 17 sur 32 Restaurants à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Un petit coin de paradie”
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Journée Farniente posé sur un transat. Personnel avenant. Cuisine excellente le burger était parfait. A refaire très vite. L'homme au chapeau était plus que serviable et il connait bien son métier

Nice, France
“trop cher”
Avis écrit le 26 juillet 2014

On est arrive , on as du turne pour trouve qualcun pour nous accueillir.. ils nous ont prepare vite une table . 2 aperitif par person on as eu pour 52 euro .. un plat par persone d quantite minuscule pour autre 60 euro . Service inexiste ! Mais il faut dir que le plat meme si il resemble a une entre il etait tres bon !! L endroit aussi il est tres joli et relaxant ! Un dine a deux avec le vin entre plat e desert il faut compter sur 300 ou plus € !?!?!

• Visité en juin 2014
Monte-Carlo, Monaco
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons déjeuné dans un endroit totalement dépaysant même si nous habitons à côté. Le service est impeccable et la nourriture délicieuse.

• Visité en juillet 2014
“Manger un pan bagnat sur une plage publique est préférable !!”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Un accueil minable, personne ne vient s'occuper de vous si vous n'avez pas l'air riche, tout le monde se renvoie la balle pour vous installer comme si vous aviez la galle.
Quant au restaurant ce n'est pas mauvais mais ça ne vaut pas le prix (tartare de bœuf 22€)
Pour terminer, le cadre n'a rien à envier a la plage publique juste a côté.

• Visité en juillet 2014
Pris
“Super emplacement mais attention prix extrêmement élevés et injustifiés ”
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Même les serveurs semblent s'excuser de fournir des plats médiocres à des prix tellement élevés.... Mon conseil, prenez un matelas pour vous baigner dans un cadre superbe, et économisez votre argent pour faire un bon repas ailleurs.....

Les voyageurs ayant consulté Plage de Passable ont aussi consulté

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Vous connaissez Plage de Passable ?