“Excellent séjour, tout était parfait!”

Hotel Royal-Riviera
Avis publié : 16 mai 2011

Un acceuil chaleureux et humain, loin des "automatismes" des chaines hotelières, enfin une vraie belle adresse qui reflète bien l'atmosphère particulier de cette baie. On s'y sent bien, chez soi, et ce même en famille avec enfant en bas âge. Nous avons diné deux soirs de suite au restaurant de l'hôtel, rien à dire non plus de ce côté là, le sommelier, qui nous a reconnu de notre premier séjour, a su nous séduire avec quelques vins tout à fait originaux. Nous avions cette fois-ci une chambre côté piscine, refaite je pense cette année, claire et spacieuse. Bref, on reviendra l'année prochaine, j'espère avec le soleil !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
patriciaroyal, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2011

Nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour parmi nous et toute l'équipe est touchée par vos commentaires! Nous sommes également ravis que nos nouvelles chambres vous plaisent. Nous ajouterons l'option soleil pour votre prochain séjour.

Avis publié : 4 mai 2011

Personnel très sympa, chaleureux, serviable et jamais obséquieux, nouvelle deco très agréable.
Le restaurant est très raisonnable pour la qualité servie.
Nous venons la chaque année à Pâques et c'est toujours le même plaisir.
A l'année prochaine !

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 11 décembre 2010

J'ai déjà eu l'occasion de me rendre 4 fois au Royal Riviera ayant un activité qui m'oblige à me déplacer entre Cannes, Nice et Monaco. Le personnel est très sympathique, l'hotel est idéalement placé et permet de se promener sur le bord de mer (qui est l'un des endroits les plus jolis de la Riviera). la chambre standard est très petite et la vue n'est pas très belle; en revanche, les chambres supérieures et surtout deluxe sont tout simplement magnifiques avec une vue plongeante sur la Méditerranée.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 novembre 2010

j ai eu la chance d'y passer une nuit. Le service est véritablement exceptionnel! Tout le personnel, depuis la reception jusqu a la plage, la piscine, le restaurant, fait en sorte que votre séjour - qu'il soit d'1 jour ou de plusieurs semaines- soit inoubliable, et il l'est! Bravo! Le batiment est magnifique, mais évitez les chambres qui n'ont pas de vue sur mer (la vue dans ce cas donne sur la route et la voie ferrée); les chambres sont rénovées et ont tout le confort le plus moderne; peignoirs de bain , tongs en eponge, petits déjeuners absolument somptueux pris sur la terrasse quand il fait beau; Cà, c'est Palace!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2010

Nous avons passé quelques jours (pas assez !) dans cet endroit de rêve au bord de la Méditerranée. Nous avions reservé une chambre (pas à notre goû) mais eric très efficace a pris le relais d'une personne à l'accueil (trop jeune) pour nous proposer une chambre ou la vue était simplement divine...L'attention du personnel a rendu notre séjour encore plus magique ! thierry, lucas...le chef (frederic ?) nous a proposé des plats du jours simples mais délicieux qui nous ont retenu à l'hôtel tous les jours !! Juste assez de temps pour rejoindre le port par un chemin des douaniers qui démarre au pied de l'hôtel. Nous reviendrons c'est promis !
Juste une suggestion......changer le matériel du fitness qui est d'un autre temps.....

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2010

Notre séjour fut placé sous le signe du calme et du repos, pas de stress
L'hôtel est à la mesure de sa réputation, les chambres sont spacieuses et calmes, la piscine et son personnel très agréables, mention spéciale pour Gilbert, la restauration est variée, fraiche, avec un personnel aux petits soins et discret.
Idéalement situé nous avons profité d'un sentier de bord de mer et de sa vue féerique pour promener les enfants en toute sécurité. Les enfants adorent la plage.
Nou y retournerons certainement.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2010

530 euros avec ptt dej compris. je m'attendais à beaucoup mieux pour ce 5étoiles!!
Saint Jean cap ferrat c'est magnifique!! et ça se paye!! L'hôtel se situe à l'entrée de la presqu'ile.
Les chambres sont quelconques voir.. moches!!. La vue était belle mais de biais (pour voir la mer) et avec une fenêtre... C'est vieillot!!
Le concièrge est le mec le plus désagréable que j'ai jamais rencontré!! hautain, pas aimable. nul quoi!!
La plage privée est très sympa et le plagiste adorable!
Nous avons fait le tour du cap en courant: un enchantement!! un conseil: partir pas la face ouest.et nous sommes tombés sur un hôtel 3 étoiles "la belle aurore" de mémoire qui proposait les chambres vue mer à 180 euros. la piscine avait une vue mer fabuleuse. Alors je ne sais pas quel genre de chambres il propose mais ça pouvait être difficilement pire que celle du royal riviera.donc si nous retrounons à Saint Jean cap ferrat c'st sur que nous ne choisirons plus le royal mais soit moins cher!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-Cap-Ferrat ou ses environs
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
N° 3 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Hotel Negresco
Hotel Negresco
N° 18 sur 204 à Nice

Vous connaissez Hotel Royal-Riviera ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal-Riviera

Adresse: 3 avenue Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
N° 1 sur 8 Hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Catégorie de prix : 211€ - 452€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal-Riviera 5*
A l’entrée de la presqu’île de Saint-Jean-Cap-Ferrat, le Royal-Riviera est l’écrin idéal pour conjuguer plaisir et détente en toute convivialité. Réveil face à la Méditerranée, petit-déjeuner gourmand sur la terrasse surplombant la mer, pause détente autour de la piscine chauffée toute l’année ou sur la plage privée en saison, séance de relaxation au centre de bien-être Thalgo… le Royal-Riviera est un Mille-Feuille de plaisirs ! L’hôtel est ouvert toute l’année à l’exception de 7 semaines entre Décembre et mi-janvier. Membre du prestigieux groupe The Leading Hotels of the World. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Fastbooking, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal-Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Hotel Royal Riviera St Jean Cap Ferrat