“Superbe hotel”

Hotel Royal-Riviera
“Superbe hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2011

J' ai passé un WE absolument magique au Royal Riviera. J'ai été séduite par ce superbe palace situé bien au calme. Décoration très classe, atmosphère chaleureuse, chambre et service impéccables. La vue depuis la terrasse est juste splendide, le restaurant délicieux. Idéal pour se ressourcer et passer des vacances sans fautes.
Une excellente adresse.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
patriciaroyal, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 18 mai 2011
Nous vous remercions pour votre commentaire. Le retour positif de nos clients est toujours apprécié et encourage nos équipes à améliorer sans cesse la qualité de nos services. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons avoir la chance de vous accueillir au Royal Riviera prochainement.

France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2011

Un acceuil chaleureux et humain, loin des "automatismes" des chaines hotelières, enfin une vraie belle adresse qui reflète bien l'atmosphère particulier de cette baie. On s'y sent bien, chez soi, et ce même en famille avec enfant en bas âge. Nous avons diné deux soirs de suite au restaurant de l'hôtel, rien à dire non plus de ce côté là, le sommelier, qui nous a reconnu de notre premier séjour, a su nous séduire avec quelques vins tout à fait originaux. Nous avions cette fois-ci une chambre côté piscine, refaite je pense cette année, claire et spacieuse. Bref, on reviendra l'année prochaine, j'espère avec le soleil !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour parmi nous et toute l'équipe est touchée par vos commentaires! Nous sommes également ravis que nos nouvelles chambres vous plaisent. Nous ajouterons l'option soleil pour votre prochain séjour.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2011

Personnel très sympa, chaleureux, serviable et jamais obséquieux, nouvelle deco très agréable.
Le restaurant est très raisonnable pour la qualité servie.
Nous venons la chaque année à Pâques et c'est toujours le même plaisir.
A l'année prochaine !

• Séjour du avril 2011
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2010

J'ai déjà eu l'occasion de me rendre 4 fois au Royal Riviera ayant un activité qui m'oblige à me déplacer entre Cannes, Nice et Monaco. Le personnel est très sympathique, l'hotel est idéalement placé et permet de se promener sur le bord de mer (qui est l'un des endroits les plus jolis de la Riviera). la chambre standard est très petite et la vue n'est pas très belle; en revanche, les chambres supérieures et surtout deluxe sont tout simplement magnifiques avec une vue plongeante sur la Méditerranée.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2010

j ai eu la chance d'y passer une nuit. Le service est véritablement exceptionnel! Tout le personnel, depuis la reception jusqu a la plage, la piscine, le restaurant, fait en sorte que votre séjour - qu'il soit d'1 jour ou de plusieurs semaines- soit inoubliable, et il l'est! Bravo! Le batiment est magnifique, mais évitez les chambres qui n'ont pas de vue sur mer (la vue dans ce cas donne sur la route et la voie ferrée); les chambres sont rénovées et ont tout le confort le plus moderne; peignoirs de bain , tongs en eponge, petits déjeuners absolument somptueux pris sur la terrasse quand il fait beau; Cà, c'est Palace!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2010

Nous avons passé quelques jours (pas assez !) dans cet endroit de rêve au bord de la Méditerranée. Nous avions reservé une chambre (pas à notre goû) mais eric très efficace a pris le relais d'une personne à l'accueil (trop jeune) pour nous proposer une chambre ou la vue était simplement divine...L'attention du personnel a rendu notre séjour encore plus magique ! thierry, lucas...le chef (frederic ?) nous a proposé des plats du jours simples mais délicieux qui nous ont retenu à l'hôtel tous les jours !! Juste assez de temps pour rejoindre le port par un chemin des douaniers qui démarre au pied de l'hôtel. Nous reviendrons c'est promis !
Juste une suggestion......changer le matériel du fitness qui est d'un autre temps.....

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2010

Notre séjour fut placé sous le signe du calme et du repos, pas de stress
L'hôtel est à la mesure de sa réputation, les chambres sont spacieuses et calmes, la piscine et son personnel très agréables, mention spéciale pour Gilbert, la restauration est variée, fraiche, avec un personnel aux petits soins et discret.
Idéalement situé nous avons profité d'un sentier de bord de mer et de sa vue féerique pour promener les enfants en toute sécurité. Les enfants adorent la plage.
Nou y retournerons certainement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-Cap-Ferrat ou ses environs
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
N° 6 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Chateau Eza
Chateau Eza
N° 2 sur 7 à Èze

Vous connaissez Hotel Royal-Riviera ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal-Riviera

Établissement : Hotel Royal-Riviera
Adresse: 3 avenue Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
N° 2 sur 8 Hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal-Riviera 5*
A l’entrée de la presqu’île de Saint-Jean-Cap-Ferrat, le Royal-Riviera est l’écrin idéal pour conjuguer plaisir et détente en toute convivialité. Réveil face à la Méditerranée, petit-déjeuner gourmand sur la terrasse surplombant la mer, pause détente autour de la piscine chauffée toute l’année ou sur la plage privée en saison, séance de relaxation au centre de bien-être Thalgo… le Royal-Riviera est un Mille-Feuille de plaisirs ! L’hôtel est ouvert toute l’année à l’exception de 7 semaines entre Décembre et mi-janvier. Membre du prestigieux groupe The Leading Hotels of the World. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, Ebookers, ACCOR, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal-Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Hotel Royal Riviera St Jean Cap Ferrat