“Magnifique hotel”

Hotel Royal-Riviera
“Magnifique hotel”
Avis écrit le 21 mai 2011

Cet endroit est vraiment super,cadre trés agréable,personnels trés chaleureux .

• Séjour du mai 2011

Annonay
Avis écrit le 18 mai 2011

Cet hôtel est non seulement idéalement placé entre Monaco et Nice, il est aussi digne de sa réputation. Le calme est au rendez vous et le professionalisme et la discretion du personnel sont un atout indéniable.
La restauration est succulente et parfaitement présentée. Le service est parfait. Le responsable assume tout a fait son rôle et est très abordable.
Je vous recommande cette adresse pour passer un moment agréable et inoubliable en passant par la salle de sport ou de massage.
N'oubliez pas que les enfants sont les bienvenus et que des activités leurs sont proposés.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
patriciaroyal, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 20 mai 2011
Nous vous remercions pour votre second commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Toute l'équipe est touchée par vos mots.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Avis écrit le 16 mai 2011

J' ai passé un WE absolument magique au Royal Riviera. J'ai été séduite par ce superbe palace situé bien au calme. Décoration très classe, atmosphère chaleureuse, chambre et service impéccables. La vue depuis la terrasse est juste splendide, le restaurant délicieux. Idéal pour se ressourcer et passer des vacances sans fautes.
Une excellente adresse.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
patriciaroyal, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 18 mai 2011
Nous vous remercions pour votre commentaire. Le retour positif de nos clients est toujours apprécié et encourage nos équipes à améliorer sans cesse la qualité de nos services. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons avoir la chance de vous accueillir au Royal Riviera prochainement.
France
Avis écrit le 16 mai 2011

Un acceuil chaleureux et humain, loin des "automatismes" des chaines hotelières, enfin une vraie belle adresse qui reflète bien l'atmosphère particulier de cette baie. On s'y sent bien, chez soi, et ce même en famille avec enfant en bas âge. Nous avons diné deux soirs de suite au restaurant de l'hôtel, rien à dire non plus de ce côté là, le sommelier, qui nous a reconnu de notre premier séjour, a su nous séduire avec quelques vins tout à fait originaux. Nous avions cette fois-ci une chambre côté piscine, refaite je pense cette année, claire et spacieuse. Bref, on reviendra l'année prochaine, j'espère avec le soleil !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour parmi nous et toute l'équipe est touchée par vos commentaires! Nous sommes également ravis que nos nouvelles chambres vous plaisent. Nous ajouterons l'option soleil pour votre prochain séjour.
Avis écrit le 4 mai 2011

Personnel très sympa, chaleureux, serviable et jamais obséquieux, nouvelle deco très agréable.
Le restaurant est très raisonnable pour la qualité servie.
Nous venons la chaque année à Pâques et c'est toujours le même plaisir.
A l'année prochaine !

• Séjour du avril 2011
Avis écrit le 11 décembre 2010

J'ai déjà eu l'occasion de me rendre 4 fois au Royal Riviera ayant un activité qui m'oblige à me déplacer entre Cannes, Nice et Monaco. Le personnel est très sympathique, l'hotel est idéalement placé et permet de se promener sur le bord de mer (qui est l'un des endroits les plus jolis de la Riviera). la chambre standard est très petite et la vue n'est pas très belle; en revanche, les chambres supérieures et surtout deluxe sont tout simplement magnifiques avec une vue plongeante sur la Méditerranée.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 25 novembre 2010

j ai eu la chance d'y passer une nuit. Le service est véritablement exceptionnel! Tout le personnel, depuis la reception jusqu a la plage, la piscine, le restaurant, fait en sorte que votre séjour - qu'il soit d'1 jour ou de plusieurs semaines- soit inoubliable, et il l'est! Bravo! Le batiment est magnifique, mais évitez les chambres qui n'ont pas de vue sur mer (la vue dans ce cas donne sur la route et la voie ferrée); les chambres sont rénovées et ont tout le confort le plus moderne; peignoirs de bain , tongs en eponge, petits déjeuners absolument somptueux pris sur la terrasse quand il fait beau; Cà, c'est Palace!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-Cap-Ferrat ou ses environs
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
N° 15 sur 205 à Nice
Club Delcloy
Club Delcloy
N° 5 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Vous connaissez Hotel Royal-Riviera ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal-Riviera

Établissement : Hotel Royal-Riviera
Adresse: 3 avenue Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
N° 2 sur 8 Hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Fourchette de prix (par nuit): 281€ - 1 078€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal-Riviera 5*
A l’entrée de la presqu’île de Saint-Jean-Cap-Ferrat, le Royal-Riviera est l’écrin idéal pour conjuguer plaisir et détente en toute convivialité. Réveil face à la Méditerranée, petit-déjeuner gourmand sur la terrasse surplombant la mer, pause détente autour de la piscine chauffée toute l’année ou sur la plage privée en saison, séance de relaxation au centre de bien-être Thalgo… le Royal-Riviera est un Mille-Feuille de plaisirs ! L’hôtel est ouvert toute l’année à l’exception de 7 semaines entre Décembre et mi-janvier. Membre du prestigieux groupe The Leading Hotels of the World. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, ACCOR, Hotels.com, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal-Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Hotel Royal Riviera St Jean Cap Ferrat