“Nous avons adoré l'hotel mais ca été sale”

Hotel Royal-Riviera
Avis publié : 3 août 2011

L'hôtel est magnifique, situé entre st jean Cap Ferrat et Beau lieu sur Mer , à quelques kilometres de la frontière Italienne .Vue panoramique baie de réve, personnel adorable .
Mais les chambres sont sales ( ameublement poussièreux , vitres sales) ce qui m'a choqué c'est les toilettes avec traces jaune au fond .

J'espère que ça va s'amiliorer sur ce niveau un jour .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
patriciaroyal, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2011

Nous vous remercions pour votre commentaire. En tant qu’hôtel 5 étoiles, la bonne tenue de notre établissement est notre priorité. Une équipe de 30 personnes est dédiée à maintenir lieux publics et chambre en parfait état. Aussi nous sommes surpris par vos remarques, n'ayant jamais eu d'autre commentaire allant en ce sens. Nous aurions aimé que vous nous signaliez ce problème pendant votre séjour ou au moment de votre départ, afin de pouvoir constater les faits. Nous vous invitons à nous contacter directement pour en parler plus en détails.

Avis publié : 24 juillet 2011

Nous avons déjeuné dimanche midi au buffet sans réservation et nous avons eu la chance d'avoir une table. Le buffet est très bien achalandé avec des produits d'une rare fraîcheur et d'une qualité irréprochable. Dans la formule complète vous avez la possibilité de choisir entre un poisson entier ou une viande, et le turbot qui nous a été servi était superbe, très belle portion pour 1 personne et surtout délicieux. Desserts très savoureux. Personnel très agréable, professionnel, souriant dirigé de main de maître par Jean-Claude. Endroit à recommander tout particulièrement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2011

Nous sommes conquis par cet hôtel ! Les 3 jours que nous venons de passer nous laissent avec une envie d’y revenir. Personnel exceptionnel de serviabilité et de gentillesse, restauration excellente (coup de cœur pour le brunch sur la terrasse qui donne sur la mer). Mon ami et moi étions logés dans les nouvelles chambres vue mer & piscine, lumineuses et agréables. Beaucoup de petites attentions, on s’y sent bien !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
patriciaroyal, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2011

Nous vous remercions pour vos commentaires encourageants et sommes ravis que la nouvelle décoration de nos chambres vous plaise! Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement au Royal Riviera.

Avis publié : 21 mai 2011

Cet endroit est vraiment super,cadre trés agréable,personnels trés chaleureux .

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 18 mai 2011

Cet hôtel est non seulement idéalement placé entre Monaco et Nice, il est aussi digne de sa réputation. Le calme est au rendez vous et le professionalisme et la discretion du personnel sont un atout indéniable.
La restauration est succulente et parfaitement présentée. Le service est parfait. Le responsable assume tout a fait son rôle et est très abordable.
Je vous recommande cette adresse pour passer un moment agréable et inoubliable en passant par la salle de sport ou de massage.
N'oubliez pas que les enfants sont les bienvenus et que des activités leurs sont proposés.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
patriciaroyal, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2011

Nous vous remercions pour votre second commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Toute l'équipe est touchée par vos mots.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 16 mai 2011

J' ai passé un WE absolument magique au Royal Riviera. J'ai été séduite par ce superbe palace situé bien au calme. Décoration très classe, atmosphère chaleureuse, chambre et service impéccables. La vue depuis la terrasse est juste splendide, le restaurant délicieux. Idéal pour se ressourcer et passer des vacances sans fautes.
Une excellente adresse.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
patriciaroyal, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2011

Nous vous remercions pour votre commentaire. Le retour positif de nos clients est toujours apprécié et encourage nos équipes à améliorer sans cesse la qualité de nos services. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons avoir la chance de vous accueillir au Royal Riviera prochainement.

Avis publié : 16 mai 2011

Un acceuil chaleureux et humain, loin des "automatismes" des chaines hotelières, enfin une vraie belle adresse qui reflète bien l'atmosphère particulier de cette baie. On s'y sent bien, chez soi, et ce même en famille avec enfant en bas âge. Nous avons diné deux soirs de suite au restaurant de l'hôtel, rien à dire non plus de ce côté là, le sommelier, qui nous a reconnu de notre premier séjour, a su nous séduire avec quelques vins tout à fait originaux. Nous avions cette fois-ci une chambre côté piscine, refaite je pense cette année, claire et spacieuse. Bref, on reviendra l'année prochaine, j'espère avec le soleil !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour parmi nous et toute l'équipe est touchée par vos commentaires! Nous sommes également ravis que nos nouvelles chambres vous plaisent. Nous ajouterons l'option soleil pour votre prochain séjour.

Voir également ces hébergements à Saint-Jean-Cap-Ferrat ou ses environs
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
N° 1 sur 12 à Villefranche-sur-Mer
Hotel Negresco
Hotel Negresco
N° 16 sur 203 à Nice

Vous connaissez Hotel Royal-Riviera ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal-Riviera

Adresse: 3 avenue Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
N° 1 sur 8 Hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Catégorie de prix : 194€ - 482€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal-Riviera 5*
A l’entrée de la presqu’île de Saint-Jean-Cap-Ferrat, le Royal-Riviera est l’écrin idéal pour conjuguer plaisir et détente en toute convivialité. Réveil face à la Méditerranée, petit-déjeuner gourmand sur la terrasse surplombant la mer, pause détente autour de la piscine chauffée toute l’année ou sur la plage privée en saison, séance de relaxation au centre de bien-être Thalgo… le Royal-Riviera est un Mille-Feuille de plaisirs ! L’hôtel est ouvert toute l’année à l’exception de 7 semaines entre Décembre et mi-janvier. Membre du prestigieux groupe The Leading Hotels of the World. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, Ebookers, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal-Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Hotel Royal Riviera St Jean Cap Ferrat