“royale riviéra”

Hotel Royal-Riviera
“royale riviéra”
Avis écrit le 5 octobre 2011

Accueil et personnel d'une grande gentillesse, discrétion, professionnalisme suffisamment rare dans cette région pour s'en souvenir.
Chambre grande, lumineuse, confortable, décoration contemporaine et élégante ds le bâtiment principal. Buffet excellent au petit déjeuner sur la terrasse jusqu'à 11h, encore une fois cela aussi est assez rare. Piscine et plage attenante parfaites.
deux petits point faibles : la taille de l'écran de la tv ds la chambre : minuscule et une salle de bain bien petite et surtout sans douche séparée, mais on oublie vite ces deux défauts tellement l'endroit possède une vraie âme tenue par des gens qui aiment leurs métiers et leurs clients.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
patriciaroyal, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 11 octobre 2011
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service de l'hôtel et sommes encouragés par vos mots. Nous avons également noté les points d'amélioration que vous mentionnez. Nos téléviseurs seront tous changés courant 2012. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Royal Riviera et je serais ravie de m'occuper personnellement de votre réservation.

Marseille
Avis écrit le 3 août 2011

L'hôtel est magnifique, situé entre st jean Cap Ferrat et Beau lieu sur Mer , à quelques kilometres de la frontière Italienne .Vue panoramique baie de réve, personnel adorable .
Mais les chambres sont sales ( ameublement poussièreux , vitres sales) ce qui m'a choqué c'est les toilettes avec traces jaune au fond .

J'espère que ça va s'amiliorer sur ce niveau un jour .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
patriciaroyal, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 9 août 2011
Nous vous remercions pour votre commentaire. En tant qu’hôtel 5 étoiles, la bonne tenue de notre établissement est notre priorité. Une équipe de 30 personnes est dédiée à maintenir lieux publics et chambre en parfait état. Aussi nous sommes surpris par vos remarques, n'ayant jamais eu d'autre commentaire allant en ce sens. Nous aurions aimé que vous nous signaliez ce problème pendant votre séjour ou au moment de votre départ, afin de pouvoir constater les faits. Nous vous invitons à nous contacter directement pour en parler plus en détails.
La Roquette sur Siagne
Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons déjeuné dimanche midi au buffet sans réservation et nous avons eu la chance d'avoir une table. Le buffet est très bien achalandé avec des produits d'une rare fraîcheur et d'une qualité irréprochable. Dans la formule complète vous avez la possibilité de choisir entre un poisson entier ou une viande, et le turbot qui nous a été servi était superbe, très belle portion pour 1 personne et surtout délicieux. Desserts très savoureux. Personnel très agréable, professionnel, souriant dirigé de main de maître par Jean-Claude. Endroit à recommander tout particulièrement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mai 2011

Nous sommes conquis par cet hôtel ! Les 3 jours que nous venons de passer nous laissent avec une envie d’y revenir. Personnel exceptionnel de serviabilité et de gentillesse, restauration excellente (coup de cœur pour le brunch sur la terrasse qui donne sur la mer). Mon ami et moi étions logés dans les nouvelles chambres vue mer & piscine, lumineuses et agréables. Beaucoup de petites attentions, on s’y sent bien !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
patriciaroyal, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 25 mai 2011
Nous vous remercions pour vos commentaires encourageants et sommes ravis que la nouvelle décoration de nos chambres vous plaise! Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement au Royal Riviera.
Avis écrit le 21 mai 2011

Cet endroit est vraiment super,cadre trés agréable,personnels trés chaleureux .

• Séjour du mai 2011
Annonay
Avis écrit le 18 mai 2011

Cet hôtel est non seulement idéalement placé entre Monaco et Nice, il est aussi digne de sa réputation. Le calme est au rendez vous et le professionalisme et la discretion du personnel sont un atout indéniable.
La restauration est succulente et parfaitement présentée. Le service est parfait. Le responsable assume tout a fait son rôle et est très abordable.
Je vous recommande cette adresse pour passer un moment agréable et inoubliable en passant par la salle de sport ou de massage.
N'oubliez pas que les enfants sont les bienvenus et que des activités leurs sont proposés.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
patriciaroyal, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 20 mai 2011
Nous vous remercions pour votre second commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Toute l'équipe est touchée par vos mots.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Avis écrit le 16 mai 2011

J' ai passé un WE absolument magique au Royal Riviera. J'ai été séduite par ce superbe palace situé bien au calme. Décoration très classe, atmosphère chaleureuse, chambre et service impéccables. La vue depuis la terrasse est juste splendide, le restaurant délicieux. Idéal pour se ressourcer et passer des vacances sans fautes.
Une excellente adresse.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
patriciaroyal, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 18 mai 2011
Nous vous remercions pour votre commentaire. Le retour positif de nos clients est toujours apprécié et encourage nos équipes à améliorer sans cesse la qualité de nos services. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons avoir la chance de vous accueillir au Royal Riviera prochainement.
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-Cap-Ferrat ou ses environs
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
N° 16 sur 205 à Nice
Club Delcloy
Club Delcloy
N° 5 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Vous connaissez Hotel Royal-Riviera ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal-Riviera

Établissement : Hotel Royal-Riviera
Adresse: 3 avenue Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
N° 2 sur 8 Hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Fourchette de prix (par nuit): 273€ - 1 071€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal-Riviera 5*
A l’entrée de la presqu’île de Saint-Jean-Cap-Ferrat, le Royal-Riviera est l’écrin idéal pour conjuguer plaisir et détente en toute convivialité. Réveil face à la Méditerranée, petit-déjeuner gourmand sur la terrasse surplombant la mer, pause détente autour de la piscine chauffée toute l’année ou sur la plage privée en saison, séance de relaxation au centre de bien-être Thalgo… le Royal-Riviera est un Mille-Feuille de plaisirs ! L’hôtel est ouvert toute l’année à l’exception de 7 semaines entre Décembre et mi-janvier. Membre du prestigieux groupe The Leading Hotels of the World. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Expedia, ACCOR, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Fastbooking, Ebookers, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal-Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Hotel Royal Riviera St Jean Cap Ferrat