“Parfait”

Hotel Royal-Riviera
Avis publié : 28 octobre 2011

Nous avons passé deux nuits dans la chambre 108. Une suite avec chambre et petit salon. Cadre parfait et de très bon goût. Accueil avec bouteille de champagne, personnel au petit soin. Le barman est un as dans l'art des cocktails (je vous recommande "l'Opaline"). Le tout est d'un excellent rapport qualité prix (à cette saison, c'est une autre histoire lors du grand prix de Monaco ;)))

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
patriciaroyal, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2011

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Royal Riviera. Nous nous ferons un plaisir de vous faire découvrir d'autres cocktails et ferons en sorte que le soleil soit de la partie!

Avis publié : 22 octobre 2011

L'hôtel se situe au bord de l'eau, avec une petite plage juste à côté, dans une baie qui semble protégée, à mi chemin entre Nice et Monaco.
Les chambres vue mer donnent également sur la piscine. Décor des chambres moderne et très design. On a juste été déçus par la taille de l'écran TV plus petit et ancien modèle, ce qui tranche un peu avec le souci de luxe que l'hôtel veut offrir.
Côté restaurant, c'est le Top, tant en terme de service qu'en terme de qualité gastronomique, sachant que nous sommes super exigeants sur ce plan. Donc, rien à redire sur ce point, on a été bluffés.
Lors de notre séjour, pas mal de Russes, essentiellement des nouveaux riches, de toute évidence enchantés d'avoir un tel soleil et un tel climat (en octobre). C'est donc un hôtel de référence, à surtout ne pas confondre avec le Riviera, un hôtel totalement délabré qui se situe plus bas en direction de Nice (à peu près au niveau de Villefranche/mer si mes souvenirs sont bons).
Sinon, c'est un hôtel de rêve, idéal pour un voyage de noces ou un weekend en amoureux pour jouer aux starlettes de la jet set.
Notre critique cependant : nous avons commandé un taxi à partir de la réception de l'hôtel. 15 minutes après, une Audi Q7 s'est arrêtée, le préposé à l'hôtel nous a dit: c'est pour vous. Il s'est avéré que ce n'était pas un vrai taxi (pas de plaque extérieure, pas de compteur à l'intérieur et un chauffeur plutôt loubard, mal habillé, téléphonant au volant plusieurs fois sur le parcours) mais plutôt un taxi clandestin. Pour aller à Monaco, il a demandé 50 euros et nous a remis une facture sur une feuille blanche sans cachet et avec son immatriculation indéchiffrable. Messieurs de la réception, pas très joli ce genre de magouilles !!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
patriciaroyal, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2011

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et vous remercions pour vos commentaires encourageants à l’égard de toute notre équipe.
Nous avons également noté votre remarque sur la taille de nos écrans et souhaitons vous informer qu’ils seront tous changés courant 2012.
Concernant votre expérience avec le chauffeur de taxi, nous sommes désolés si son attitude vous a déplu et ne manquerons pas de lui en faire part. Nous aimerions toutefois vous rassurer quant à la légitimité de ce chauffeur. Il ne s’agit en aucun cas d’un taxi clandestin mais d’un chauffeur de grande remise, enregistré à Beaulieu sur Mer avec lequel nous travaillons depuis plusieurs années.
Afin de limiter l’attente de nos clients (les chauffeurs de Saint Jean Cap Ferrat étant peu nombreux), nous faisons appel à des chauffeurs situés à Beaulieu sur Mer, dont certains n’ont effectivement pas l’affichage extérieur mais pratiquent les mêmes tarifs que tout autre taxi.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Riviera et vous invitons à nous contacter directement pour toute autre information.

Avis publié : 5 octobre 2011

Accueil et personnel d'une grande gentillesse, discrétion, professionnalisme suffisamment rare dans cette région pour s'en souvenir.
Chambre grande, lumineuse, confortable, décoration contemporaine et élégante ds le bâtiment principal. Buffet excellent au petit déjeuner sur la terrasse jusqu'à 11h, encore une fois cela aussi est assez rare. Piscine et plage attenante parfaites.
deux petits point faibles : la taille de l'écran de la tv ds la chambre : minuscule et une salle de bain bien petite et surtout sans douche séparée, mais on oublie vite ces deux défauts tellement l'endroit possède une vraie âme tenue par des gens qui aiment leurs métiers et leurs clients.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
patriciaroyal, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2011

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service de l'hôtel et sommes encouragés par vos mots. Nous avons également noté les points d'amélioration que vous mentionnez. Nos téléviseurs seront tous changés courant 2012. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Royal Riviera et je serais ravie de m'occuper personnellement de votre réservation.

Avis publié : 3 août 2011

L'hôtel est magnifique, situé entre st jean Cap Ferrat et Beau lieu sur Mer , à quelques kilometres de la frontière Italienne .Vue panoramique baie de réve, personnel adorable .
Mais les chambres sont sales ( ameublement poussièreux , vitres sales) ce qui m'a choqué c'est les toilettes avec traces jaune au fond .

J'espère que ça va s'amiliorer sur ce niveau un jour .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
patriciaroyal, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2011

Nous vous remercions pour votre commentaire. En tant qu’hôtel 5 étoiles, la bonne tenue de notre établissement est notre priorité. Une équipe de 30 personnes est dédiée à maintenir lieux publics et chambre en parfait état. Aussi nous sommes surpris par vos remarques, n'ayant jamais eu d'autre commentaire allant en ce sens. Nous aurions aimé que vous nous signaliez ce problème pendant votre séjour ou au moment de votre départ, afin de pouvoir constater les faits. Nous vous invitons à nous contacter directement pour en parler plus en détails.

Avis publié : 24 juillet 2011

Nous avons déjeuné dimanche midi au buffet sans réservation et nous avons eu la chance d'avoir une table. Le buffet est très bien achalandé avec des produits d'une rare fraîcheur et d'une qualité irréprochable. Dans la formule complète vous avez la possibilité de choisir entre un poisson entier ou une viande, et le turbot qui nous a été servi était superbe, très belle portion pour 1 personne et surtout délicieux. Desserts très savoureux. Personnel très agréable, professionnel, souriant dirigé de main de maître par Jean-Claude. Endroit à recommander tout particulièrement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2011

Nous sommes conquis par cet hôtel ! Les 3 jours que nous venons de passer nous laissent avec une envie d’y revenir. Personnel exceptionnel de serviabilité et de gentillesse, restauration excellente (coup de cœur pour le brunch sur la terrasse qui donne sur la mer). Mon ami et moi étions logés dans les nouvelles chambres vue mer & piscine, lumineuses et agréables. Beaucoup de petites attentions, on s’y sent bien !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
patriciaroyal, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2011

Nous vous remercions pour vos commentaires encourageants et sommes ravis que la nouvelle décoration de nos chambres vous plaise! Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement au Royal Riviera.

Avis publié : 21 mai 2011

Cet endroit est vraiment super,cadre trés agréable,personnels trés chaleureux .

• Séjour en : mai 2011
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-Cap-Ferrat ou ses environs
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
N° 1 sur 12 à Villefranche-sur-Mer
Hotel Negresco
Hotel Negresco
N° 17 sur 203 à Nice

Vous connaissez Hotel Royal-Riviera ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal-Riviera

Adresse: 3 avenue Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
N° 1 sur 8 Hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Catégorie de prix : 193€ - 479€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal-Riviera 5*
A l’entrée de la presqu’île de Saint-Jean-Cap-Ferrat, le Royal-Riviera est l’écrin idéal pour conjuguer plaisir et détente en toute convivialité. Réveil face à la Méditerranée, petit-déjeuner gourmand sur la terrasse surplombant la mer, pause détente autour de la piscine chauffée toute l’année ou sur la plage privée en saison, séance de relaxation au centre de bien-être Thalgo… le Royal-Riviera est un Mille-Feuille de plaisirs ! L’hôtel est ouvert toute l’année à l’exception de 7 semaines entre Décembre et mi-janvier. Membre du prestigieux groupe The Leading Hotels of the World. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Fastbooking, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal-Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Hotel Royal Riviera St Jean Cap Ferrat