“Un déjeuner exceptionnel”

Hotel Royal-Riviera
Avis publié : 3 février 2012

Habitant Beaulieu, nous avons décidé d'essayer la nouvelle carte au déjeuner (menu 35€) de ce bel hôtel et ce fut un vrai régal. Un accueil chaleureux, le service souriant et discret, une cuisine méditerranéenne, étonnante et inoubliable, jusqu'au dessert succulent! De très belles saveurs, un repas d'une rare élégance, nous avons passé un moment superbe et recommandons vivement cette table, très bon rapport qualité-prix, à découvrir avant qu'elle ne soit prise d’assaut!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
patriciaroyal, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2012

Chers clients,
Nous sommes ravis de ce premier retour encourageant sur notre nouveau concept La Table du Royal! Nous espérons vous y retrouver très rapidement.

Avis publié : 7 janvier 2012

la vraie cote d'azur inventée par les anglais se savoure en hiver. nous avons goûté le raffinement rare d'un bâtiment d'époque superbement restauré, offrant le spectacle d'une mer scintillante, des couleurs italiennes, des palmiers tranquilles tandis qu'on déguste un petit déjeuner succulent sur une terrasse baignée par un soleil lumineux et clément. personnel aimable, chambre magnifique, produits de qualité dans un écrin merveilleux. Nous en gardons un souvenir impérissable.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
patriciaroyal, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2012

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience passée au Royal Riviera. Nous sommes ravis que votre séjour de février 2011 vous ait plu et espérons vous retrouver cette année parmi nos clients!

Avis publié : 9 novembre 2011

Hôtel Royal Riviera 5* situé à la limite de Saint Jean Cap Ferrat, près de Beaulieu, à 15Kms de Nice et de Monaco.
Nous avions réservé 3 nuits en chambre supérieure avec Petit déjeuner. Hors saison.
Avons atterri à l'aéroport de Marseille, location voiture, 2 heures de route pour Saint Jean Cap Ferrat (SJCF) qui passent vite avec le paysage à découvrir.
Arrivés à l'hôtel, sans problème, voiturier qui gare la voiture dans un parking (sans supplément).
Remise des "clés" de la chambre avec visite préalable de l'hôtel par l’hôtesse accueillante.
Découverte de la chambre : top, design, lit 2x2 royal, écran plat, terrasse donnant sur la piscine chauffée, le jardin, et la mer.
Propre, lumineuse, calme, à bonne température.
1ere nuit impec.
Réveil à 9H, piscine, puis petit déjeuner à 10H15 (et oui on peut prendre le petit déj jusqu'à 11H !!).
Un petit déjeuner copieux et varié : 32€ ça se mérite.
L’hôtel est situé à qq mètres de la plage.
L'environnement de SJCF est superbe : nous vous conseillons la ballade le long de la corniche qui longe la plage. Dépaysement assuré.
Le séjour s'est très bien déroulé, hormis la pluie du dernier jour (début des inondations).
Accueil, qualité, sens du service.
Les diners pris au restaurant méritent le détour.
A recommander.
attention toutefois, les tarifs de octobre / novembre n'ont rien à voir avec ceux de la moyenne ou haute saison (on passe de 250 à 750 voire 950€).

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
patriciaroyal, Attachée de direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2011

Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Royal Riviera.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Royal Riviera et serions ravis de vous bénéficier de nos meilleurs tarifs...même en saison!
Cordialement

Avis publié : 6 novembre 2011

Un petit week-end en amoureux et nous voilà descendus dans ce Palace de grande classe. Tout y est et plus encore. Un service impeccable, un accueil parfait. La chambre était juste magique avec un salle de bain à tomber ! Si grande,spacieuse, avec douche ET bain, toilettes séparées. Le petit détail qui nous a séduit, la "Love Boxe" avec de petits accessoires qui peuvent être très utiles en couple et en même temps c'est une agréable surprise. Une piscine magnifique chauffée (en octobre c'était très agréable). Le massage du SPA était que du bonheur avec une sensation de bienêtre unique. Le petit déjeuner très bien garni et le service du concierge juste parfait. Nous reviendrons c'est sûre !

Avis publié : 1 novembre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel de rêve et nous sommes enchantés. Le personnel est aux petits soins pour les clients. Nous avons particulièrement apprécier le fait de prendre le petit déjeuner sur la terrasse au soleil, de pouvoir se baigner dans la piscine chauffée. Au pied de l'hôtel se trouve une promenade piétonne qui longe la mer et qui est fort agréable. L'ambiance générale incite au calme, bref c'est un endroit idéal pour se reposer et se ressourcer. Nous espérons y retourner.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
patriciaroyal, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2011

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et sommes ravis qu'elle vous ait apportée entière satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Royal Riviera. Cordialement

Avis publié : 28 octobre 2011

Nous avons passé deux nuits dans la chambre 108. Une suite avec chambre et petit salon. Cadre parfait et de très bon goût. Accueil avec bouteille de champagne, personnel au petit soin. Le barman est un as dans l'art des cocktails (je vous recommande "l'Opaline"). Le tout est d'un excellent rapport qualité prix (à cette saison, c'est une autre histoire lors du grand prix de Monaco ;)))

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
patriciaroyal, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2011

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Royal Riviera. Nous nous ferons un plaisir de vous faire découvrir d'autres cocktails et ferons en sorte que le soleil soit de la partie!

Avis publié : 22 octobre 2011

L'hôtel se situe au bord de l'eau, avec une petite plage juste à côté, dans une baie qui semble protégée, à mi chemin entre Nice et Monaco.
Les chambres vue mer donnent également sur la piscine. Décor des chambres moderne et très design. On a juste été déçus par la taille de l'écran TV plus petit et ancien modèle, ce qui tranche un peu avec le souci de luxe que l'hôtel veut offrir.
Côté restaurant, c'est le Top, tant en terme de service qu'en terme de qualité gastronomique, sachant que nous sommes super exigeants sur ce plan. Donc, rien à redire sur ce point, on a été bluffés.
Lors de notre séjour, pas mal de Russes, essentiellement des nouveaux riches, de toute évidence enchantés d'avoir un tel soleil et un tel climat (en octobre). C'est donc un hôtel de référence, à surtout ne pas confondre avec le Riviera, un hôtel totalement délabré qui se situe plus bas en direction de Nice (à peu près au niveau de Villefranche/mer si mes souvenirs sont bons).
Sinon, c'est un hôtel de rêve, idéal pour un voyage de noces ou un weekend en amoureux pour jouer aux starlettes de la jet set.
Notre critique cependant : nous avons commandé un taxi à partir de la réception de l'hôtel. 15 minutes après, une Audi Q7 s'est arrêtée, le préposé à l'hôtel nous a dit: c'est pour vous. Il s'est avéré que ce n'était pas un vrai taxi (pas de plaque extérieure, pas de compteur à l'intérieur et un chauffeur plutôt loubard, mal habillé, téléphonant au volant plusieurs fois sur le parcours) mais plutôt un taxi clandestin. Pour aller à Monaco, il a demandé 50 euros et nous a remis une facture sur une feuille blanche sans cachet et avec son immatriculation indéchiffrable. Messieurs de la réception, pas très joli ce genre de magouilles !!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
patriciaroyal, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2011

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et vous remercions pour vos commentaires encourageants à l’égard de toute notre équipe.
Nous avons également noté votre remarque sur la taille de nos écrans et souhaitons vous informer qu’ils seront tous changés courant 2012.
Concernant votre expérience avec le chauffeur de taxi, nous sommes désolés si son attitude vous a déplu et ne manquerons pas de lui en faire part. Nous aimerions toutefois vous rassurer quant à la légitimité de ce chauffeur. Il ne s’agit en aucun cas d’un taxi clandestin mais d’un chauffeur de grande remise, enregistré à Beaulieu sur Mer avec lequel nous travaillons depuis plusieurs années.
Afin de limiter l’attente de nos clients (les chauffeurs de Saint Jean Cap Ferrat étant peu nombreux), nous faisons appel à des chauffeurs situés à Beaulieu sur Mer, dont certains n’ont effectivement pas l’affichage extérieur mais pratiquent les mêmes tarifs que tout autre taxi.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Riviera et vous invitons à nous contacter directement pour toute autre information.

Voir également ces hébergements à Saint-Jean-Cap-Ferrat ou ses environs
À 0,7 km
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
À 4,1 km
Cap Estel Hotel
Cap Estel Hotel
N° 4 sur 6 à Èze

Vous connaissez Hotel Royal-Riviera ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal-Riviera

Adresse: 3 Avenue Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
N° 1 sur 8 Hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Catégorie de prix : 189€ - 639€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal-Riviera 5*
A l’entrée de la presqu’île de Saint-Jean-Cap-Ferrat, le Royal-Riviera est l’écrin idéal pour conjuguer plaisir et détente en toute convivialité. Réveil face à la Méditerranée, petit-déjeuner gourmand sur la terrasse surplombant la mer, pause détente autour de la piscine chauffée toute l’année ou sur la plage privée en saison, séance de relaxation au centre de bien-être Thalgo… le Royal-Riviera est un Mille-Feuille de plaisirs ! L’hôtel est ouvert toute l’année à l’exception de 7 semaines entre Décembre et mi-janvier. Membre du prestigieux groupe The Leading Hotels of the World. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Fastbooking, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal-Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Hotel Royal Riviera St Jean Cap Ferrat