“Très bonne escale”

Hotel Royal-Riviera
Avis publié : 28 mai 2012

Très bel établissement, entièrement rénové, l'accueil, le service personnalisé et attentionné comme on aimerai le voir plus souvent dans des établissements de même niveau...
Chambre au 2ème étage, ambiance contemporaine et sud mais pas trop, juste ce qu'il faut, très agréable et très reposante.
A noter il faut impérativement une chambre vue mer & jardin, les vues collines donnent sur la route et un peu plus loin sur la voie ferrée, alors que de l'autre côté, le calme, le jardin et la mer. Très belle terrasse pour le restaurant et le bar.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
patriciaroyal, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2012

Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience parmi nous. Toute l'équipe est touchée par vos compliments.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Royal Riviera.

Avis publié : 17 avril 2012

Junior Suite au Royal Riviera. Une des meilleures chambres où nous ayons séjourné: spacieuse, lumineuse, avec une vue splendide sur la baie et la piscine. La décoration est fraiche, dynamique, colorée.

Merci à Patricia et à Margaux pour leur accueil chaleureux, leur courtoisie et une présentation très complète de notre chambre et de l’hôtel. Il ne manquait que le canard du minibar qui fut découvert par notre choupinette, puis mis hors de portée :)

Le chasseur était aussi très pro: attentionné et discret.

A la recherche de plus d'infos sur le designer de l’hôtel, j'ai trouvé un article assez détaillé sur la rénovation récente des chambres, avec photos, ici:

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2012

Un endroit rare qui réunit encore une parfaite orchestration de l'accueil, du service efficace et discret, du confort hôtelier.
On se sent vite chez soi grâce notamment à la présence d'Eric, sympatique directeur de terrain qui gère son petit monde d'une main de maître.
Rajoutez la dessus la magie de l'endroit, le calme et la volupté sans oublier la papille en excitation qui attend les réjouissances d'une restauration raffinée, juste et fidèle à ce lieu préservé de méditerrannée.
Une hâte revenir, s'abandonner à cette charmante équipe qui vous fait découvrir jour après jour la douce symphonie de l'excellence...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
patriciaroyal, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2012

Chers clients,
Nous vous remercions pour vos propos très encourageants pour notre équipe! Nous espérons vous retrouver rapidement au Royal Riviera!

Avis publié : 21 février 2012

Un très joli moment ou la qualité du service rivalise avec celle de la table... La nouvelle carte est haute en couleurs et riche en saveur. Tout simplement magnifique. Je n'ai pas encore la chance de connaître les chambres depuis les travaux mais, j'ai hâte d'y revenir pour y rester plus longtemps.

• Séjour en : février 2012
patriciaroyal, Attachée de direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2012

Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience culinaire avec nous. Nous sommes ravis que notre nouvelle carte vous ait séduits et espérons avoir le plaisir de vous faire découvrir prochainement nos chambres redécorées!

Avis publié : 3 février 2012

Habitant Beaulieu, nous avons décidé d'essayer la nouvelle carte au déjeuner (menu 35€) de ce bel hôtel et ce fut un vrai régal. Un accueil chaleureux, le service souriant et discret, une cuisine méditerranéenne, étonnante et inoubliable, jusqu'au dessert succulent! De très belles saveurs, un repas d'une rare élégance, nous avons passé un moment superbe et recommandons vivement cette table, très bon rapport qualité-prix, à découvrir avant qu'elle ne soit prise d’assaut!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
patriciaroyal, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2012

Chers clients,
Nous sommes ravis de ce premier retour encourageant sur notre nouveau concept La Table du Royal! Nous espérons vous y retrouver très rapidement.

Avis publié : 7 janvier 2012

la vraie cote d'azur inventée par les anglais se savoure en hiver. nous avons goûté le raffinement rare d'un bâtiment d'époque superbement restauré, offrant le spectacle d'une mer scintillante, des couleurs italiennes, des palmiers tranquilles tandis qu'on déguste un petit déjeuner succulent sur une terrasse baignée par un soleil lumineux et clément. personnel aimable, chambre magnifique, produits de qualité dans un écrin merveilleux. Nous en gardons un souvenir impérissable.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
patriciaroyal, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2012

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience passée au Royal Riviera. Nous sommes ravis que votre séjour de février 2011 vous ait plu et espérons vous retrouver cette année parmi nos clients!

Avis publié : 9 novembre 2011

Hôtel Royal Riviera 5* situé à la limite de Saint Jean Cap Ferrat, près de Beaulieu, à 15Kms de Nice et de Monaco.
Nous avions réservé 3 nuits en chambre supérieure avec Petit déjeuner. Hors saison.
Avons atterri à l'aéroport de Marseille, location voiture, 2 heures de route pour Saint Jean Cap Ferrat (SJCF) qui passent vite avec le paysage à découvrir.
Arrivés à l'hôtel, sans problème, voiturier qui gare la voiture dans un parking (sans supplément).
Remise des "clés" de la chambre avec visite préalable de l'hôtel par l’hôtesse accueillante.
Découverte de la chambre : top, design, lit 2x2 royal, écran plat, terrasse donnant sur la piscine chauffée, le jardin, et la mer.
Propre, lumineuse, calme, à bonne température.
1ere nuit impec.
Réveil à 9H, piscine, puis petit déjeuner à 10H15 (et oui on peut prendre le petit déj jusqu'à 11H !!).
Un petit déjeuner copieux et varié : 32€ ça se mérite.
L’hôtel est situé à qq mètres de la plage.
L'environnement de SJCF est superbe : nous vous conseillons la ballade le long de la corniche qui longe la plage. Dépaysement assuré.
Le séjour s'est très bien déroulé, hormis la pluie du dernier jour (début des inondations).
Accueil, qualité, sens du service.
Les diners pris au restaurant méritent le détour.
A recommander.
attention toutefois, les tarifs de octobre / novembre n'ont rien à voir avec ceux de la moyenne ou haute saison (on passe de 250 à 750 voire 950€).

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
patriciaroyal, Attachée de direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2011

Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Royal Riviera.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Royal Riviera et serions ravis de vous bénéficier de nos meilleurs tarifs...même en saison!
Cordialement

Voir également ces hébergements à Saint-Jean-Cap-Ferrat ou ses environs
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
N° 1 sur 12 à Villefranche-sur-Mer
Hotel Negresco
Hotel Negresco
N° 17 sur 203 à Nice

Vous connaissez Hotel Royal-Riviera ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal-Riviera

Adresse: 3 avenue Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
N° 1 sur 8 Hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Catégorie de prix : 187€ - 494€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal-Riviera 5*
A l’entrée de la presqu’île de Saint-Jean-Cap-Ferrat, le Royal-Riviera est l’écrin idéal pour conjuguer plaisir et détente en toute convivialité. Réveil face à la Méditerranée, petit-déjeuner gourmand sur la terrasse surplombant la mer, pause détente autour de la piscine chauffée toute l’année ou sur la plage privée en saison, séance de relaxation au centre de bien-être Thalgo… le Royal-Riviera est un Mille-Feuille de plaisirs ! L’hôtel est ouvert toute l’année à l’exception de 7 semaines entre Décembre et mi-janvier. Membre du prestigieux groupe The Leading Hotels of the World. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Fastbooking, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal-Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Hotel Royal Riviera St Jean Cap Ferrat