“Charmant hôtel 5 étoiles”

Hotel Royal-Riviera
“Charmant hôtel 5 étoiles”
Avis écrit le 22 septembre 2012 par mobile

Très bel hôtel de grande classe. Des notre arrivée on nous a offert une flûte de champagne et on nous a surclassé en mettant à notre disposition une grande chambre avec vue sur le jardin et la mer. La plage privée est située en dessous de l'hôtel et elle est facile d'accès. Le restaurant est à la hauteur de sa réputation. Le service est excellent. Séjour super agréable!! À recommander

• Séjour du septembre 2012
patriciaroyal, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Royal Riviera et sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous. Nous espérons vous retrouver prochainement à l'hôtel.

Vanves, France
Avis écrit le 19 septembre 2012

Séjour en couple et 2 enfants réalisé début septembre pour la deuxième fois et cela pendant une semaine.Un magnifique Hôtel, des chambres spacieuses avec une très belle décoration, nous vous conseillons la gamme deluxe. Très belle piscine chauffée, jardin et plage privée. Une restauration excellente le soir au restaurant gastronomique ou le midi près de la piscine.
Un personnel au petit soin avec un sens du service hors du commun, plein de petites intentions dans notre chambre chaque jour et surtout une impression d'être comme à la maison.
Nous reviendrons avec plaisir chaque année pour notre anniversaire de mariage.
Mr et Mme LEBAS

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
patriciaroyal, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Chers Mme et M Lebas,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Royal Riviera! Nous souhaitons également vous remercier de nous avoir confié l'organisation d'un si bel événement! Et nous serons ravis de vous accueillir chaque année pour votre anniversaire de mariage. Toute l'équipe est touchée par votre témoignage et se réjouit de vous retrouver prochainement. A bientôt
France
Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons réserver une table pour déjeuner sur la magnifique terrasse du restaurant Le Panorama.

Tant l'accueil courtois et souriant du voiturier que celui du personnel du restaurant (merci Marc A.) nous ont permis de passer un moment agréable, décontracté et gourmand;
-un excellent menu du jour a 35 eur (entrée-plat-dessert avec mise en bouches et mignardises au café) constitue le meilleur rapport qualité/prix azuréen.

En fait ,cette élégante et discrète Maison respire avec la jeunesse et l'engagement de tout le personnel pour l'excellence et ce dans le respect des traditions de l’hôtellerie et de l’hospitalité;
ils ont compris l'essentiel:que faire plaisir est leur mission !Et qu'un client heureux ,revient et rend heureux a son tour... l'actionnaire ou l’hôtelier...

Une promenade dans les jardins de l’hôtel nous a permis de réaliser la spontanéité et la courtoisie de tout les membres du staff que nous croisions .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant "La Table du Royal" (anciennement nommé Le Panorama) et sommes ravis de votre retour si positif et de vos commentaires encourageants pour toute notre équipe. Nous espérons vous accueillir prochainement et vous faire découvrir également l'hôtel.
Courbevoie, France
Avis écrit le 28 mai 2012

Très bel établissement, entièrement rénové, l'accueil, le service personnalisé et attentionné comme on aimerai le voir plus souvent dans des établissements de même niveau...
Chambre au 2ème étage, ambiance contemporaine et sud mais pas trop, juste ce qu'il faut, très agréable et très reposante.
A noter il faut impérativement une chambre vue mer & jardin, les vues collines donnent sur la route et un peu plus loin sur la voie ferrée, alors que de l'autre côté, le calme, le jardin et la mer. Très belle terrasse pour le restaurant et le bar.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
patriciaroyal, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience parmi nous. Toute l'équipe est touchée par vos compliments.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Royal Riviera.
Avis écrit le 17 avril 2012

Junior Suite au Royal Riviera. Une des meilleures chambres où nous ayons séjourné: spacieuse, lumineuse, avec une vue splendide sur la baie et la piscine. La décoration est fraiche, dynamique, colorée.

Merci à Patricia et à Margaux pour leur accueil chaleureux, leur courtoisie et une présentation très complète de notre chambre et de l’hôtel. Il ne manquait que le canard du minibar qui fut découvert par notre choupinette, puis mis hors de portée :)

Le chasseur était aussi très pro: attentionné et discret.

A la recherche de plus d'infos sur le designer de l’hôtel, j'ai trouvé un article assez détaillé sur la rénovation récente des chambres, avec photos, ici:

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
Avis écrit le 22 février 2012

Un endroit rare qui réunit encore une parfaite orchestration de l'accueil, du service efficace et discret, du confort hôtelier.
On se sent vite chez soi grâce notamment à la présence d'Eric, sympatique directeur de terrain qui gère son petit monde d'une main de maître.
Rajoutez la dessus la magie de l'endroit, le calme et la volupté sans oublier la papille en excitation qui attend les réjouissances d'une restauration raffinée, juste et fidèle à ce lieu préservé de méditerrannée.
Une hâte revenir, s'abandonner à cette charmante équipe qui vous fait découvrir jour après jour la douce symphonie de l'excellence...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
patriciaroyal, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 24 février 2012
Chers clients,
Nous vous remercions pour vos propos très encourageants pour notre équipe! Nous espérons vous retrouver rapidement au Royal Riviera!
Avis écrit le 21 février 2012

Un très joli moment ou la qualité du service rivalise avec celle de la table... La nouvelle carte est haute en couleurs et riche en saveur. Tout simplement magnifique. Je n'ai pas encore la chance de connaître les chambres depuis les travaux mais, j'ai hâte d'y revenir pour y rester plus longtemps.

• Séjour du février 2012
patriciaroyal, Attachée de direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 22 février 2012
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience culinaire avec nous. Nous sommes ravis que notre nouvelle carte vous ait séduits et espérons avoir le plaisir de vous faire découvrir prochainement nos chambres redécorées!
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-Cap-Ferrat ou ses environs
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
N° 16 sur 205 à Nice
Club Delcloy
Club Delcloy
N° 5 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Vous connaissez Hotel Royal-Riviera ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal-Riviera

Établissement : Hotel Royal-Riviera
Adresse: 3 avenue Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
N° 2 sur 8 Hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Fourchette de prix (par nuit): 273€ - 1 071€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal-Riviera 5*
A l’entrée de la presqu’île de Saint-Jean-Cap-Ferrat, le Royal-Riviera est l’écrin idéal pour conjuguer plaisir et détente en toute convivialité. Réveil face à la Méditerranée, petit-déjeuner gourmand sur la terrasse surplombant la mer, pause détente autour de la piscine chauffée toute l’année ou sur la plage privée en saison, séance de relaxation au centre de bien-être Thalgo… le Royal-Riviera est un Mille-Feuille de plaisirs ! L’hôtel est ouvert toute l’année à l’exception de 7 semaines entre Décembre et mi-janvier. Membre du prestigieux groupe The Leading Hotels of the World. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Fastbooking, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Priceline, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal-Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Hotel Royal Riviera St Jean Cap Ferrat