Hotel & Spa la Villa Cap Ferrat(Saint-Jean-Cap-Ferrat)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
161 $US
157 $US
  • Piscine
Hotel Residence Carlton(Beaulieu-sur-Mer)(Bonne affaire !)
155 $US
145 $US
Expedia.com
Réservez aujourd'hui, payez sur place
1 243 $US
  • Piscine
Hotel Marcellin(Beaulieu-sur-Mer)(Bonne affaire !)
108 $US
Grand-Hôtel du Cap-Ferrat(Saint-Jean-Cap-Ferrat)
TripAdvisor
Hotel La Fregate(Saint-Jean-Cap-Ferrat)
  • Service d'étage
Avis publié : 4 décembre 2012

J'ai séjourné 3 nuits au Royal Riviera en septembre dernier. L'hôtel est superbe en bord de mer avec une magniifique piscine. Nous avons diné un soir au restaurant de l'hôtel... A découvrir, tout comme le jardin de l'établissement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Patricia K, Attachée de direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2012

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager les impressions de votre séjour au Royal-Riviera. Nous sommes ravis d’apprendre que votre long week-end parmi nous vous a donné entière satisfaction. Nous espérons vous avoir donné l’envie de renouveler votre expérience dans notre établissement, et c’est avec plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour. Cordialement.

Avis publié : 3 décembre 2012 par mobile

Nous n'étions pas revenus depuis mai dernier et rien n'a changé : ni l'équipe attentionnée, ni les magnifiques chambres avec vue sur le jardin et la mer, ni la cuisine de haut niveau.
Alors bien sûr, ce sont les prix d'un palace (quoique, pas le plus cher dans la région..) mais si c'est pour partager ces moments en famille, c'est de l'argent bien dépensé. Et puis les enfants comme nous adorent, alors on reviendra si les impôts ne nous prennent pas tout !
Merci à l'équipe pour toute cette gentillesse à chacun de nos séjours.

• Séjour en : novembre 2012

Chers Clients, nous vous remercions d’avoir pris le temps une nouvelle fois de nous transmettre vos chaleureux commentaires sur Trip Advisor. Nous sommes enchantés d’apprendre qu’au fil des années les services de notre hôtel continuent d’être à la hauteur de vos attentes. Vos encouragements et votre fidélité sont nos plus belles récompenses. C’est avec grand plaisir que nous attendons votre prochain séjour parmi nous avec votre famille. Bien cordialement.

Avis publié : 16 novembre 2012

magnifique 5 étoiles a st jean cap ferrat. le personnel très sympathique du voiturier au room service.le dîner très raffine est excellent nous avons pris le menu a 57 euros et le petit déjeuner tout autant (très grand choix ).
les chambres sont très bien équipées et spacieuses.nous avions la vue sur le jardin et la piscine et également la mer.la piscine est chauffée a 28° toute l’année.
l’accès au sauna et hammam sont proposes gratuitement.le seul bémol pour la salle de bain un peu exiguë pour un 5 étoiles mais bon c'est pour trouver quelque chose a redire.
a conseille .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
patriciaroyal, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2012

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Royal Riviera sur tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que notre restaurant. Nous avons également bien noté votre remarque sur nos salles de bain et ne manquerons pas de la partager avec notre propriétaire.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement à l'hôtel et je serais ravie de m'occuper personnellement de votre prochain séjour.

Avis publié : 12 novembre 2012

Nous nous sommes rendus en famille à la Toussaint pour 3 nuits. L'hôtel se situe en face de la baie des fourmis. Il est situé sur une route assez passante. Nous avons disposé d'une belle chambre vue sur mer. La chambre était très bien décorée. La salle de bain était un peu exigüe.
Nous avons entendu beaucoup de bruit de la route, les doubles vitrages ont besoin d'une remplacement, les fenêtres n'étant plus jointives.
Côté petit déjeuner, rien à dire, les mangues étaient délicieuses (aussi bonnes qu'à Bali) et les pains variés de qualité. Le Room Service est très bien également avec la possibilité de demander des choses spécifiques (velouté de légumes mixés, assiette de fruits rouges divinement préparée, etc.). Les prix sont en revanche un peu excessifs pour cela: 5 euros un yahourt en chambre, 20 euros l'assiette de fruits rouges etc.
La piscine est chauffée toute l'année, nous avons pu nous y baigner même si la tempête des jours suivants avait endommagé le système de chauffage (eau plus fraîche que normalement).
Nous gardons globalement un bon souvenir de notre séjour dans cet établissement haut de gamme.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
patriciaroyal, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2012

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Royal Riviera sur tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous avons bien noté vos commentaires sur la chambre. Nous vous avions attribué une chambre très appréciée par nos clients, avec vue totale sur la mer, face à la villa Kerylos. Ces chambres sont en effet un peu plus exposées au bruit de la route. Nous avons toutefois très peu de retour sur les nuisances sonores. Nous regrettons que vous n'ayez pas signalé cette gêne lors de votre séjour. Nous aurions pu vous proposer une chambre vue mer et jardin, plus calme. Nous espérons accueillir votre famille à nouveau à l'hôtel et ferons en sorte de vous allouer une chambre plus calme. Je serais ravie de m'occuper personnellement d'un prochain séjour.

Avis publié : 11 novembre 2012

Réponse à l'Hôtel Royal Riviéra - Le charme de cette bâtisse opère, la classe dans toute sa splendeur, un rêve !! apéritif dans une petite salle chaleureuse et intimiste, confortablement installés, le repas dans la lignée, raffiné, succulent et aussi agréable au palais qu'à l'oeil.
Ce qu'il faut aussi souligner c'est l'accueil du personnel, du voiturier en passant par la réception et jusqu'aux serveurs et chefs de rang, tous très agréables et surtout vous avez le même sourire en arrivant qu'en partant. Je vous recommande vivement cette adresse. Ma prochaine étape un repas en terrasse face à la mer......

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour vos commentaires encourageants et toute l'équipe se réjouit de vous accueillir prochainement pour un déjeuner face à la mer!