“Super”

Hotel Royal-Riviera
Avis publié: 10 mars 2013

Rien à dire tout est super cadre lieu personnel vraiment super bien .Personnel prévenant et à l'écoute du plus petit désire à voir et revoir.Pour un week end en amoureux super bien grand lit et très belle chambre vu mer . Tout le luxe d'un cinq étoiles.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour un autre rendez-vous amoureux au Royal Riviera... A bientôt

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Royal-Riviera
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 février 2013

Après avoir dépensé plus de 1000 euros en une nuitée, avec mon épouse nous avions fêtée l’anniversaire de notre fils, et séjourné de ce fait une nuitée dans cet hôtel, nous nous sommes fait facturer au petit déjeuner un œuf, de petit calibre, au prix de 5 euros...

Pour nous c'était le comble de l'arrogance et des arnaques de la Cote d'Azur, que j'avoue ne plus apprécier de tout.. Et oui à force de ce faire déposséder de son argent...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Royal Riviera.

Nous sommes surpris de ce commentaire tardif qui ne fait référence à aucun autre aspect de vote séjour à part « la facturation d’un œuf au petit déjeuner ».
Nous souhaitons apporter quelques précisons sur le contenu de votre avis : notre petit déjeuner est servi sous forme de buffet, comprenant viennoiserie, pains, assortiment de fromages et charcuterie, yaourts, fruits frais, œufs (sous plusieurs formes), jus de fruits pressés. Aucun supplément n’est facturé si le petit déjeuner se prend dans notre restaurant.

Les suppléments petits déjeuners ne sont applicables que lorsque le petit déjeuner est pris en chambre et les tarifs sont clairement mentionnés sur la fiche de commande que vous avez dû remplir si tel est votre cas. Par ailleurs le tarif de 5 euros est un tarif qui s’applique pour 2 œufs, et non un seul œuf, ce qui est plus que raisonnable.

Nous ne pouvons cautionner vos propos nous comparant à une « arnaque de la côte d’azur ». Comme en témoignent les nombreux avis, nos prestations, la qualité de nos services ainsi que le cadre de Saint Jean Cap Ferrat semblent reconnus et appréciés par la grande majorité de nos clients.

Au regard du second avis laissé sur un établissement voisin, il semblerait que vous fassiez ce que vous appelez « arnaques de la Côte d’Azur » une généralité. La Côte d’Azur est une région qui compte une majorité de professionnels sérieux et honnêtes et nous aurions préféré répondre à des critiques factuelles et plus constructives.

Bien à vous.

Avis publié: 22 février 2013

Dés notre arrivée le vendredi aprés-midi, on nous a chaleureusement accueilli et on s'est senti aussitôt déconnecté du monde de stress que nous vivons tous les jours. Mon épouse et moi même avons pu profiter, trés agréablement des jardins et de notre chambre avec vue mer magnifique. Certes nous ne sommes pas en pleine été mais comparé à la température que nous avons au Luxembourg, c'était extraordinaire et enfin nous avons savourer le soleil et un grand ciel bleu !!! Service irréprochable, toujours à aider ou a conseiller lors d'une question auprés de la conciergerie ou de la réception. Premier soir un petit room service dans la chambre juste génial. Le point d'orgue de notre séjour, La Table du Royal le samedi soir: ma femme a pris en entrée "Les crevettes rouges / noix de Saint-Jacques au couteau comme un tartare, citron, bouillon de crustacé citronnelle/gingembre et pour moi c'était "Les encornets à la plancha, artichauts du pays taillés à cru assaisonnés d'une anchoïade" . Ensuite nous avons pris une côte de veau pour deux avec une fricassée de ris de veau aux girolles. Les assiettes étaient superbes : saveurs, produits de trés grandes qualités, cuisson parfaitement maîtrisée, enfin un dîner de rêve dans un cadre trés reposant et cocooning. Fin de soirée au bar trés convivial et départ le lendemain aprés un petit déjeuner en chambre extra. Bref un Week end génial. Tout était parfait ... on à hâte de s'y retrouver pour profiter de la piscine et de la plage dès que les maillots seront de rigueur ... Merci encore à toute l'équipe et au deux chefs Bruno Le Bolch et Alain Parodi ainsi que l'équipe de service. Anna & Franck

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 janvier 2013

Depuis quelques années nous séjournons deux fois par an durant de grands WE au Royal Riviera. C'est toujours un enchantement qui débute par un accueil exceptionnel et chaleureux.
Les chambres sont magnifiques avec des vues éblouissantes sur la méditerranée et sur la piscine . Les petits déjeuners somptueux sur la terrasse...et les dîners excellents au restaurant le Panorama qui mérite mille fois son nom.
vous comprenez maintenant pourquoi nous revenons chaque année...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2013

Chers clients,
Nous vous remercions de partager vos expériences au Royal Riviera sur tripadvisor. Le retour positif de nos clients habitués est sans doute notre plus belle récompense. Nous faisons notre maximum pour faire chacun de vos séjours le plus agréable possible. Nous vous remercions pour vos commentaires en courageants et espérons avoir la chance de vous accueillir encore pour de longues années!

Avis publié: 8 décembre 2012

Bien qu'ayant l'habitude de séjourner en France et à l'étranger dans des hôtels de ce standing, ma femme et moi apprécions tout particulièrement venir au Royal Riviera ou nous trouvons une ambiance très accueillante et sympathique.
La vue sur la baie est exceptionnelle, les ballades autours de la presqu'ile de St Jean sont très agréables. Les nouvelles chambres sont top (bluffante la TV cachée dans le miroir!).
La cuisine du restaurant est raffinée et pleine de surprise. Ma femme veut déjà y revenir.
Idéal pour un petit WE en amoureux loin de Paris!
Cet hôtel est décidément hors catégorie.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Patricia K, Attachée de direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2012

Nous vous remercions pour cet agréable témoignage que vous nous transmettez suite à votre séjour au Royal-Riviera. C’est toujours une joie d’apprendre que nos clients ont apprécié l’hôtel et ont été pleinement satisfaits de leur visite parmi nous. C’est avec grand plaisir que nous attendons votre prochaine venue au Royal-Riviera. Cordialement.

Avis publié: 4 décembre 2012

J'ai séjourné 3 nuits au Royal Riviera en septembre dernier. L'hôtel est superbe en bord de mer avec une magniifique piscine. Nous avons diné un soir au restaurant de l'hôtel... A découvrir, tout comme le jardin de l'établissement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Patricia K, Attachée de direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2012

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager les impressions de votre séjour au Royal-Riviera. Nous sommes ravis d’apprendre que votre long week-end parmi nous vous a donné entière satisfaction. Nous espérons vous avoir donné l’envie de renouveler votre expérience dans notre établissement, et c’est avec plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour. Cordialement.

Avis publié: 3 décembre 2012 par mobile

Nous n'étions pas revenus depuis mai dernier et rien n'a changé : ni l'équipe attentionnée, ni les magnifiques chambres avec vue sur le jardin et la mer, ni la cuisine de haut niveau.
Alors bien sûr, ce sont les prix d'un palace (quoique, pas le plus cher dans la région..) mais si c'est pour partager ces moments en famille, c'est de l'argent bien dépensé. Et puis les enfants comme nous adorent, alors on reviendra si les impôts ne nous prennent pas tout !
Merci à l'équipe pour toute cette gentillesse à chacun de nos séjours.

• Séjour en : novembre 2012

Chers Clients, nous vous remercions d’avoir pris le temps une nouvelle fois de nous transmettre vos chaleureux commentaires sur Trip Advisor. Nous sommes enchantés d’apprendre qu’au fil des années les services de notre hôtel continuent d’être à la hauteur de vos attentes. Vos encouragements et votre fidélité sont nos plus belles récompenses. C’est avec grand plaisir que nous attendons votre prochain séjour parmi nous avec votre famille. Bien cordialement.

Voir également ces hébergements à Saint-Jean-Cap-Ferrat ou ses environs
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
N° 3 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Hotel Welcome
Hotel Welcome
N° 1 sur 12 à Villefranche-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Royal-Riviera ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal-Riviera

Adresse: 3 avenue Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
N° 1 sur 8 Hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Catégorie de prix : 213€ - 827€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal-Riviera 5*
A l’entrée de la presqu’île de Saint-Jean-Cap-Ferrat, le Royal-Riviera est l’écrin idéal pour conjuguer plaisir et détente en toute convivialité. Réveil face à la Méditerranée, petit-déjeuner gourmand sur la terrasse surplombant la mer, pause détente autour de la piscine chauffée toute l’année ou sur la plage privée en saison, séance de relaxation au centre de bien-être Thalgo… le Royal-Riviera est un Mille-Feuille de plaisirs ! L’hôtel est ouvert toute l’année à l’exception de 7 semaines entre Décembre et mi-janvier. Membre du prestigieux groupe The Leading Hotels of the World. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Fastbooking, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal-Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Hotel Royal Riviera St Jean Cap Ferrat