“Parfait”

Hotel Royal-Riviera
Le Cannet, France
“Parfait”
Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Pour un séjour romantique, ce fut parfait. La chambre supérieure vue sur mer est superbe et bien décorée style contemporain et design. Personnel charmant et attentif. Voiturier et parking compris. Le petit déjeuner est de très bonne qualité et varié.

• Séjour du mars 2013
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre week end passé au Royal Riviera sur tripadvisor. C'est toujours un plaisir de lire des retours positifs. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine occasion.

Marseille, France
Avis écrit le 18 mars 2013

un excellent week end passé dans cet hôtel 5 étoiles, un personnel très sympathique compétent et à l'écoute de vos demandes. Les menus du restaurant sont de qualité, le petit déjeuner pantagruélique, le personnel souriant, serviable. UN bon point aussi pour la piscine chauffée ( en hiver c'est sympa) et le sauna. Un séjour de grande qualité à refaire.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Nous vous remercions pour votre témoignage et toute l'équipe est touchée par vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Royal Riviera. D'ici quelques semaines vous pourrez profiter davantage de la piscine...ou de notre plage privée.
A bientôt
PARIS
Avis écrit le 13 mars 2013

un vrai paradis. surtout vu des chambres avec balcon du 2ème étage. Superbe emplacement. bel établissement. C'est un 5 étoiles mérité avec un personnel très qualifié et très compétent. la table n'est pas en reste. les jardins sont agréables... que du bonheur !!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre témoignage et sommes flattés par tant de gentillesse. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien à vous
Avis écrit le 11 mars 2013

deux nuitées pour un WE, très bonne reception, emplacement 1er ligne.
A mon arrivée j'ai eu droit à une suite vue mer par rapport à ma réservation chambre de luxe ainsi qu'une bouteille de champagne ceci pour le léger souci de réservation entre le site et l'hôtel donc un bon très bon point pour le geste commercial.MERCI.
Belle grande suite, service étage très bien, voiturier parfait, emplacement très agréable, literie parfaite, belle salle de bains...
Les "petits" bémols (cela reste très personnel ne gênant absolument pas le séjour)
Je trouve un peu dommage le choix des couleurs exterieur (facade) & stores et de la chambre ainsi que des fenetres alu marron type "70"
Conclusion une belle adresse avec un excellent service.
Nota: Dîner restaurant = bonne table vous pouvez y aller...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre témoignage et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour en Junior suite! Ce fût un plaisir de vous avoir parmi nous le week-end dernier et nous espérons vous retrouver prochainement au Royal Riviera.
Nous prenons également note de vos remarques concernant notre façade et les fenêtres et ne manquerons pas de les considérer lorsqu'un changement sera prévu.
Au plaisir de vous revoir très bientôt,
Bien à vous
nice
Avis écrit le 10 mars 2013

nous avons passe un excellent weekend dans cet hotel, tout etait parfait le service,les conseils du concierge sur les endroits a visiter et egalement pour diner sur nice (tres belle decouverte d un restaurant sur la truffe grace au concierge(nom du restaurant le boudoir))
le brunch de l hotel le dimanche est favuleux et le restaurant le soir est tres bien egalement mais un peu cher...
nous avons eu de la chance nous avons eu un super temps et avons pu profiter de la piscine chauffe
merci egalemet a la reception aui nous a offert un surclassement sur la chambre bref un sejour parfait

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre week end passé au Royal Riviera sur tripadvisor. C'est toujours un grand plaisir de lire de tels témoignages. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et espérons vous retrouver rapidement à l'hôtel. Dans quelques semaines, vous pourriez profiter de la piscine et de la plage (à partir de fin mai).
A bientôt
Nice, France
Avis écrit le 10 mars 2013

Rien à dire tout est super cadre lieu personnel vraiment super bien .Personnel prévenant et à l'écoute du plus petit désire à voir et revoir.Pour un week end en amoureux super bien grand lit et très belle chambre vu mer . Tout le luxe d'un cinq étoiles.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour un autre rendez-vous amoureux au Royal Riviera... A bientôt
Avis écrit le 23 février 2013

Après avoir dépensé plus de 1000 euros en une nuitée, avec mon épouse nous avions fêtée l’anniversaire de notre fils, et séjourné de ce fait une nuitée dans cet hôtel, nous nous sommes fait facturer au petit déjeuner un œuf, de petit calibre, au prix de 5 euros...

Pour nous c'était le comble de l'arrogance et des arnaques de la Cote d'Azur, que j'avoue ne plus apprécier de tout.. Et oui à force de ce faire déposséder de son argent...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Royal Riviera.

Nous sommes surpris de ce commentaire tardif qui ne fait référence à aucun autre aspect de vote séjour à part « la facturation d’un œuf au petit déjeuner ».
Nous souhaitons apporter quelques précisons sur le contenu de votre avis : notre petit déjeuner est servi sous forme de buffet, comprenant viennoiserie, pains, assortiment de fromages et charcuterie, yaourts, fruits frais, œufs (sous plusieurs formes), jus de fruits pressés. Aucun supplément n’est facturé si le petit déjeuner se prend dans notre restaurant.

Les suppléments petits déjeuners ne sont applicables que lorsque le petit déjeuner est pris en chambre et les tarifs sont clairement mentionnés sur la fiche de commande que vous avez dû remplir si tel est votre cas. Par ailleurs le tarif de 5 euros est un tarif qui s’applique pour 2 œufs, et non un seul œuf, ce qui est plus que raisonnable.

Nous ne pouvons cautionner vos propos nous comparant à une « arnaque de la côte d’azur ». Comme en témoignent les nombreux avis, nos prestations, la qualité de nos services ainsi que le cadre de Saint Jean Cap Ferrat semblent reconnus et appréciés par la grande majorité de nos clients.

Au regard du second avis laissé sur un établissement voisin, il semblerait que vous fassiez ce que vous appelez « arnaques de la Côte d’Azur » une généralité. La Côte d’Azur est une région qui compte une majorité de professionnels sérieux et honnêtes et nous aurions préféré répondre à des critiques factuelles et plus constructives.

Bien à vous.
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-Cap-Ferrat ou ses environs
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
N° 3 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Hotel Welcome
Hotel Welcome
N° 1 sur 12 à Villefranche-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Royal-Riviera ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal-Riviera

Établissement : Hotel Royal-Riviera
Adresse: 3 avenue Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
N° 1 sur 8 Hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Fourchette de prix (par nuit): 220 € - 1 199 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal-Riviera 5*
A l’entrée de la presqu’île de Saint-Jean-Cap-Ferrat, le Royal-Riviera est l’écrin idéal pour conjuguer plaisir et détente en toute convivialité. Réveil face à la Méditerranée, petit-déjeuner gourmand sur la terrasse surplombant la mer, pause détente autour de la piscine chauffée toute l’année ou sur la plage privée en saison, séance de relaxation au centre de bien-être Thalgo… le Royal-Riviera est un Mille-Feuille de plaisirs ! L’hôtel est ouvert toute l’année à l’exception de 7 semaines entre Décembre et mi-janvier. Membre du prestigieux groupe The Leading Hotels of the World. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Fastbooking, Booking.com, Expedia, Ebookers, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal-Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Hotel Royal Riviera St Jean Cap Ferrat