“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal-Riviera

Hotel Royal-Riviera
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Cet hôtel est vraiment une référence. Le servie est impeccable, les chambres sont jolies et décorées avec beaucoup de goût. Le restaurant gastronomique est très bien, la carte des vins est exceptionnelle. L'hôtel dispose d'une grande piscine, d'une plage privée permettant la pratique des sports nautiques et d'un SPA.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre récent séjour parmi nous sur tripadvisor. Nous sommes honorés de faire partie de vos références et vous remercions pour vos agréables commentaires. Nous espérons vous retrouver prochainement au Royal Riviera et restons à votre disposition pour tout autre renseignement.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Tout est parfait: le cadre ( vue mer et jardin superbe), les chambres, le service, l'emplacement pour aller se balader (à 20 mn à pied du Port de St jean Cap Ferrat et de la Villa Ephrussi, et à 15 mn en voiture de Monte Carlo...), le restaurant (l'entrée fleur de courgette et truffe est divine!), petit dej pantagruélique, le calme même au bord de la piscine, concierge super efficace... Et la clientèle est chic, sobre et bien élevée, ce qui devient de plus en plus rare même dans les hôtels de luxe. Bref que du bonheur !
Vraiment aucune fausse note pour notre séjour en famille le semaine dernière
On a hâte d'y retourner !
Seul petit élément négatif: la plage privée est très agréable, mais la mer est sale le matin notamment

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Royal Riviera sur tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour en famille parmi nous et vous remercions pour vos agréables commentaires. Nous espérons vous retrouver prochainement au Royal Riviera.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

j'ai choisi la table du Royal pour faire ma demande de mariage à mon conjoint ce jour de fête des mères, sa maman étant décédée depuis peu;

nous avons été ravis de découvrir ce lieu de grand cuisine et rencontrer des gens attentionné à notre bien être pour ce jour très spécial pour nous après 13 ans de vie commune;

les petites attentions apportées à ce moment nous ont ravis;
les prix sont bien sur en rapport avec ce lieux étoilés surtout pour les alcools;

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre témoignage et sommes touchés que vous ayez choisis La Table du Royal pour une occasion si spéciale! Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à ce bel événement et que vous ayez appréciés ce moment avec nous.
Nous espérons vous retrouver prochainement au Royal Riviera et vous souhaitons un très beau mariage!
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Pour la Fête des Mères, un brunch en terrasse face à la piscine et au jardin avec vue sur la grande bleue ... superbe ! La table est pleine de saveurs fraîches et ensoleillées et le service est attentionné et délicat.
A refaire en famille ou en amoureux !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Parfait pour un séjour en amoureux, l hôtel est très bien placé entre Nice et Monaco. L accueil est parfait aux petits soins, accessible discret et l équipe attachante. La piscine est chauffée, les jardins superbes et la vue des chambres incroyables. Ne passez pas à côté du petit déjeuner très complet avec une multitude de pains, de confiture maison, pankake, œuf brouille, charcuterie ... Nous vous conseillons également le dîner gastronomique mais pas aux tarifs astronomiques! En conclusion Pour ceux qui veulent se faire plaisir sans se tromper.

• Séjour du avril 2013
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre très gentil commentaire sur votre séjour passé parmi nous. Toute l'équipe est reconnaissante pour vos propos flatteurs et nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement au Royal Riviera.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons été reçu "Royalement" et tout était parfait !!!Un service excellent,une chambre superbement décorée avec beaucoup de goût et de sophistication.Un accueil sur mesure et très personnalisé.....une cuisine raffinée avec des produits frais et délicatement associés.
Un petit dejeuner servi dans la chambre jusqu'à midi!Une literie extrêmement confortable.Vous l'aurez compris ,je recommande FORTEMENT cet hôtel.Ah ... J'oubliais la vue magnifique et le Directeur très sympathique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Merci beaucoup pour votre témoignage et vos très agérables commentaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Royal Riviera.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Hôtel de rêve, service 5 etoiles, tout simplement le meilleur hotel de toute la cote d'azur.
Ce qui nous a le plus marqué: le sourire permanent de tout le personnel, de la reception au maître nageur en passant par le voiturier: un personnel aux petits soins en permanence!
Les chambres rénovées sont somptueuses, la piscine chauffée à 28 un vrai régal.
Le top du top!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre témoignage et vos propos élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et espérons vous retrouver très prochainement au Royal Riviera.
Bien à vous
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-Cap-Ferrat ou ses environs
Chateau de la Chevre d'Or
N° 16 sur 90 à Antibes
Hotel Delcloy
Hotel Delcloy
N° 6 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Vous connaissez Hotel Royal-Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal-Riviera

Établissement : Hotel Royal-Riviera
Adresse: 3 ave. Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
N° 1 sur 8 Hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Fourchette de prix (par nuit): 233 € - 1 181 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal-Riviera 5*
A l’entrée de la presqu’île de Saint-Jean-Cap-Ferrat, le Royal-Riviera est l’écrin idéal pour conjuguer plaisir et détente en toute convivialité. Réveil face à la Méditerranée, petit-déjeuner gourmand sur la terrasse surplombant la mer, pause détente autour de la piscine chauffée toute l’année ou sur la plage privée en saison, séance de relaxation au centre de bien-être Thalgo… le Royal-Riviera est un Mille-Feuille de plaisirs ! L’hôtel est ouvert toute l’année à l’exception de 7 semaines entre Décembre et mi-janvier. Membre du prestigieux groupe The Leading Hotels of the World. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Priceline et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal-Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Hotel Royal Riviera St Jean Cap Ferrat