“Un vrai palace le grand luxe la grande classe *****”

Hotel Royal-Riviera
Waterloo
“Un vrai palace le grand luxe la grande classe *****”
Avis écrit le 9 juin 2008

Nous avons passés quelques jours au Royal Riviera et que dire d'autre que la grande classe !!!.
C'est hotel est vraiment très bien et très cosy mais aussi très très cher.
Cet hotel dispose de tout les services des plus grands.
Voiturier,restaurant gastronomique exelent avec des très bon vins et une térasse fabuleuse pour un diner romantique.
Un personnel au petit soin toujours à votre écoute.
Toute la nourriture que cela soit au restaurant gastronomique ou au restaurant du bord de la piscine est exelente.
Je vous conseille la salade nicoise je n'en avais jamais manger une aussi bonne.
Le personnel est extrement attentioné,l'hotel dispose d'une plage privé et vous pourrez meme faire du jet ski.
Si je comprend qu'une qualité pareille se paie et je dépense sans compter il faut quand meme dire que tout est très très cher.

Un coca 6eur,un alcool 15eur paquet de cigarette 9 eur.
Le restaurant aussi est franchement cher mais bon il faut bien avouer que ce que l'on vous sert est à la hauteur du prix.
La aussi personnel "maitre d'hotel" très pro et somelier très sympatique et compétent.
Donc meme si c'est cher on se fait plaisir :) et pour notre part c'est le but des vacances.
J'ai oublier de demander mais à mon avis le restaurant doit avoir une étoile au Michelin et si non c'est ettonant.

Si vous n'accordez pas une grande importance au prix c'est hotel est vraiment très très agréable.

Nous retournerons avec grand plaisir.

J'ai oublier de prendre des photos et c'est dommage mais pour notre prochain trip au Riviera j'en prendrais et les posterais sur trip advisor.

• a aimé — Qualité générale ,personnel ,restaurant ,vue
  • n'a pas aimé — le prix
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vancouver, Canada
Avis écrit le 13 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Royal Riviera à Saint-Jean Cap Ferrat en mai 2006 pendant le Grand Prix de Monaco.
Le service était au dessus de la moyenne et le directeur général est venu en personne nous attribuer notre chambre.
La piscine était superbe et il y avait un joli coin tranquille à l’écart de la piscine pour s’asseoir et lire sans être dérangé.
Le buffet du petit déjeuner était excellent et le service de grande classe.
Un soir, nous avons pris un dîner romantique en terrasse qui fut une merveille du début à la fin.
Notre chambre, claire et spacieuse, avait un joli haut plafond et deux marches vers les portes-fenêtres menant à un balcon étroit garni d’une table bistrot et de deux sièges (parfait pour nous).
Nous sommes allés aux restaurants voisins de Cap Ferrat et Beaulieu, à 5 minutes à pied.
J’ai eu besoin d’utiliser Internet pour vérifier ma messagerie, je me suis installé sur la terrasse et j’ai pu me connecter facilement à un réseau WiFi du voisinage plutôt que d’utiliser la connexion de la chambre qui revient plus cher.
Cet hôtel est propre, bien situé, possède une plage privée et offre un véritable service cinq étoiles.
Je reviendrai. C’est un peu cher mais l’hôtel vaut le coup si on peut se le permettre ou si on veut s’offrir quelques nuits qui sortent de l’ordinaire.

switzerland
Avis écrit le 29 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions deux couples à séjourner ici pendant 4 jours et nous avons apprécié chaque minute.
La piscine était un délice, les chambres confortables et le service incroyable.
Le Royal Riviera était la toile de fond appropriée pour ces quelques merveilleuses journées.
L’emplacement est parfait.
Nous avons passé nos soirées à faire des dîners bien arrosés, la plupart du temps dans des restaurants accessibles à pied. Le poisson, dans les restaurants du côté de Beaulieu, était fantastique.
Nous avons passé nos journées à marcher dans la péninsule (qui offre des kilomètres de sentiers spectaculaires avec des vues sur la mer à couper le souffle), à nager, à visiter quelques musées (y compris la fabuleuse villa de Rothschild à Cap Ferrat) ou tout simplement à profiter des infrastructures de l’hôtel.
La dernière soirée étant la célébration d’un anniversaire, nous avons dîné au Royal Riviera et nous avons apprécié son excellente cuisine couronnée d’un gâteau d’anniversaire.
Nous reviendrons.

Voir également ces hébergements à Saint-Jean-Cap-Ferrat ou ses environs
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
N° 3 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Hotel Welcome
Hotel Welcome
N° 1 sur 12 à Villefranche-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Royal-Riviera ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal-Riviera

Établissement : Hotel Royal-Riviera
Adresse: 3 avenue Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
N° 1 sur 8 Hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Fourchette de prix (par nuit): 212€ - 1 194€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal-Riviera 5*
A l’entrée de la presqu’île de Saint-Jean-Cap-Ferrat, le Royal-Riviera est l’écrin idéal pour conjuguer plaisir et détente en toute convivialité. Réveil face à la Méditerranée, petit-déjeuner gourmand sur la terrasse surplombant la mer, pause détente autour de la piscine chauffée toute l’année ou sur la plage privée en saison, séance de relaxation au centre de bien-être Thalgo… le Royal-Riviera est un Mille-Feuille de plaisirs ! L’hôtel est ouvert toute l’année à l’exception de 7 semaines entre Décembre et mi-janvier. Membre du prestigieux groupe The Leading Hotels of the World. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Booking.com, Expedia, Fastbooking, ACCOR, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal-Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Hotel Royal Riviera St Jean Cap Ferrat