“Emplacement superbe”

Hotel Royal-Riviera
Avis publié : 17 octobre 2013

Très bel établissement avec un personnel souriant, aimable et aux petits soins. Très belle et grande chambre dans l'Orangeraie avec vue jardin et mer. Décoration soignée, très belles matières et couleurs, équipée douche et baignoire. Petit déjeuner grandiose pris sur la terrasse avec vue sur la mer. Les deux restaurants de l'hôtel sont excellents. Pour déjeuner, La Pergola au bord de la piscine ou à l'intérieur avec vue mer. Le soir, le restaurant gastronomique: un dé-li-ce! Service de restauration en chambre impeccable. L'hôtel est très bien situé au bord de la baie des Fourmis à Beaulieu sur Mer. Le sentier pédestre du littoral offre des belles balades, entre la Villa Ephrussi et la Villa Kerylos. La gare SNCF de Beaulieu est à 5mn à pied.

Astuce pour la chambre : Chambre dans l'Orangeraie derrière le bâtiment principal de l'hôtel.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Patricia K, Attachée de direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Chers Clients,
Nous vous remercions pour le partage de ce beau témoignage que nous ne manquerons pas de transmettre à toutes nos équipes.
C'est avec joie que nous prenons part de vos commentaires flatteurs, et sommes ravis de savoir que les services de l'hôtel ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons à très bientôt pour un prochain séjour au Royal-Riviera... dans l'Orangerie !

Avis publié : 14 octobre 2013

Les chambres avec vue sur mer sont evidemment préférables et pas vraiment plus cher,
Hotel de luxe (5*) mais pas "Bling-bling" du tout, personnel sympa et prévenant, propreté au top et vue sur la mer extraordinaire.
Parking fermé et sécurisé, piscine chauffée toutes saisons à 28°, etc.

Astuce pour la chambre : Demander evidemment une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Cher Michel,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur votre récent séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que notre piscine chauffée en ce beau mois d'octobre !
Nous espérons vous revoir très bientôt au Royal-Riviera.

Avis publié : 8 octobre 2013

Nous avons à nouveau séjourné un grand WE au Royal Riviera. C'est toujours le même enchantement depuis les premiers instants jusqu'au terrible moment du départ...
Tout est parfait , l’accueil, les chambres, le restaurant, la piscine, sans parler de la situation et de la vue....
Le meilleur endroit pour se reposer
Choisissez les junior suites , elles sont à l'angle du bâtiment avec une vue incroyable...
Bravo à toute l'équipe et à bientôt
L et L R

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Patricia K, Attachée de direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Chers Clients,
Ce fût un plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal-Riviera, votre fidélité étant notre plus belle récompense. Nous vous remercions d'avoir une nouvelle fois partagé votre expérience et sommes touchés par votre beau témoignage.
C'est avec grand plaisir que nous attendons votre prochaine visite parmi nous.
Bien à vous.

Avis publié : 6 octobre 2013

tres bien ,mais attention la mer n'est pas face aux chambres mais laterale sinon rien a dire
jardin sympathique ,petit déjeuner dehors tres sympa sur la terrasse
chambre grande personnel agréable
la proprete est de rigueur

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Royal-Riviera. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’hôtel. Nous espérons vous avoir convaincu de revenir parmi nous pour un prochain séjour.

Avis publié : 3 octobre 2013

un superbe endroit : chic, luxe et pas guidé!
un lieu où il fait bon vivre face à la Méditerranée...
Les chambres sont ravissantes, le service parfait, le diner gastronomique et délicieux, le petit déjeuné exquis!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Patricia K, Attachée de direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Cher Nicolas,
Nous vous remercions de partager ce très sympathique message sur votre récent séjour au Royal-Riviera.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très agréable moment parmi nous face à la Méditerranée.
C'est avec grand plaisir que nous attendons votre prochaine visite.

Avis publié : 2 octobre 2013

Nous avons passé un merveilleux moment au Royal Riviera! Un établissement superbe dans un cadre idyllique!
Une chambre spacieuse et décorée avec goût, un personnel agréable, souriant et très pro.
Le repas à la table du Royal était excellent!! Face à la mer et la piscine, un lieu magique, ou l'on aimerait rester...!

• Séjour en : septembre 2013
Patricia K, Attachée de direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Chère Géraldine, <br>
Merci de partager votre expérience sur votre récent séjour au Royal-Riviera.<br>
Quel plaisir de lire que vous avez passé un très agréable séjour parmi nous. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires à nos équipes. <br>
Nous espérons vous revoir très prochainement à l'hôtel.<br>

Avis publié : 12 septembre 2013

En fin de séjour dans la région, nous l'avons cloturé par un dîner que nous qualifierons de sublime.

Installés sur la terrasse surplombant la piscine avec une magnifique vue sur la mer.
Un personnel souriant, discret tout en étant attentif au service d'un succulent repas de l'entrée au dessert, accompagné d'excellents vins très bien sélectionnés et conseillés par le sommelier.

Nous avons également beaucoup apprécié le trio musical passant de table en table et proposant des mélodies personnalisées rendant l'atmosphère générale très détendue.

Pour clôre la soirée, nous avons eu le plaisir d'avoir la visite du chef cuisinier que nous avons félicité.

Merci beaucoup à toute l'équipe pour cette divine soirée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Patricia K, Attachée de direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Chère Mme Roblet,
C’est avec joie que nous prenons connaissance de votre commentaire.
Nous sommes enchantés de lire que notre cuisine, notre service ainsi que les recommandations de notre sommelier ont comblé vos attentes.
Ce témoignage élogieux saura récompenser l’investissement de nos équipes à satisfaire nos clients.
Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal-Riviera lors d’un prochain séjour sur la Côte d’Azur.

Voir également ces hébergements à Saint-Jean-Cap-Ferrat ou ses environs
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
N° 1 sur 12 à Villefranche-sur-Mer
Hotel Negresco
Hotel Negresco
N° 17 sur 203 à Nice

Vous connaissez Hotel Royal-Riviera ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal-Riviera

Adresse: 3 avenue Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
N° 1 sur 8 Hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Catégorie de prix : 188€ - 495€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal-Riviera 5*
A l’entrée de la presqu’île de Saint-Jean-Cap-Ferrat, le Royal-Riviera est l’écrin idéal pour conjuguer plaisir et détente en toute convivialité. Réveil face à la Méditerranée, petit-déjeuner gourmand sur la terrasse surplombant la mer, pause détente autour de la piscine chauffée toute l’année ou sur la plage privée en saison, séance de relaxation au centre de bien-être Thalgo… le Royal-Riviera est un Mille-Feuille de plaisirs ! L’hôtel est ouvert toute l’année à l’exception de 7 semaines entre Décembre et mi-janvier. Membre du prestigieux groupe The Leading Hotels of the World. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Fastbooking, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal-Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Hotel Royal Riviera St Jean Cap Ferrat